[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'y repense, les maps de BF1942 étaient terribles, Omaha Beach à 64 joueurs c'était quelque chose.
On pouvait aussi repérer un sous marin en plein désert ou un tank dans l'océan...

La connotation historique joue pas mal sur l'ambiance, alors c'est vrai que le style moderne c'est tendance mais je trouve ça assez impersonnel. Espérons qu'ils vont mettre le paquet
Citation :
Publié par Byron
Bah les vétérans ont tous les oreilles traumatisées par les premiers BF sur pc avec le spam du "spotted". Les derniers sont plus écoutables, un gros travail sonore a été effectué sur les Bad Company, j'imagine que ça suivra.
Le nombre de commandants débiles qui spammaient la touche spotter, c'était atroce
Ennemy unit ! Ennemy unit ! Ennemy unit ! Ennemy unit ! Ennemy unit ! Ennemy unit ! Ennemy unit !
Citation :
Publié par Iove
j'espère juste que on a pas la même map que dans l'alpha >.<

ou alors pas mode rush
Nope, presque sur à 90% que ça sera la map de la Gamescon : Caspian Border.

Pour ce qui est de tuer des arabes / Russes, c'est effectivement le cas depuis quelques années.
Avant, c'était les aliens et les punks.
Question de mode, et surtout de mentalité.

Mais bon, autant arrêter là, ça va encore partir en HS, Edit et ModoAide.
D'ailleurs y'aura t-il un commandant qui dépose des véhicules et boites à outils par parachutes?

Merci

"Hey! I need a ride."
Quand tu te retrouves tout seul à la base arrière sans véhicules ...
D'ailleurs en parlant de config, j'en parlais avec yheazi l'autre soir :
J'ai un i7 920, un crossfire de 4870x2 et 12GO de DDR3.

J'ai aucun jeux qui fou à genou ma config pour l'instant à part crysis 2 avec le dernier patch et encore c'est jouable.

à votre avis un petit update à faire au niveau du proc ou des GPU?
Citation :
Publié par Arendallan
un crossfire de 4870x2 : un système 4 GPUs ? Seriously !
Oui, le plus gros probleme de cette config c'est trouver un boitier et une carte mere adapté

CM: Rampage II extrem
Boitier: Thermaltake armor
Niveau processeur je vois pas trop l'intérêt de changer, y a pas tellement mieux, et tu dois pouvoir overclocker à 4 GHz tranquilement vu ton PC.

Niveau GPU, BF3 tout au max c'est du dx 11, et tes cartes ne le gèrent pas.
Une 4870x2 c'est la puissance d'une 5870, qui elle même côtoie la 6950.
Après plus la carte est récente plus elle gère des effets poussés comme ceux qui seront surement présent dans BF3.
Globalement en mono GPU la meilleur carte c'est la GTX 580 mais investir dans un sli de GTX 580 c'est vraiment pas donner.

Franchement sans avoir des résultats avec le jeu une fois sortie c'est impossible de te dire ce que sa va donner tellement les performances peuvent varier en fonction des jeux ou des drivers. Et pour remplacer un crossfire de 4870x2 c'est donc minimum 600€ sans avoir de résultats certains.
Le seul truc qui me manque c'est le DX11 pour l'instant, apres à voir si cela changera enormement sur BF3 à voir je ferai des tests durant la beta si on peut un peu pousser le jeu graphiquement parlant...

Le probleme d'investir dans une GTX 580, c'est investir dans une config complete, car tant que je change la CM autant faire une remise à niveau GPU, CM et CPU
Franchement c'est pas la peine de demander pour les configs tant que au moins la beta n'est pas sortie, c'est vraiment difficile de donner un avis.
Tout ce qu'on sait c'est la config minimum de l'alpha qui demandait un quadcore et une carte récente gérant au minimum dx 10.
Une 5850 sa sera suffisant pour jouer, je sais pas si sa sera en low, medium ou high.
Citation :
Publié par Yheazi
Franchement c'est pas la peine de demander pour les configs tant que au moins la beta n'est pas sortie, c'est vraiment difficile de donner un avis.
Tout ce qu'on sait c'est la config minimum de l'alpha qui demandait un quadcore et une carte récente gérant au minimum dx 10.
Une 5850 sa sera suffisant pour jouer, je sais pas si sa sera en low, medium ou high.
C'est pour etre +- pret qd le jeu sort ^^. Chez moi un upgrade PC ca ne négocie, et comme la CG c'est généralement le plus cher c'est plus facile de négocier sans
EA qui taunt Activision :

Citation :
Alors qu'Activision et Infinity Ward multiplient les déclarations du genre "il y a de la place pour Modern Warfare 3 et Battlefield 3 en même temps", chez Electronic Arts l'ambiance est un peu différente.
Jeff Brown, l'un des communicants d'EA, s'adresse ainsi à Eric Hirshberg, le patron d'Activision Publishing :

Bienvenue chez les grandes personnes, Eric ! Je sais que tu es nouveau, mais quelqu'un aurait dû te prévenir que nous sommes dans une industrie où la concurrence compte.
Tu as toutes les raisons d'être nerveux. L'année dernière, Activision avait une part de marché de 90% dans les FPS. Cette année, Battlefield 3 va faire baisser votre part de marché à 60 ou 70%. À ce rythme, vous n'aurez plus rien dans 2 ou 3 ans. Si tu ne me crois pas, essaye d'acheter en boutique une boîte de Tony Hawk ou Guitar Hero.



http://www.nofrag.com/2011/aou/24/38702/
Citation :
Publié par Mano
C'est naze, la com qui va ruiner un jeu même pas sorti, super...
C'est pas comme si ca avait débuté avec l'annonce de BF3 et que c'était des 2 cotés quoi.
Citation :
Publié par Mano
C'est naze, la com qui va ruiner un jeu même pas sorti, super...
Juste de la modestie?
Jeff Brown à quand même raison, Activision sort un CoD chaque année.. Sachant que depuis la sortie de CoD4 (qui a mangé les joueurs de bf2142, dod, moh et cs), Electronic Arts a juste sortie un dérivé de la série bf qui est Bad Compagny 2 qui a durée une année et quelques mois?
Je ne sais plus depuis combien de temps chez Electronic Arts ils bossent sur bf3 mais ça doit faire bien plus de 4 ans.
Reprendre des parts de marché ne va pas être facile, mais c'est en tres bonne voie, surtout qu' Activison ne réalise plus le même nombre de ventes de ces opus depuis CoD4.. (lassitude?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés