Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazoil
Et peux rajouter meilleur tank aussi.

Hahah j'ai bien rit, vraiment...C'est vrai que c'est de mieu en mieu, ce post est vraiment digne d'un bon benny hill

Oui merci, les warr ne dps pas a distance : heu...Rb (pour ne citer que lui) c'est 100% CaC ?? ou je joue toujours pas au bon jeu ...

Après effectivement le systeme des points de combo entre guerrier et voleur repose sans doute sur le fait des style a 2CP et le GCD 30% plus rapide pour le rogue, mais en pratique ca n'est pas du tout équivalent.

Bref on verra bien ce que réserve Trion pour ré équilibré tout ça mais actuellement pleurer quand on joue warr je trouve ça limite indécent...
Mais réveillez vous, c'est qui qui pleur depuis ce matin sur le post? LOL..

Un coups c'est les war sont cheat en pvp, et maintenant on nous sort que les guerriers sont cheat en pve..

Continuez a me faire rire svp.
Citation :
Publié par Gaazoil
Et peux rajouter meilleur tank aussi.
Ca coté background ca coule de source quand meme

Citation :
Publié par Gaazoil
Oui merci, les warr ne dps pas a distance : heu...Rb (pour ne citer que lui) c'est 100% CaC ?? ou je joue toujours pas au bon jeu ...
Non, le Rb c'est du DPS distance mais ca n'égale en rien celui du champion.

le RB c'est surtout du rupt et du dps d'appoint en distance

Les autres spé ont 1 ou 2 sort distance mais c'est tout.
Citation :
Publié par Leschaps

Un coups c'est les war sont cheat en pvp, et maintenant on nous sort que les guerriers sont cheat en pve..

Juste comme t'en es ou dans HK t'as commencé la beta quand? Parce que je joue depuis le début et à un niveau avancé donc l'évolution de Rift je l'a connait depuis longtemps. Au final je m'en fou parce que je joue de moins en moins à Rift mais très clairement oui le guerrier est une classe qui est au dessus du rogue par exemple que ça soit en PvE ou PvP.
Citation :
Publié par Gaazoil
.....
Balancé 2 3 coup a distance c'est pas vraiment du dps ca permet juste de pas faire trop chuté le dps apres-peut être que 2 3 coup du parangon font trop mal a distance. ( un system a la daoc avec dégâts dégressif en fonction de la distance serai la bienvenue )

Et celui qui pleure pour l'instant c'est toi
Citation :
Publié par Leschaps

Ben si ca te fait rire tant mieu, mais si je dois me reveiller alors je te demanderai d'enlever tes lunettes de soleil, parceque même si tu n'a pas pleuré ca n'est pas le cas de tout le monde...je vais pas multiquote les 20pages...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca coule sans doute de source (quoique discutable vu ce qu'a mis en place Trion) mais ajouter au reste ca rajoute encore un domaine ou il domine.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Non, le Rb c'est du DPS distance mais ca n'égale en rien celui du champion.

le RB c'est surtout du rupt et du dps d'appoint en distance

Les autres spé ont 1 ou 2 sort distance mais c'est tout.
T'es en train de comparer une ame warr avec une autre ame warr. Et en gros ca equivaut a : RB n'est pas aussi abusé en dps que Champion.
Si tu veux comparer le dps distance du warr fais le avec une autre classe qui dps distance. Effectivement la (ouf), le warr n'est pas 1er pour dps distance en pve, mais en pvp votre dps distance est loin d'être negligeable en terme d'efficacité (le RB en pvp est l'une des pires cibles pour n'importe quel rogue par exemple...)
Citation :
Publié par Leschaps
J'ai un clerc niveau 50 , un mage niveau 50 et un voleur niveau 50, j'aime les gens qui parlent sans savoir..

Mon clerc est rang5, je peux facilement heal avec 3 guerriers au cul.., le mage j'ai vraiment pas envie de le jouer car remonter en rang non merci, donc je t'invite à jouer guerrier, et tu viendra nous dire tes impressions après..

Et comme la dit baston, war un jour war toujours.

edit : "Je rectifie on pourra gueuler le jour ou Trion s’attaquera a l’âme clés : Le champion"

Dans ce cas, tu augmente tous les degats des autres capacités, mais sa risque de plus whine..ou alors tu nous donne de vrai capacité pour survivre.
Moi aussi j'avais un tank 50 et un clerc 50 sur xxxx mais la on parle de rift et apparement tes 50 c'est pas sur Rift qu'ils sont ^^ ou on ne joue pas au même rift. (les serveurs pirates si ca existe ca compte pas hein ^^)
Citation :
Publié par Darkhain
Sinon, ça fait quoi de se faire battre par un war R4 avec ton war R8?
J'me suis déjà retrouvé dernier DPS d'un BG et pourtant je peux t'assurer que ca ne me dérange pas.

Certains n'hésitent pas à sacrifier un peu de DPS pour remplir les objectifs.
C'est plus des taunt qu'autre chose xD Si je passe en dual para, je sais très bien que je finirais très souvent premier dps du bg car je tape à distance et que je dps non stop par exemple.

Mais ça ne change pas au prob des multiples war spé RB qui font tjrs rigoler notre clerc.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est plus des taunt qu'autre chose xD Si je passe en dual para, je sais très bien que je finirais très souvent premier dps du bg car je tape à distance et que je dps non stop par exemple.

Mais ça ne change pas au prob des multiples war spé RB qui font tjrs rigoler notre clerc.
Oui ben attends, je fini ici et je vais sur le forum clerc !
Citation :
Publié par Iraban
Moi aussi j'avais un tank 50 et un clerc 50 sur xxxx mais la on parle de rift et apparement tes 50 c'est pas sur Rift qu'ils sont ^^ ou on ne joue pas au même rift. (les serveurs pirates si ca existe ca compte pas hein ^^)
gné? tu parles de quoi là ?

Dire qu'un voleur a moins de survabilité qu'un guerrier et toutes les autres betises qu'on peux lire sur jol, oui sa c'est sur on doit pas jouer au même jeu...

Pour répondre a eno je suis a 1/11 HK, zilas va tomber très prochainement, et sa me fait toujours rire de voir des voleurs a 2600 voir 3000 dps.. même si c'est en aoe.

Venir whine sur le dps du guerrier en pve, faut quand même le faire ( surtout après les 1..2...100 nerf ? OUPS on me dire que c’était du bug exploit oo ) , et je joue depuis la beta 1 de rift.

Pour te dire, en mono je suis a 2400 ( sans glyphe de choc pour les lamas ) sur plutonus, je suis full stuff r8 + cristal + arme r8, quand je vois des sabo danselame a 2000 sans le stuff r8 + cristal et arme hk...sa me laisse perplexe quand a votre crédibilité..

Guerrier c'est bien, sa tape fort mais sa reste du cac, et sa peut etre "cheated" que sur des boss poteau..
Citation :
Publié par Leschaps
gné? tu parles de quoi là ?

Dire qu'un voleur a moins de survabilité qu'un guerrier et toutes les autres betises qu'on peux lire sur jol, oui sa c'est sur on doit pas jouer au même jeu...

Pour répondre a eno je suis a 1/11 HK, zilas va tomber très prochainement, et sa me fait toujours rire de voir des voleurs a 2600 voir 3000 dps.. même si c'est en aoe.

Venir whine sur le dps du guerrier en pve, faut quand même le faire ( surtout après les 1..2...100 nerf ? OUPS on me dire que c’était du bug exploit oo ) , et je joue depuis la beta 1 de rift.

Pour te dire, en mono je suis a 2400 ( sans glyphe de choc pour les lamas ) sur plutonus, je suis full stuff r8 + cristal + arme r8, quand je vois des sabo danselame a 2000 sans le stuff r8 + cristal et arme hk...sa me laisse perplexe quand a votre crédibilité..

Guerrier c'est bien, sa tape fort mais sa reste du cac, et sa peut etre "cheated" que sur des boss poteau..
Y'a combien de boss ae dans le jeu? ho no wait ils sont presque tous single dps... J'ai envie de dire heureusement qu'il y a un type de boss ou les rogues font du gros dps ( et encore que c'est même plus vrai à RoS tellement les adds tombent vite du coup on fait pas bcp de rotations en sabo )
Bientôt tu découvrira qu'il y a un boss à HK ou les war rang 8 font 3500 dps, et que les rogues avec le même stuff sont 500dps derrrière. Et encore une fois le ça reste 'cac' c'est bidon y'a aucun boss dans le jeu ou faut être ranged, donc arrêtez avec vos légendes urbaines.
-Non mais que le guerrier soit meilleur dps mono cible ca me choque pas
-Qu'il soit aussi meilleur tank, pourquoi pas ( a condition que les autres ne deviennent pas ridicules non plus)

Mais en pvp, le rapport utilité/dps/survabilité/(facilité) du warr est bien bien devant. Apres je pleure pas, si je voulais jouer un warr, ben je clique sur "creer perso" et je (re)monte un warr...

C'est un constat : certaines âmes / méchaniques font que les 4 classes ne sont pas du tout équilibrées en terme d'utilité pvp...et le warr, pour moi, domine le lot.(et en plus a coté en pve, il est plutot pas mal loti non plus...)
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof le jeu est équi.
Clerc > meilleur healer.
Mage > meilleur distance
War > plus gros dps
Et rogue oseflol ou le passe partout barde, distance, tank at tp, fufu toussa xD
Ha oui donc a partir du moment ou on a pas 1 classe à la fois meilleur heal, meilleur dps distance et melee, les classes sont équilibrées...Ok je savais pas...Et du coup je suis franchement soulagé qu'elles le soient sinon j'imagine même pas le truc...

Ps : Rassure moi, tu envisage pas de participer au développement d'un MMO, si?

Ps2 : pour le rogue, déjà que y a 4 classes. si c'est la classe poubelle ca réduit pas mal la varieté...(et ca fou pas mal d'âmes et d'abilités a la poubelle aussi tiens...)
Citation :
Publié par Eno
Y'a combien de boss ae dans le jeu? ho no wait ils sont presque tous single dps... J'ai envie de dire heureusement qu'il y a un type de boss ou les rogues font du gros dps ( et encore que c'est même plus vrai à RoS tellement les adds tombent vite du coup on fait pas bcp de rotations en sabo )
Bientôt tu découvrira qu'il y a un boss à HK ou les war rang 8 font 3500 dps, et que les rogues avec le même stuff sont 500dps derrrière. Et encore une fois le ça reste 'cac' c'est bidon y'a aucun boss dans le jeu ou faut être ranged, donc arrêtez avec vos légendes urbaines.
Forcement tout le boss sont mono, mais tu sera surpris du nombre de boss ou il faut aoe.. le voleur est bon en aoe, je vois pas pourquoi tu viens te plaindre du dps des voleurs, surtout que t'es 2 eme en mono, et 1er en aoe...

Et comme la dit aldz, tu peux barde, et sa sa change tout ;-)
Citation :
Publié par Eno
0.....
Le rogue tank reste tres utiles sur certain boss voir meilleur, un des plus gros ae du jeu ( mm si il a pas le temp de finir son cycle ) et le barde est quasi indispensable dans un raid et son dps single et loin d’être dégueux . Le rogue n'a pas besoin d’être retouché. le guerrier peut-être sur certain truc .
Citation :
Publié par Gaazoil
Ps : Rassure moi, tu envisage pas de participer au développement d'un MMO, si?
Je laisse ça aux pro de jol qui savent mieux faire les MMO que les dev xD
Et je parlais dans une optique 100% optimisation. Sinon avec un rogue tu t'amuses très bien en pvp, que ça soit en MM à distance ou en cac en LN ou assa ( pour le barde je dirais rien, je ne connais pas assez ).
Citation :
Publié par Esequiel
Le rogue tank reste tres utiles sur certain boss voir meilleur
c'est pas tant la capacité a tanker (meme si elle est bidon comparé a clerc/warr dans 90% des cas) c'est la complexité pour arriver à ce résultat médiocre. Mais de toute façon c'est pas un post sur le rogue.

Mais après :

Citation :
Publié par Esequiel
un des plus gros ae du jeu ( mm si il a pas le temp de finir son cycle )
+

Citation :
Publié par Esequiel
le barde [...] son dps single et loin d’être dégueux
+

Citation :
Publié par Esequiel
Le rogue n'a pas besoin d’être retouché
C'est ton combo pour le concour de bonnes blagues, c'est ca?

-Le rogue a un aoe tres correct (quand il a fini son cycle), mais clerc ou mage ont mieu.

-Le dps d'un barde, meme s'il a pas 51(ce que j'eviterai de ne pas prendre en raid), avec une spé hybride avec bladedancer(danse mortelle), ca a un dps d'huitre à peine plus gros que celui du warr qui tank oO

-Bon et puis la derniere /quote c'est juste la cerise quoi, sans commentaire, on prend les paris sur le prochain patch, voir si Trion a partagé ton avis d'expert
Citation :
Publié par Gaazoil
...
Je parle du dps rogue en général pas celui du barde

Bizzarement dans tout mes raids le rogue et devant en Ae , second en dps single , le tankage boss ça pose aucun problème et il y'a tjrs un barde .... j'insiste le voleur et très loin d’être a plaindre.

Bientôt tu va demandé a trion une âme heal ??? Il y'a 4 classes si toute les classes avait le mm dps, le mm tanking , le mm soutien , les mm soins .... ça n'aurai aucun sens d'avoir 4 classes .
Citation :
Publié par Leschaps
Pour te dire, en mono je suis a 2400 ( sans glyphe de choc pour les lamas ) sur plutonus, je suis full stuff r8 + cristal + arme r8, quand je vois des sabo danselame a 2000 sans le stuff r8 + cristal et arme hk...sa me laisse perplexe quand a votre crédibilité.

Moi ce qui me laisse perplexe c'est que tu sortes un tel scrore en pve avec un full stuff pvp comparé a un rogue en full t3.5 pve (?).Trion n'a pas que des problèmes avec l'équilibrage de certaines classes, il y en a aussi un énorme avec le stuff pve/pvp.

Citation :
Publié par Leschaps
J'ai envie de dire un peu comme les autres classes mais jouant mage, ta remarque est rejetée xD.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof le jeu est équi.
Clerc > meilleur healer.
Mage > meilleur distance
War > plus gros dps et meilleur tank
Et rogue oseflol ou le passe partout barde, distance, tank at tp, fufu toussa xD
Les pauvres mages sachant que la distance n'a aucun intérêt dans le jeu

La loose meilleur dans un truc qui sert a rien ^^

Et j'ai rajouté un truc
Citation :
Publié par Leviat
Moi ce qui me laisse perplexe c'est que tu sortes un tel scrore en pve avec un full stuff pvp comparé a un rogue en full t3.5 pve (?).Trion n'a pas que des problèmes avec l'équilibrage de certaines classes, il y en a aussi un énorme avec le stuff pve/pvp.

J'ai envie de dire un peu comme les autres classes mais jouant mage, ta remarque est rejetée xD.
Je vais pas m'étaller sur le sujet, a croire que vous avez 0 optimisation...ils vous suffis d'avoir 2 anneaux, un casque et des gants PvE pour atteindre le capé touché glasmarteau..
Le stuff pvp > stuff glasmarteau, rien qu'avec le cristal qui donne 200 AP et 500 HP.. après j'ai pas encore fait les comparaisons avec les legendaires, mais sa doit etre kiff kiff.

Tous nos meilleurs dps, sont en stuff pvp/pve, et je trouve sa bien, sa force les gens a pvp pour s'optimiser.
Je vous tiens informer du dps rogue en full r8+cristal + arme r8, même si le sujet est porté sur les guerriers.
Citation :
Publié par Leschaps
Tous nos meilleurs dps, sont en stuff pvp/pve, et je trouve sa bien, sa force les gens a pvp pour s'optimiser.
L'inverse n'est pas vrai par contre, le problème est la et c'est ce qui me rend perplexe.Je suis hs xD, on parle des war ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés