Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinji
J'ai jamais utilisés de mods.
Nan mais cherche pas, tu utilises des mods, c'est Calim qui le dis, donc c'est vrai

C'est pas du tout le jeu qui est codé avec les pieds, c'est toi, point.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Nan mais cherche pas, tu utilises des mods, c'est Calim qui le dis, donc c'est vrai

C'est pas du tout le jeu qui est codé avec les pieds, c'est toi, point.
Avec les pieds faut p'tete pas éxagérer quand même, le client est super stable depuis la beta ouverte, les serveurs moins ces temps-ci pour certaines personnes, certes.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Nan mais cherche pas, tu utilises des mods, c'est Calim qui le dis, donc c'est vrai

C'est pas du tout le jeu qui est codé avec les pieds, c'est toi, point.
Avant de commencer à dire "CAYDLAMAIRDE, CAY MAL CODÉ", la réaction intelligente serait de voir ce qui coince sur son propre PC.
Le jeu serait à blamer si le problème était universel ou à défaut, extrêmement régulier.
Sauf que ce n'est ni l'un, ni l'autre.

Ensuite, également avant de venir se plaindre sur un forum, l'autre réaction intelligente serait de jeter un oeil au support technique de S2 (genre par ex: http://forums.heroesofnewerth.com/wi...indows_Crashes ). Le site est bien documenté et couvre la plupart des cas de crashs les plus fréquents.
Franchement non, un problème peut venir d'eux sans que ça touche tout le monde hein, surtout niveau jeux online.
Par contre blamer le client et en être à dire qu'HoN est un jeu pourri rempli de bug faut peut-être s'arrêter lol, le jeu a quasi jamais eu aucun soucis depuis la bêta.

Perso avant je laguais et maintenant non, la seule différence par rapport à avant c'est que je suis allé à la gamescon donc je pense pas que ça ait joué irl.

Btw honcast cast en live en ce moment.
Citation :
Publié par Mimu
Franchement non, un problème peut venir d'eux sans que ça touche tout le monde hein, surtout niveau jeux online.

Perso avant je laguais et maintenant non, la seule différence par rapport à avant c'est que je suis allé à la gamescon donc je pense pas que ça ait joué irl.

Btw honcast cast en live en ce moment.
Ca peut aussi venir d'un problème entre ton FAI et leurs serveurs.
Suffit par ex qu'il y ait un soucis de peering entre ton hebergeur et les serveurs (problème qui est indépendant de S2) pour que ça lag.
Je suis d'accord, il peut y avoir pleins de problèmes (surtout en online), c'est pour ça que je dis que c'est pas forcément du au client et que c'est pas parce que tout le monde n'a pas ça qu'il est forcément un rageux. Enfin bref, c'est souvent toujours plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de dénigrer le mec @non c'est SURTOUT pas S2 oh grand jamais quand au final personne n'en sait rien.

M'enfin si vous voulez coincer Yriel vous tenez son discours lors de la bêta dota2 et lui je suis sûr à 99% qu'il tiendra le tien Calimsha (@dota2 parfait pas de problème go buy pc newb), ainsi il sera coincé!
Citation :
Publié par Mimu
Je suis d'accord, il peut y avoir pleins de problèmes (surtout en online), c'est pour ça que je dis que c'est pas forcément du au client et que c'est pas parce que tout le monde n'a pas ça qu'il est forcément un rageux. Enfin bref, c'est souvent toujours plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de dénigrer le mec @non c'est SURTOUT pas S2 oh grand jamais quand au final personne n'en sait rien.

M'enfin si vous voulez coincer Yriel vous tenez son discours lors de la bêta dota2 et lui je suis sûr à 99% qu'il tiendra le tien Calimsha (@dota2 parfait pas de problème go buy pc newb), ainsi il sera coincé!
J'ai jamais dit que le jeu etait parfait, ceci dis.
Ya pleins de défauts, des tonnes de petits trucs à régler, etc.

Mais venir se plaindre sur un forum alors que l'information est disponible sur une partie super visible du site officiel, je suis désolé mais je trouve ça gros.

Le support technique de HoN, que l'on le veuille ou non, est exemplaire, super bien documenté et avec une équipe qui est réactive.
Mais pour ça, faut déjà avoir cherché à régler son soucis par soi même avant de venir se plaindre en disant que c'est codé par des tcheques sur un forum tier.
Citation :
Publié par Mimu
Je suis d'accord, il peut y avoir pleins de problèmes (surtout en online), c'est pour ça que je dis que c'est pas forcément du au client et que c'est pas parce que tout le monde n'a pas ça qu'il est forcément un rageux. Enfin bref, c'est souvent toujours plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de dénigrer le mec @non c'est SURTOUT pas S2 oh grand jamais quand au final personne n'en sait rien.

M'enfin si vous voulez coincer Yriel vous tenez son discours lors de la bêta dota2 et lui je suis sûr à 99% qu'il tiendra le tien Calimsha (@dota2 parfait pas de problème go buy pc newb), ainsi il sera coincé!
Mouais, je pense qu'il y aura bien plus de problèmes avec Dota 2 qu'avec HoN.

Donc non pas tellement

Citation :
Publié par Calimsha
J'ai jamais dit que le jeu etait parfait, ceci dis.
Ya pleins de défauts, des tonnes de petits trucs à régler, etc.

Mais venir se plaindre sur un forum alors que l'information est disponible sur une partie super visible du site officiel, je suis désolé mais je trouve ça gros.

Le support technique de HoN, que l'on le veuille ou non, est exemplaire, super bien documenté et avec une équipe qui est réactive.
Mais pour ça, faut déjà avoir cherché à régler son soucis par soi même avant de venir se plaindre en disant que c'est codé par des tcheques sur un forum tier.
Ben désolé j'ai pas trouvé les bugs du keeper et du score sur le site off ...
Le spotlight du nouveau champion est sortit sur le site d xfire.
Apres avoir vu le spotlight, je dois vous avouer que geomancer me plait.
Dans les mains d un bon joueur qui a un jeu tres agressif, il va faire tres tres mal a l equipe adverse. J ose a peine imaginer les 1 vs 1.
Reste plus qu a attendre un mois pour pouvoir le jouer.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Encore un hero à la parasite qui va se faire one shot sa mère et être useless post 30 min.
La moyenne des games durant 30-35 minutes sur HoN, avoir un héros qui a une forte présence sur cette durée peut faire win une game.
Parasite par ex, pour peu que tu le joues super agressif au lieu d'afk farm la jungle, ça peut faire win deux lanes à ta team : la long lane et la mid lane.
Ouais fin bon Ophe >>>> para et de loin

Soyons franc si le gars te fait win le early/mid avec para il l'aurait fait avec n'importe quel autre hero roamer ou jungler/ganger type Tempest legio

Et perso les para m'ont tres largement plus souvent fait looz qu'autre chose, et je pense pas etre les seul.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Encore un hero à la parasite qui va se faire one shot sa mère et être useless post 30 min.
Parasite boosté et maintenant un très bon héros, seuls les noobs savent pas le maîtriser . Para >> ophelia même en pro game il est pick maintenant.
Voila le spotlight de geomancer


Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Encore un hero à la parasite qui va se faire one shot sa mère et être useless post 30 min.
Comment es tu arrivé a cette conclusion ? aux moments ou nous écrivons ces lignes aucuns d entre nous ne l a encore essayé.
Citation :
Publié par madininawolf
Comment es tu arrivé a cette conclusion ? aux moments ou nous écrivons ces lignes aucuns d entre nous ne l a encore essayé.
Cherche pas, sans doute un gars qui a pas pigé l'intérêt d'un ganker.
Perso, il me plaît bien, le geomancer, un ganker qui peut contre init (et qui joue sur les positionnements) et le tout, sans portal.
C'est pas dur, intel melee = fail. Apres si ca vous eclate de tuer des noobs avec des heros a la je dump one shot un mec et apres je me touche en cooldown ca reste du 4v4, a la parasite donc. Post 1700 plus avec des wardeurs qui font leur job ca sert a rien ce genre de hero.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est pas dur, intel melee = fail. Apres si ca vous eclate de tuer des noobs avec des heros a la je dump one shot un mec et apres je me touche en cooldown ca reste du 4v4, a la parasite donc. Post 1700 plus avec des wardeurs qui font leur job ca sert a rien ce genre de hero.
...
Putain, si tu avais raison, alors 90% des héros servent à rien ...
Genre, pharaoh? Tempest ?
Le concept d'init et de contre init, ça te dit quelque chose ?

Et tu sais, les wards, ça se contre, ça fait partie du boulot du wardbitch.
Say koi linit lol ?

Trèves de plaisanteries, ça a l'air d'un héros très intéressant mais son tunnel a l'air vraiment chaud à bien placer vu que tu peux pas trop tourner j'ai l'impression.
Mais bien sympa avec un gros ae stun, et un damage deal sympa pour commencer un fight.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
Putain, si tu avais raison, alors 90% des héros servent à rien ...
Genre, pharaoh? Tempest ?
Le concept d'init et de contre init, ça te dit quelque chose ?

Et tu sais, les wards, ça se contre, ça fait partie du boulot du wardbitch.
Non mais parasite avrc n'importequel vrai int ou stunner tu le stun avant meme qu'il te silence... alors pour l'init c'est deja de la merde. Geomancer surement moins. Parasite c'est un fail hero comme on en fait pas mieux. Si tu veux nuke gank au losfuck autant jouer pyro bubbles ou witch slayer. Mais un melee int qui deal meme pas plus en nuke que leurs potes ranged ca reste de la merde en boite. Geomancer je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que magmus mis a part le squishy...
Puis le wardbitch t'en a un toute les 15 game qui fait son counter warding alors franchement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés