[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagard
Tu sais le temps qu'il faudra pour organiser un tournois 3v3 ? Donc laisse tomber cette solution. ^^
Bin n'oublie pas qu'au G1 on avait 4 équipes de 3 et qu'on est passé à 4 équipes de 4 (avec peut-être quelques matchs en moins certes). Ca me paraît pas forcément aberrant de revenir vers une orga type G1 avec 5 équipes de 3 avec 4 matchs de poules pour chaque équipe.
Citation :
Publié par -Casimor-
Les vidéos By-You toujours aussi honteuses (cf. Pouchecot B vs Helsephine B), lien vers le site, intro d'une minute trente, et le combat qui commence tours 3, malgré toutes les nombreuses remarques il n'y a aucune amélioration, c'est vraiment un travail médiocre. Vous vous placez en tant que victime et que vous faites votre possible et que vous le faites gratuitement sur votre temps libre, mais rien ne vous y a obligé, et ce sont les personnes comme moi qui veulent voir un match qu'ils n'ont pas puent visionner car ils n'ont pas accès au serveur.

Bref Sarah-Croche ton travail est gentil mais par pitié laisse ta place, tes vidéos sont honteuses pour des phases finales.

Encore un troll mais tu ne mérite que ça.
Tout à fait d'accord, idem pour le match de Djaul C et sur celui de maimane C le gars qui film ouvre d'autres fenêtres sur son pc.
Ca commence a faire beaucoup, surtout que le match de djaulC s'est vraiment joué dans ces trois tours là. La vidéo démarre, le sadi est déjà coop-corrup et middle life ......
Citation :
Publié par Kakounet
Bin n'oublie pas qu'au G1 on avait 4 équipes de 3 et qu'on est passé à 4 équipes de 4 (avec peut-être quelques matchs en moins certes). Ca me paraît pas forcément aberrant de revenir vers une orga type G1 avec 5 équipes de 3 avec 4 matchs de poules pour chaque équipe.
Un tournoi d'incarnation, Bon ok on sais que l'inferno ou le maitre zoth va tout gagné !
Non mais c'est honteux a nous de demander de filmer les matchs des le début rendez vous compte qu'ils filment gratos quoi, ils se sacrifient pour nous...

Sinon je pense que ce format de team est bon il faut juste adapté les classes et les règles chaque années. Genre l'année prochaine on oblige 2 fécà et 2 cra
Citation :
Publié par azarre
Non mais c'est honteux a nous de demander de filmer les matchs des le début rendez vous compte qu'ils filment gratos quoi, ils se sacrifient pour nous...

Sinon je pense que ce format de team est bon il faut juste adapté les classes et les règles chaque années. Genre l'année prochaine on oblige 2 fécà et 2 cra
Citation :
fécà
Citation :
fécà
Citation :
fécà
Les matchs ne sont pas assez chiants comme ça ?

Sinon, je ne pense pas que le "truc des deux classes en deux fois" soit terrible.
Citation :
Publié par Fecaa
Le goulta 1 était un 3vs3.
Et le jeu n'avait rien à voir à l'époque, les pdv non plus, y avait 4 équipes comme aujourd'hui, donc pas plus de matchs, et moins de serveurs, donc moins de match (bis).

Si on fait 5 équipes de 3, vu le nombre de serveurs actuels, en mettant 4 match de poules (parce que oui, 3 match cette année, c'était débile imo, vu que la moindre défaite était éliminatoire si on ne compensait pas par une écrasante), bah tu t'en sors vraiment plus, sans compter niveau équilibrage, classes imposées, classes cheats, debuff...
Citation :
Publié par azarre

Je l'ai laisse parlé, personne me paye pour mon travail osef je fait ça par envie.
Qu'on vient pas me chié dans les bottes pour quelques tours manquants
Ben pour l'année prochaine soit on aura 2 nouvelles classes soir on aura encore 2 doublon (avec un debuff parmi les doublons histoire d'avoir la possibilité de faire 4 teams potables ?). J'espere qu'on restera au 4v4, c'est très interessant je trouve, par contre il faudrait vraiment 4 matchs de qualif.
Je préférerai avoir 2 perso doublons au choix avec pour seules limitations dans la composition : un certains nombres de points par équipe maximum (chaque classe ayant sa valorisation), toujours 4 classes pilliers unique, et l'interdiction du doublon de classe dans une même team.

On aurait alors 4 teams potables je pense. Ca éviterait d'avoir une trop bonne compo style SEXZ ou sacri +panda+enu par contre on pourrait avoir un bon truc avec l'eni. Et avec le choix, on aurait plus de compos différentes et plus de suspens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
On verra après la màj d'équilibrage.

Mais actuellement, les doublons sont tout désignés : Pandawa et Xelor.
Tu te bases sur quoi pour affirmer ceci ? Je vois pas pourquoi ces deux classes seraient-elles plus propices à devenir des doublons qu'une autre (type Sadida ou Enutrof..)
Citation :
Publié par Pyrrha'
Tu te bases sur quoi pour affirmer ceci ? Je vois pas pourquoi ces deux classes seraient-elles plus propices à devenir des doublons qu'une autre (type Sadida ou Enutrof..)
Sur sa connaissance du jeu?
Doublon xelor=legumisation presque totale de l'équipe adverse, pareille pour doublon panda (avec en plus une capacité de placement énorme.

D'un autre coté tout les doublon serait abusé ^^

Ensuite, parce que deux Xelor dans une team, c'est autowin contre à peu près n'importe quoi. Sauf peut-être deux pandawa...

Ce sont les seuls à gérer aussi bien les PA (nul doute que jouer contre deux xelor, c'est jouer avec 0 esquive PA), à pouvoir se donner des PA (et pas besoin de cumul des dévouements).

Deux pandas, c'est deux personnages qui fusillent complètement les sorts touchant toute une team, deux persos qui s'affranchissent totalement des sorts de déplacement/poussée.
Deux persos qui légumisent tout et n'importe quoi au càc, et deux persos qui gèrent le placement à leur guise.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Je l'ai laisse parlé, personne me paye pour mon travail osef je fait ça par envie.
Qu'on vient pas me chié dans les bottes pour quelques tours manquants
Bah quand on fait quelque chose par envie, on le fait sérieusement et on le fait bien, tu t'es pas trop fouler sur l'intro en reprenant les vidéos et la musique d'ankama.

By-you est un bon site de plagiat (cf l'article sur le ben, qui a été copier coller sur Tofus.fr [regarder le texte ]).
Citation :
Publié par Darkchaozu
Bah quand on fait quelque chose par envie, on le fait sérieusement et on le fait bien, tu t'es pas trop fouler sur l'intro en reprenant les vidéos et la musique d'ankama.

By-you est un bon site de plagiat (cf l'article sur le ben, qui a été copier coller sur Tofus.fr [regarder le texte ]).
Hey non je l'ai dit plus haut cherchez à me taunté encore et encore n'aura plus d'effet à présent
Citation :
Publié par Lokyev
Parce qu'en l'état actuel, déjà, un double enu ne sert pas à grand chose.

Ensuite, parce que deux Xelor dans une team, c'est autowin contre à peu près n'importe quoi. Sauf peut-être deux pandawa...

Ce sont les seuls à gérer aussi bien les PA (nul doute que jouer contre deux xelor, c'est jouer avec 0 esquive PA), à pouvoir se donner des PA (et pas besoin de cumul des dévouements).

Deux pandas, c'est deux personnages qui fusillent complètement les sorts touchant toute une team, deux persos qui s'affranchissent totalement des sorts de déplacement/poussée.
Deux persos qui légumisent tout et n'importe quoi au càc, et deux persos qui gèrent le placement à leur guise.
Certes, mais tu pars du principe que les doublons sont dans la même team dans ce cas ^^ En considérant le fait qu'ils doivent être séparés, je pense que l'enu offre un doublon tout aussi intéressant que le xelor et même légèrement supérieur : cela permet en outre un choix plus large au niveau de la répartition du debuff dans les équipes.
Ceci dit si le premier doublon est un panda, et en considérant le fait que le jeu à distance est pour l'instant trop peu efficace (ouais, on peut toujours espérer que ça change pour le prochain goultar), alors l'enu serait effectivement un doublon inutile.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Hey non je l'ai dit plus haut cherchez à me taunté encore et encore n'aura plus d'effet à présent
Bah viens pas sur JoL si tu veut pas te faire taunt.

lu jv1 ak mn travay baklé é kpié. On allais pas te féliciter non plus.

"sa a pa défé nananer g lé orey bouché ki meparl? LOL²".

Espérons que l'an prochain Sylfaen sera un peu plus strict sur les fansite sélectionnés, sa évitera de se taper des kikoulol sur JoL et IG sur le serveur tournoi.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Bah viens pas sur JoL si tu veut pas te faire taunt.

lu jv1 ak mn travay baklé é kpié. On allais pas te féliciter non plus.

"sa a pa défé nananer g lé orey bouché ki meparl? LOL²".

Espérons que l'an prochain Sylfaen sera un peu plus strict sur les fansite sélectionnés, sa évitera de se taper des kikoulol sur JoL et IG sur le serveur tournoi.
Un Peu de respect les modérateurs ont dit ne pas taunté sur ce Sujet encore une fois relit plus haut, et j'ai discuté avec Sylf' donc je crois que tu fais fausse route quand tu me traite des kikoos, et non mon travail n'est pas baclé, je verifie pas ce que mes reporters me livre comme travail
Citation :
Publié par Kiasao
Je préférerai avoir 2 perso doublons au choix avec pour seules limitations dans la composition : un certains nombres de points par équipe maximum (chaque classe ayant sa valorisation), toujours 4 classes pilliers unique, et l'interdiction du doublon de classe dans une même team.

(...)
Citation :
Publié par Lokyev
(...)

(...)
Au début, je croyais que tu parlais des doublons en dehors des teams et je trouvais que tu t'avançais quand même beaucoup dans cette affirmation. Mais là en fait, t'as sauté une des limitations.

Avec un système de point, je pense qu'on peut raisonnablement dire que le combo sacri enu xelor ou sacri panda enu seront interdit (et des truc comme osa enu panda xelor, enfin voilà quoi). A partir de là, t'as moult choix possible. Je vois pas de teams parfaites de base et d'autant plus qu'on rendra les teams eni et feca compétitives parce que justement il pourrait y avoir un panda dans chacune de ces teams, ou un enu ou un xel ou autres.

C'était déjà dans quel thread où sylf donnait des points par erreur et où on en discutait avec 17 et autres ?
Citation :
Publié par Kiasao
C'était déjà dans quel thread où sylf donnait des points par erreur et où on en discutait avec 17 et autres ?
C'était pas le topic du Goultarminator II justement ?

Ou alors un des premiers topic du Goultarminator III où on se posait des questions quant aux compositions possibles, faudrait voir du côté du mois d'avril environ.

Ps : Oui Lokyev, tu as dû t'embrouiller quelque part et c'est pour ça que je n'ai pas compris ton reply plus haut.

Edit : Après quelques minutes de fouillage d'archive, j'ai retrouvé un semblant d'idée énoncée par Dy-Seath mais qui venait de Lake à la base : https://forums.jeuxonline.info/showt...082789&page=16

Ca pourrait être intéressant de s'en inspirer.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Un Peu de respect les modérateurs ont dit ne pas taunté sur ce Sujet encore une fois relit plus haut, et j'ai discuté avec Sylf' donc je crois que tu fais fausse route quand tu me traite des kikoos, et non mon travail n'est pas baclé, je verifie pas ce que mes reporters me livre comme travail
Ton "travail" est une vrai honte, comme oses tu dire le contraire, en plus malgré les multiples remarques constructive pour te permettre de t'améliorer rien n'a changé.

"Mon travail il est très bien en plus sylf' il a dit que c'était du bon travail et en plus c'est pas bien de me dire que c'est pas bien mon travail."

Ok cool, sauf que tes liens vers ton site de m**** on t'a déjà dit non, vidéos de mauvais qualités, intro toujours aussi chiante, enfin bon de toute façon tu n'en fais qu'à ta tête, t'es ridicule, encore plus que tes vidéos.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ps : Oui Lokyev, tu as dû t'embrouiller quelque part et c'est pour ça que je n'ai pas compris ton reply plus haut.
Nan mais hier il savait plus qu'il jouait contre silvosse ce soir, ça doit être l'effet des vacances sur les modojol, ils racontent nawak à la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés