Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Oué donc deja une spé a base de RB obligatoire et sinon?
Ta charge champ ne se reinitialise pas, ta charge para non plus.
Ouais mais 15 sec et 30 sec de CD, c'est clairement jouable, surtout si derriere ta 2nd charge se reinitialise au premier critique (rb)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ouais mais 15 sec et 30 sec de CD, c'est clairement jouable, surtout si derriere ta 2nd charge se reinitialise au premier critique (rb)
Il faut pas oublier qu'ont peut shear le buff Rb ce qui peut permettre de donné un laps de temps pour fuir ......
c'est marrant, ca wine aussi sur les wars...je pensais que c'était imba...comme quoi, on est jamais content de ce qu'on a...

En tout cas j'ai bien rit!

*Un rogue qui passait par là et se dirige vers la section Clerc...*
Citation :
Publié par Valmina
Hello, c'est possible d'avoir ton template stp ? merci
38 para 28 champ, j'ai tjrs pas changé de template cheat.
Après c'est un template de grp, dans le sens auquel il me faut un peu plus de temps pour burst et que je sors de gros chiffres au lieu de spam des dégats normaux comme un para dual ou un RB. Enfin avec ce build je peux jouer en dual, mais je n'ai pas d'armes à 1 main xD Et la 2H > *
Citation :
Publié par Gaazoil
*Un rogue qui passait par là et se dirige vers la section Clerc...*
Arrête de te faire du mal :P
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans toute combinaison bien pensée sur le War, tu as au moins 2 moyens pour rattraper ta cible.
Et dans chaque spé bien pensées en face tu as 2 moyens pour fuir

M'enfin équilibrer des classes en PvP c'est déjà dur (surtout dans un jeu PvE) alors équilibrer à la fois pour le PvP et PvE je dis lol et GL Trion.

Rah faudrait la liste des pseudos JoL / IG ca serait quand même plus facile pour coller des 1 sur la tête.
C'est pas l'âme qui fait peur en pvp, ça changera rien.
Et puis c'est une correction de bug... super le bug exploit et venir ouin ouin derrière, c'est super déplacé
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas l'âme qui fait peur en pvp, ça changera rien.
Et puis c'est une correction de bug... super le bug exploit et venir ouin ouin derrière, c'est super déplacé
C'est surtout le fait de ouin ouin sur les warriors ( olol sa parse a 3k+ sur un boss glasmarteau ) qui arrive a des multiples nerfs des guerriers..

Correction d'un bug, je rigole toujours...2 semaines que c'est comme ça, 3 patch sont passé mais c'est un bug ? lol.. arretez la mauvaise foie un peu.

Mais comme dis précédemment, nerf mage inc
Citation :
Publié par Leschaps
C'est surtout le fait de ouin ouin sur les warriors ( olol sa parse a 3k+ sur un boss glasmarteau ) qui arrive a des multiples nerfs des guerriers..

Correction d'un bug, je rigole toujours...2 semaines que c'est comme ça, 3 patch sont passé mais c'est un bug ? lol.. arretez la mauvaise foie un peu.

Mais comme dis précédemment, nerf mage inc
Non mais joue autre chose que warrior pour ouvrir les yeux un jour hein.
C'est juste surabusé les skills hors cooldown général en fait. A mon avis c'est a ce niveau qu'ils faut que rift travail.
Citation :
Publié par Iraban
Non mais joue autre chose que warrior pour ouvrir les yeux un jour hein.
J'ai testé mage et clerc et j'en viens à me dire que ces classes n'ont rien à envier au war.

Autant un guerrier avec un heal au cul c'est une boucherie pour le tester atm avec un guildmate en duo autant dans un random BG, j'préfèrerais parfois jouer un clerc ou un mage pendant que les wars se font démonter à l'avant.

Mais bon war un jour war toujours.
Citation :
Publié par IBastonI
J'ai testé mage et clerc et j'en viens à me dire que ces classes n'ont rien à envier au war.

Autant un guerrier avec un heal au cul c'est une boucherie pour le tester atm avec un guildmate en duo autant dans un random BG, j'préfèrerais parfois jouer un clerc ou un mage pendant que les wars se font démonter à l'avant.

Mais bon war un jour war toujours.
Mais personne n'a jamais dit le contraire, un guerrier c'est THE classe pvp à condition d'avoir un healer au cul, sinon il morfle et c'est normal vu qu'il s'expose totalement en première ligne.
N'importe quelle classe qui joue en première ligne en mélée se fait allumer, mais seul le guerrier est performant dans ce rôle de dps mélée de 1ière ligne (le voleur ou encore pire le clerc sont moins bon pour ça).

Là à mon avis, le problème vient pas de la classe, mais de style de jeu choisi. Jouer en mélée, c'est bien prendre les plus gros risques comparés à ceux qui sont derrière.

(on pourra pleurer sur le guerrier le jour où Trion s'attaquera aux compétences clés : debuff heal, ae fear, coup hors cgd... là oué, on pourra gueuler)
Citation :
Publié par Yuyu

(on pourra pleurer sur le guerrier le jour où Trion s'attaquera aux compétences clés : debuff heal, ae fear, coup hors cgd... là oué, on pourra gueuler)
Je rectifie on pourra gueuler le jour ou Trion s’attaquera a l’âme clef : Le champion
Citation :
Publié par Iraban
Non mais joue autre chose que warrior pour ouvrir les yeux un jour hein.
C'est juste surabusé les skills hors cooldown général en fait. A mon avis c'est a ce niveau qu'ils faut que rift travail.
J'ai un clerc niveau 50 , un mage niveau 50 et un voleur niveau 50, j'aime les gens qui parlent sans savoir..

Mon clerc est rang5, je peux facilement heal avec 3 guerriers au cul.., le mage j'ai vraiment pas envie de le jouer car remonter en rang non merci, donc je t'invite à jouer guerrier, et tu viendra nous dire tes impressions après..

Et comme la dit baston, war un jour war toujours.

edit : "Je rectifie on pourra gueuler le jour ou Trion s’attaquera a l’âme clés : Le champion"

Dans ce cas, tu augmente tous les degats des autres capacités, mais sa risque de plus whine..ou alors tu nous donne de vrai capacité pour survivre.
Citation :
Publié par Esequiel
Je rectifie on pourra gueuler le jour ou Trion s’attaquera a l’âme clés : Le champion
Trion devrait surtout consacrer + de temps à retravailler toutes les âmes PvP pour les rendre "essential" en PvP.

Ca permettrait de réaliser des équilibrages plus facilement.

Pour moi, l'âme PvP devrait être la base d'un build à laquelle on ajouterait les 2 autres âmes selon ce qu'on veut joueur. + cac + distance + soin + assist ect...


Et pour Yuyu, je vote pour :

- qu'on file une immunité conséquente à tous les fears
- qu'on permette de dispel le debuff heal + immunité derrière

Pour moi c'est le plus gros up que tu puisses filer aux wars

En ce qui concerne le fait de retoucher les HGCD bah pourquoi pas tant qu'on garde le potentiel de burst une cible et la tuer qd on rush à l'avant.

Citation :
Publié par Leschaps
Mon clerc est rang5, je peux facilement heal avec 3 guerriers au cul
3 wars qui viennent de finir le leveling à Caldera en mode normal !
En tout cas je vois le nerf Rb arriver gros comme Maïté

Le truc a faire serait 2 points supplémentaires par rang à dépenser uniquement dans la voie pvp pour la rendre attractive.

Si ils virent le HGCD le deal du war en prendra plein le c..
Citation :
Publié par Leschaps
Mon clerc est rang5, je peux facilement heal avec 3 guerriers au cul...
J'aimerai bien voir ca tiens...ou alors tes warrs sont 51 pala et r2...

Citation :
Publié par Leschaps

Dans ce cas, tu augmente tous les dégâts des autres capacités, mais sa risque de plus whine..ou alors tu nous donne de vrai capacité pour survivre.
Non non, dans ce cas la, tu nerf champion .point. C'est pas du troc un nerf, genre "Tu me file des patates contre mes carottes."...Surtout que autant en dps qu'en survabilité y a bien pire qu'un warr...
Citation :
Publié par Use_Tactics
En tout cas je vois le nerf Rb arriver gros comme Maïté

Le truc a faire serait 2 points supplémentaires par rang à dépenser uniquement dans la voie pvp pour la rendre attractive.

Si ils virent le HGCD le deal du war en prendra plein le c..
Dtf nerf ou pas nerf, votre spé resteras toujours aussi crapp.
Mais bon c'est marrant les mecs, qui reste avec leurs spe de crapp et qui ne comprennent toujours rien.
Citation :
Publié par IBastonI
Trion devrait surtout consacrer + de temps à retravailler toutes les âmes PvP pour les rendre "essential" en PvP.

Ca permettrait de réaliser des équilibrages plus facilement.

Pour moi, l'âme PvP devrait être la base d'un build à laquelle on ajouterait les 2 autres âmes selon ce qu'on veut joueur. + cac + distance + soin + assist ect...


Et pour Yuyu, je vote pour :

- qu'on file une immunité conséquente à tous les fears
- qu'on permette de dispel le debuff heal + immunité derrière

Pour moi c'est le plus gros up que tu puisses filer aux wars

En ce qui concerne le fait de retoucher les HGCD bah pourquoi pas tant qu'on garde le potentiel de burst une cible et la tuer qd on rush à l'avant.



3 wars qui viennent de finir le leveling à Caldera en mode normal !
Je suis assez d'accord sauf pour l'ame pvp "essential" : on a deja tous le meme stuff, si en plus on a tous le meme template....

Ils devraient plutot éclater les competences pvp dans les differentes ames pour rendre les choses moins linéaires uo un truc ds le genre. Et surtout pas tout regrouper ni dans l'ame pvp...ni dans l'ame champion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés