Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Fel', t'as regardé la vidéo que t'as mis de Silouate A ?
C'est juste une catastrophe, elle est super saccadée, ya au moins 20secondes de blanc total, ....

Si tu tiens vraiment à en mettre une (j'ai volontairement rien mis, en attendant les vidéos ceremo), mets celle postée quelques posts plus haut, au moins ya qu'une déco sur celle là ^^

Jayjay à Silou B, et bon courage aux deux équipes pour la suite !
Citation :
Publié par Master-rac
J'y peu rien si mon dopeul est totalement abruti :'(

Dopeul xel a protec aveuglante une gonflabe aussi (a)
Protection sur gonflabe est toujours plus utile que gris de l'ours sur une fourbe. Mon dopeul m'a déjà achevé a la flèche ralentissante.

Merci matisa pour la vidéo.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Fel', t'as regardé la vidéo que t'as mis de Silouate A ?
C'est juste une catastrophe, elle est super saccadée, ya au moins 20secondes de blanc total, ....

Si tu tiens vraiment à en mettre une (j'ai volontairement rien mis, en attendant les vidéos ceremo), mets celle postée quelques posts plus haut, au moins ya qu'une déco sur celle là ^^

Jayjay à Silou B, et bon courage aux deux équipes pour la suite !
C'est mieux que rien ? non ? Bref je sais que la vidéo est bof mais c'est ça en attendant celui de Cérémonline ^^'
Pour les vidéos en général on tien a s'excuser auprès de vous du temps d'upload de celle-ci (que se sois pour revoir les matchs raté, les moments forts, ou trouver des failles sur vos adversaires)

En effet les combats durant de plus en plus longtemps (avant hier encore 2h35 e film pour Geebe par exemple..) nous sommes un peu dépassés.
Il faut s'avoir qu'après le combat on dois encore les foutre sur youtube après les avoir au préalable accélérées etc... et qu'il nous arrive de passer 5 heures sur des upload.. et malheureusement a coté de cela nous nous ne sommes pas en vacances...et finir mes nuits a 4h du mat en se moments c'est hard. (putin jeunesse tu me manque...)

Bref la Team Cere fais son possible mais on était pas préparer pour ce Goultard (je tien a remercier Ankama pour cela être prévenu 1 à 2 semaines avant le début c'était extrêmement chouette pour s'organiser....)

En espérant au moins que se qu'on arrive a poster sois a la hauteur de vos attentes en termes de qualité. On continue à filmer les combats pour vous et a suivre et encourager nos Team.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
Pour les vidéos en général on tien a s'excuser auprès de vous du temps d'upload de celle-ci (que se sois pour revoir les matchs raté, les moments forts, ou trouver des failles sur vos adversaires)

En effet les combats durant de plus en plus longtemps (avant hier encore 2h35 e film pour Geebe par exemple..) nous sommes un peu dépassés.
Il faut s'avoir qu'après le combat on dois encore les foutre sur youtube après les avoir au préalable accélérées etc... et qu'il nous arrive de passer 5 heures sur des upload.. et malheureusement a coté de cela nous nous ne sommes pas en vacances...et finir mes nuits a 4h du mat en se moments c'est hard. (putin jeunesse tu me manque...)

Bref la Team Cere fais son possible mais on était pas préparer pour ce Goultard (je tien a remercier Ankama pour cela être prévenu 1 à 2 semaines avant le début c'était extrêmement chouette pour s'organiser....)

En espérant au moins que se qu'on arrive a poster sois a la hauteur de vos attentes en termes de qualité. On continue à filmer les combats pour vous et a suivre et encourager nos Team.

Courage les gars vous faites un boulot monstre!
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni

Perso, je trouve vos vidéos nickel: bonne qualité, fluide, pas de musique superflue, vraiment bien quoi.

Comme disait Toadd, bon courage à tous, on se doute que c'est éprouvant de faire du bon boulot.

P.S. au fait yavait absolument aucun reproche dans mon post précédent ^^
==> Papyrusse J'y voie pas de reproche ne tkt pas mais je préférer que tous monde sache le pourquoi du comment ^^
Et que du coup on vous en veux pas si vous aller chercher les vidéos ailleurs ( quoi que )
Merci pour vos encouragements c'est aussi cela qui nous fais continuer !
Bon jeu a tous
Stratégiquement c'est claire que cela ampute les équipes. d'un autre coté c'est normal passer 15 minutes a changer de stuff dé que l'adversaire change le sien etc.... aucun intérêt certain combat pourrai ne jamais se lancer.

Pour moi la meilleur solution reste quand même un délais de préparation fixe comme lorsque l'on lance un combat PVM.

Par contre du point de vue du caméraman j'ai rien a dire a par GG... commencer a en avoir ras le cu d'attendre 10/15 minutes que le combat sois lancer et souvent de faire chier a regarder des combat interminable ... (Goultard 4 on me sépare le Féca et le Zobal sinon j’arrête de filmer )
Logique, le temps de préparation était horrible.. et maintenant l'ordre d'ini sera calculé juste à vis de son équipe plutôt que celle de son équipe adverse.
Croisons les doigts pour que nos équipes encore dans la courses se calent bien à celles de nos futurs adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés