[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué, enfin la faut pas qu'il se chie le Fei long, parceque c'est Ultra garanti pour plusieurs persos le second Rekka LP dans la garde.

Faut le reflexe de relacher sa focus, sur un back dash immédiat, sur le premier Rekka d'un Fei long. Mais c'est assez dangereux en effet.

Perdigan > Le Waterfall kick, c'est le Dragon Mantis.
Citation :
Publié par Mastergouki
Autrement session JOL pif sur 3.3 ce soir ?? j'ai vu ce midi que Seak dosait déjà
Si Makoseat No To confirme que c'est jouable sur xbox, j'ai envie de dire pourquoi pas.

Je pourrai faire le dummy
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vous dis ça dans 10 mns...il a mis 1h pour dl 700Mo, 1er fois que c'est aussi lent, doit y avoir mass téléchargement
Super !

J'attends ton avis avant de dl ^^
Bon j'ai que 3-4 matchs online mais avec un ping vert ça me parait pas mal...j'ai testé quelques parry mais rien n'est passé peut être le lag ou moi qui suit mauvais mais le reste des combos passaient.

Les défis sont pas si faciles que ça : vache
Y a des salons comme sur SF4, on voit le taux de déconnexion des mecs en face et la qualité de la connexion...bref c'est du bon

Offline pas vu de lag input non plus, les parry passaient bien.
Je prends \o/

Tiens, par contre chez moi ça dl plutôt vite. Après, le problème ça va être de décoller madame de la télé pour jouer sans effusion de sang :/
Je suis peut-être un peu con, mais quelqu'un sait où il apparaît, 3.3, après téléchargement et installation ? Il est pas dans ma liste de jeux (Sur PS3).
Sinon, bien sympa la session Tristesse, pour m'y remettre en douceur c'était tip top. Et Freepon, si t'es un jolien, désolé mais je ne connais pas ton pseudo. Ce fut bien violent sur la fin
Bon j'ai pas reussi à décoller du jeu alors que je devrais bosser...Je confirme qu'il n'y a aucun lag, le réseau est bien meilleur que celui de SSF4 (qui était déjà costaud), c'est excellent

Par contre pour confirm un combo faut pas être sous tranquillisant.
Citation :
Publié par Le Punisher
Je suis peut-être un peu con, mais quelqu'un sait où il apparaît, 3.3, après téléchargement et installation ? Il est pas dans ma liste de jeux (Sur PS3).
Sinon, bien sympa la session Tristesse, pour m'y remettre en douceur c'était tip top. Et Freepon, si t'es un jolien, désolé mais je ne connais pas ton pseudo. Ce fut bien violent sur la fin
Hello, c'est moi Freepon !

C'était fun en effet. On sentait bien la fatigue sur la fin.
Sinon tu presses pas assez je trouve, surtout vs Cody. Quand il est à terre, faut plus tenter ta chance, surtout quand t'es en retard, vu comment il est à poil à la relevé !

A charge de revanche
Non non t'inquiètes pas, t'as des phases sympas et tu joues propre. Puis c'était souvent serré !
Ca change des 90% de Ryu du pif et du bourrage contre lesquels je tombe en infini
Je connaissais pas trop 3.3 (à part les vidz bien sûr... et une expérience très courte sous GGPO... dans des conditions horribles...) et là j'ai testé la démo avec des potes, c'est énormissime. Achat direct et je compte bien m'y mettre

Online ça fonctionne pas ?

D'ailleurs on a pas un topic ? Un connaisseur pour nous en ouvrir un ?
Question à la con, ça fonctionne comment le système de ranking A/B/C à la fin du match ? Autant sur SF4 on s'en foutait, autant là on trippe bien dessus et je me demandais ce qui était "bien vu".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés