Moi aussi j'avais un tank 50 et un clerc 50 sur xxxx mais la on parle de rift et apparement tes 50 c'est pas sur Rift qu'ils sont ^^ ou on ne joue pas au même rift. (les serveurs pirates si ca existe ca compte pas hein ^^)
gné? tu parles de quoi là ?
Dire qu'un voleur a moins de survabilité qu'un guerrier et toutes les autres betises qu'on peux lire sur jol, oui sa c'est sur on doit pas jouer au même jeu...
Pour répondre a eno je suis a 1/11 HK, zilas va tomber très prochainement, et sa me fait toujours rire de voir des voleurs a 2600 voir 3000 dps.. même si c'est en aoe.
Venir whine sur le dps du guerrier en pve, faut quand même le faire ( surtout après les 1..2...100 nerf ? OUPS on me dire que c’était du bug exploit oo ) , et je joue depuis la beta 1 de rift.
Pour te dire, en mono je suis a 2400 ( sans glyphe de choc pour les lamas ) sur plutonus, je suis full stuff r8 + cristal + arme r8, quand je vois des sabo danselame a 2000 sans le stuff r8 + cristal et arme hk...sa me laisse perplexe quand a votre crédibilité..
Guerrier c'est bien, sa tape fort mais sa reste du cac, et sa peut etre "cheated" que sur des boss poteau..
|