[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, dans les vidéos de création de personnages, je trouve les asuras très classieux. Il ne font pas "mignons", ils ont un regard inquiétant qui colle bien à leur personnaliité. Les animations de course sont pas mal, même si on se demande ce qu'ils ont bu quand perdent un peu l'équilibre sur la fin...

En tous cas, ils remontent dans mon classement :
- Sylvari
- Asura
- humain
- Norn
- Char

Dur de choisir!

Toutefois, je vais m'orienter entre humains (car le style architectural des villes a l'air vraiment génial et les élés sont pas trop dégueux comparés à GW1 ), asuras (car plus de condescendance et de fiel, tu meurs) et norn (car le modèle IG a l'air vraiment bien et leurs animations très très intéressantes!)
Si il ne nous sortent pas l'envoûteur () mon premier perso sera certainement un norm archer, ou un charr guerrier, si l'envoûteur est bien là sûrement une humaine
Les asuras me plaisent bien.

Première fois d'ailleurs qu'une autre race que l'humain me plait autant. En général j'apprécie tout particulièrement le fait de s'identifier à son personnage, avec les asuras je pourrais pas vraiment, mais je sais pas... Tout le background est séduisant. Et puis j'ai souvenir de leur arrogance, un truc qui me ressemble bien

Protecteur pour la classe
Je dis ça comme ça, mais ne serait-il pas intéressant de refaire un nouveau sondage, à présent que toutes les races ont été dévoilées ? Après tout, celui-ci ayant été lancé bien avant que ne soient présentés les Sylvaris dans leur nouvel emballage, il n'est pas impossible que certains votants ressentent depuis l'envie de modifier leur bulletin...

D'ailleurs, ne serait-il pas techniquement envisageable de permettre la modification de son vote ?
Car au-delà même des considérations évoquées ci-dessus, au fil du temps, nos préférences peuvent varier : p
enfin pour moi les sylvaries pas top (j arrose déjà mon jardin tous les soirs si je dois arrose mon personnages en + couper les feuilles qui dépassent ,je m en sortirais plus)

1- Norns
2- Humain/asura
3- Charrs
4- sylvaries

le Chars passeras en premiers si je fais le choix de jouer Gardien ou guerrier
Citation :
Publié par Squallyx
Asura afro, pas d'autre choix :mad:
C'est vrai que depuis que j'ai vu cette coupe, sa me tente beaucoup... mais ils ressemblent quand même beaucoup trop a Stitch

http://img546.imageshack.us/img546/1271/asura.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/546/asura.jpg/
Depuis la refonte des Sylvaris et une meilleure connaissance de toutes les races en général, ce ne serait pas mal de refaire le sondage sur les races ? (et sur les classes tiens ).
Citation :
Publié par Hares
Depuis la refonte des Sylvaris et une meilleure connaissance de toutes les races en général, ce ne serait pas mal de refaire le sondage sur les races ? (et sur les classes tiens ).
Je pense que pour refaire un sondage, autant attendre la semaine Asura alors. Comme ça, on aura toutes les races et voilà. Idem pour les classes, tant qu'on aura pas la dernière classe, le sondage serait incomplet, c'est dommage.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
N'est-il pas possible d'ajouter au sondage en cours une option permettant de modifier son vote ?
Non, une fois que tu as répondu au sondage, il n'y a pas de moyen de changer ton vote à ma connaissance. Enfin, sur JoL, j'ai jamais vu cette option, pourtant, j'en ai répondu à des sondages.
C'est dommage... Car en l'espèce, ça n'aurait vraiment pas été du luxe tant j'ai pu lire ici-même nombre de messages faisant état d'un revirement d'opinion.

Sinon, a-t-on une date pour la présentation des Asuras ? Je croyais que celle-ci avait déjà été faite il y a longtemps, mais j'avoue n'être revenue sur Guild Wars qu'assez récemment...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Sinon, a-t-on une date pour la présentation des Asuras ? Je croyais que celle-ci avait déjà été faite il y a longtemps, mais j'avoue n'être revenue sur Guild Wars qu'assez récemment...
Non, la semaine Asura n'a pas été faite encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés