Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkmd
Ca fait trois Goultarminator auquel je participe et c'est toujours la même chose. Si vous choisissez vos prétendant pour ce tournois c'est pas pour rien. Je ne veux pas me paraître mauvaise langue ou avoir la plus grosse tête de toute la terre mais si vous m'avez choisi en Sram Gondar c'est pas pour rien. Ca fait 4 ans que je pvp en 1v1, j'ai fais des trucs géniaux, des trucs plus mauvais, c'est le jeu. Voilà, trois teams ont perdu pour le moment c'est avant tout à cause de l'équilibrage des classes. Que se soit en 1v1 ou en Multi c'est pareil. Pourquoi on empêche un sacri osa de jouer ensemble ? posez vous la question !
Ne vous etonnez pas si des joueurs de qualités comme Moel s'en vont du serveur quand je vois ce genre de comportement useless.
Dofus est un jeu, comme les anciens Goultarminator je me suis bien amusé.
Et oui le 1v1 permet d'avoir une grosse expérience. Je connais tout les couldowns des classes adverses etc mais ca me permet pas forcément de gagner, pourquoi ? Les classes sont totalement déséquilibrés !
Alors au lieu de crier sur nos représentants, ils ont perdu ouain ouain jouer à notre place et faite mieux, et vu votre pvp 1v1 à par si vous jouez un eni ou sacrieur où vous avez même pas besoin de savoir jouer pour gagner allez pleurer ailleur ! Peut être que mon post est modérable mais c'est un grand coup de gueule, je ne mâche pas mes mots, à quoi bon vouloir faire avancer un serveur, quand le serveur lui même ne te remercie pas.
Je souhaite bonne chance pour la team rykke errel C.
Et sinon juste pour savoir comme ça, tu le vis comment?
Bonjour,
Malgré les défaites, je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs qui se sont beaucoup investis dans ce tournoi. Les enseignements seront probablement tirés plus tard avec du recul, même si certaines pistes sont déjà surement plus ou moins explorées. Félicitations à notre dernière team encore en jeu , et surtout bon courage à eux pour la suite du tournoi....en espérant, qui sait, une bonne surprise, les défaites comme les victoires tiennent parfois à peu de chose....
Je voulait pas critiquée je m'attendait à un match tendue jusqu’à la fin.

Pour la folie sur l’ennemie un miss-click sur une folie rien d'alarmant. Pour le tour du zobal le cac dans le vide, je me demande si c'est un miss-click/ mal vue.

| Modéré par M. Burns |
Folies sur les PB , c'est quand même idiot de faire des erreurs de se genre surtout à se niveau de la compétition, le stresse peut être ? Ou sinon se sont les représentants qui ne savent pas jouer en 4v4 et la faudrais peut être pas les ré élire :/
Oui oui le 1v1 ils sont fort mais pas le 4v4, de toute façon avec tout les gens qui sont comparable à leur niveau et qui sont pas voté suite à leur popularité face à certains qui dise avoir fait des choses formidable Mais dans le passé hein aller goulta 4 du sang neuf peut être ?

Aller se fût sympas même si sa a pas duré
Citation :
Publié par mariobross
Pour la folie sur l’ennemie un miss-click sur une folie rien d'alarmant. Pour le tour du zobal le cac dans le vide, je me demande si c'est un miss-click/ mal vue.
C'est pas la faute de capie , les erreurs sa arrive à tout le monde , je miserais plutôt sur les performances des collègue de Capie (Best sacrieur ever ). Mais comme ta pu le lire avant , stop parlé sur les représentants et leur jeu , ce qui est fait est fait . Et ce Goultar changera bien des chose sur le serveur .

| Modéré par M. Burns |
C'était +- mort à partir du moment où ils se sont fait chopés par le roublabot.
Ils n'ont à mon avis pas prévu ça et ont été confus durant tout le reste du combat.

SexRoublard > SexZobal dans ce type de map, et surtout avec l'ordre d'ini qu'il y a eu.

Bien joué à Jiva.

PS : honte à ceux qui rabaissent les représentants. Vous pouvez les critiquer de manière constructive pour que ça aille mieux au prochain Goulta. Mais vous n'avez rien à faire d'autre à part tenter votre chance en tant que représentant l'année prochaine, et là peut-être que vous ferez mieux !
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Ce qui est magnifique, tant que la victoire est là y'a pas de soucis tu es considéré comme un *Dieu* mais lorque tu as le malheur de perdre une fois tu es considéré comme une sous-merde.
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir eu cette sensation pour moins que ca.

| Modéré par M. Burns : DSO |
Je vous trouve bien durs avec les joueurs.

L'impression que j'ai eue personnellement, c'est que le combat était plié avant même d'avoir commencé. Les erreurs lors du combat sont certes regrettables et ne font pas bonne impression, mais elles n'auraient rien changé au résultat final. Elles ont sans doute été causées par la pression ou le désespoir de voir sa team si mal embarquée et sont, de mon point de vue, excusables.

Je vais par contre me permettre une petite critique (qui est, comme toutes les critiques, facile après coup) à prendre non pas comme une moquerie ou quoi que ce soit du genre, mais comme une piste d'amélioration pour les années suivantes.

Tout d'abord, 10-10-20-20-10%, je trouve ça bien trop peu comme résistances sur un Sacrieur. Encore une fois c'est facile de le dire après coup, mais j'ai trouvé prévisible le focus Sacri, et un peu plus de résistances l'aurait laissé pile en place pour la Punition ou aurait forcé Jiva à changer de cible, ce qui aurait pu changer la donne.
Ensuite et plus important peut-être, l'initiative. J'ai l'impression que les équipes de Rykke-Errel se font à chaque fois avoir sur ce point-là, qui est peut-être la donnée la plus importante d'un combat. Y'a rien à faire, si on veut avoir l'initiative, il faut s'en donner les moyens, et sacrifier son beau stuff pour mettre des équipements comme les Bottines Sous-Bois.

Quoi qu'il en soit, ce fut une belle aventure, félicitations et merci à tous ceux y ayant participé.
Pour te répondre si sa aurait changée quelque chose!!!
Une personne de morte=point en moins.
Donc vue comment sa s'annonce serrée sa pourrait changée quelque chose et sa aurait permit que rykke passe pas pour des plow.
Je pense qu'il est temps d’arrêter de parler dans le vide là.
Une défaite fou les boules à tout le monde donc maintenant, le mieux c'est de l’essuyer.
Montrer sa haine envers d'autres changera rien de toute façon (sauf se ridiculiser).
C'est assez drole de voir des gens qui sont incapables de mieux faire critiquer nos représentants.
C'est drôle aussi de voir que les gens attendent les défaites pour cracher sur les représentants.
Bientot on va leur reproché d'avoir été choisi par la communauté (enfin c'est déjà fait pour des personnes cherchant rien d'autre que mettre le bordel).
Bon vous voulez savoir quelque chose ?

NOUS AVONS ÉTÉ ÉLIMINÉS AU GOULTARMINATOR

Si je vous jure, ce sont des choses qui arrivent, et bah voila c'est le cas c'est arrivé et maintenant à quoi ça sert de cracher sur un tel ou un tel autre pour la pure et simple raison que

VOUS ÊTES BLASÉS
Vous n'aimiez pas nos représentants, pourquoi avez vous votés pour eux dans ce cas ? L'an prochaine faites des choix qui vous sembleront plus judicieux et n'oubliez que Dofus n'est qu'un jeu et que se prendre la gueule comme vous le faites,

ÇA NE SERT À RIEN !

Voila, c'est dit, mûrissez le.

Cordialement

Rx

Ps : les flemmards peuvent s’arrêter sur les gros caractères ils résument bien le fond de ma pensée.


Bon, vous avez gagné.

Je ferme le sujet le temps de laisser à tout le monde l'occasion de se calmer et de réfléchir calmement à propos de tout cela et à moi de modérer ce bordel.

Quand je ré-ouvrirai, le sujet sera plus ou moins clean. Je préviens déjà que celui qui recommencera avec les taunts baveux qu'on a pu voir ou le hors-sujet sur les grades et les capacités 1v1 des représentants ira voir ailleurs pour un bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés