Sérieusement, j'en peux plus. Je lance une game : Tryndamère, Blitz, Morgana, Udyr, mordekaiser.
Udyr part en jungle, je vais bot avec le Blitz (je jouais tynd). Morgana et Morde partent tous les deux en haut, personne ne se retrouve en haut. Après plusieurs coup de gueule, la morgana se décide enfin à aller au milieu après que son copain udyr lui ai demandé. Là, magiquement, l'udyr lui dit "tkt" ... mauvaise partie qui s'annonce.
Et j'avais raison. En bas, on se démerde très bien contre Twich et Lee. Je prend quelque chose comme 5 kills. Sauf que pendant ce temps là, la Morgana qui est au milieu crève 4 fois ! Elle était contre cassio et a lancé toutes les 5 minutes "pt de perso abuse de merde xd" (véridique, je n'exagère rien du tout). L'udyr ne gank pas une seule fois de la partie, le morde se fait défoncer au top et va donc squatter le mid. La Morgana et le morde changent de lane, ça donne exactement la même chose. Ils ont feed cho'gath, cassio et twich.
25 minutes, je fais une petite mise au point sur mes mates : Morgana a 25 ap à 25 minutes de jeu. Elle rush une larme de la déesse qu'elle n'améliorera jamais en archange. Dans les teamfights elle est invisible, en plus de ne faire aucun dégât elle ne lance jamais ses sorts en fait. Son ulti on l'a pas vu une seule fois de la game. A 35 minutes je commence à gueuler sur la Morgana par excès de rage (ça gave ce genre de game) et elle me dit "lol shut up i watch the television lol". Ha d'accord mec, tout à fait normal.
Bref, team de merde avec une premade de trois français qui fait de la merde. J'ai carry un maximum mais quand ils focus le cho'gath qui a 6000 points de vie bah je peux rien faire, hein. La morgana a déco à 40 minutes de jeu, résultat des courses : 0 / 16 / 9 avec 28 sbires.
Le blitz était pas mauvais par contre mais on pouvait pas carry à deux, surtout avec un blitz support ... twich en face 30/10/20 rofl.
|