Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un troll, le kda on s'en branle.

Quand j'ai commencé les ranked, je jouais corki mid. J'avais une phase de laning assez travaillé, et je mettais vraiment la misère à ma lane toutes les games. A côté, j'avais une vision du jeu assez moyenne (et peut être pas énormément de chance). En tout cas, j'avais sur corki, 4.5+ de KDA pour moins de 50% de win, sur pas mal de games.

Atm je m'en bats la race de mon kda et j'hésite pas à mourir/risquer des trucs qui font vraiment la différence, et c'est bien mieux x) Cela dit j'ai toujours 4.5 de kda sur mes mains trolololol
tu parles de corki? J'ai pas check et j'ai rejoué avec depuis, j'ai peut etre moins mais ça tourne autour de 4.5.

Sur les autres champs j'ai aucune idée de combien j'ai je trollais hein, 4.5 de kda moyen quelque soit le champion je le spammerais sur les fofo pour faire mon gangsta
EDIT : juste complètement d'accord. Le mec est à 1K8 mais c'est un noob il a un ratio w/l moins pro que le votre. Trolololol.
Citation :
Publié par Iyacthu
9.7/3.9/5.7, ça fait peu d'assists par rapport aux kills donc ça me fait penser au type qui veut découper un type sans forcément se soucier de sa propre team.

C'est un carry
c'est normal qu'il ai les kills, c'est le but.
Ses persos les plus joués sont Katarina/Akali/MF, faut savoir lire.

Et il a pas 1:1 en ratio, il est à 15 pour 13, et ça lui fait juste 170 games de plus en victoires mais np.

C'est quoi cette manie de dénigrer pour dénigrer sérieux là ? le mec a 1900 ELO, il carry clairement ses games, il a l'air bon, c'est tout.
Hier j'ai fais une partie avec des amis. On était mort de rire tout le long parce qu'on a perdu alors que l'on gagnait au niveau des kills. Et le pire c'est que y'a eu aucun teamfight. Suffit de voir la compo adverse pour savoir pourquoi.
Que du push, dés que l'on arrive ça part en courant pour aller rejoindre une autre lane ou faire le dragon pendant que les trois lanes sont push. Juste trop marrant x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol ....PNG
Taille : 1113x436
Poids : 227,1 Ko
ID : 140790  
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ok pour Nidalee, Udyr à la limite aussi mais le reste ..... c'est pas spécialement fait pour push.
Ils avaient des tp ?

Si tu veux une vrai compo pour push tu prends pant + Sivir + TF + Shen + Nidalee.
moi j'appelle ça la GangLol
Citation :
Publié par Lore
Que du push, dés que l'on arrive ça part en courant pour aller rejoindre une autre lane ou faire le dragon pendant que les trois lanes sont push. Juste trop marrant x)
Ca m'est arrivé hier aussi, ils avaient pas de jungler et nasus s'est retrouvé face à Cait + Teemo top, on gagnait niveau frags mais ils pushaient tour après tour et aucune possibilité de gank après 20 min car ils étaient tout le temps groupés, on a perdu aussi et c'était bien relou -_-
Yi(jungle)/Renek'/Kassa'/Ashe/Alistar(moi) vs Eve/Leona/Skarner/Cait'/Janna.

Eve qui roam et qui tue en boucle le kassadin (après lvl 6 sachant que c'était cait mid) Ashe qui rush Skarner/Janna sous leur tour, Renek' qui crève 10 fois face à Leona solo top.
Epic Ashe qui demande à ne PAS push (mais qui va push solo alors qu'ils sont tous absents et que j'ping pendant 10s parce qu'ils sont passés à côté de la ward ...)

J'ai beau ward partout, oracle, ping, inciter à faire tous les dragons/buffs ... Pas moyen de carry ça avec un support et juste sheen (même si j'finis à 4/5/7 avec quelques morts en voulant sauver le yi qui fonce à 1v5 et le Renek' qui le suit pour crever pareil ...)

J'veux bien que j'aurais pu mieux jouer mais dans des cas comme ça, j'vois pas ce que j'peux faire de plus à part prendre Jax/Trynda/j'sais pas quoi, farm 30 minutes et carry à 1v5 ...
Sérieusement, j'en peux plus. Je lance une game : Tryndamère, Blitz, Morgana, Udyr, mordekaiser.

Udyr part en jungle, je vais bot avec le Blitz (je jouais tynd). Morgana et Morde partent tous les deux en haut, personne ne se retrouve en haut. Après plusieurs coup de gueule, la morgana se décide enfin à aller au milieu après que son copain udyr lui ai demandé. Là, magiquement, l'udyr lui dit "tkt" ... mauvaise partie qui s'annonce.

Et j'avais raison. En bas, on se démerde très bien contre Twich et Lee. Je prend quelque chose comme 5 kills. Sauf que pendant ce temps là, la Morgana qui est au milieu crève 4 fois ! Elle était contre cassio et a lancé toutes les 5 minutes "pt de perso abuse de merde xd" (véridique, je n'exagère rien du tout). L'udyr ne gank pas une seule fois de la partie, le morde se fait défoncer au top et va donc squatter le mid. La Morgana et le morde changent de lane, ça donne exactement la même chose. Ils ont feed cho'gath, cassio et twich.

25 minutes, je fais une petite mise au point sur mes mates : Morgana a 25 ap à 25 minutes de jeu. Elle rush une larme de la déesse qu'elle n'améliorera jamais en archange. Dans les teamfights elle est invisible, en plus de ne faire aucun dégât elle ne lance jamais ses sorts en fait. Son ulti on l'a pas vu une seule fois de la game. A 35 minutes je commence à gueuler sur la Morgana par excès de rage (ça gave ce genre de game) et elle me dit "lol shut up i watch the television lol". Ha d'accord mec, tout à fait normal.

Bref, team de merde avec une premade de trois français qui fait de la merde. J'ai carry un maximum mais quand ils focus le cho'gath qui a 6000 points de vie bah je peux rien faire, hein. La morgana a déco à 40 minutes de jeu, résultat des courses : 0 / 16 / 9 avec 28 sbires.

Le blitz était pas mauvais par contre mais on pouvait pas carry à deux, surtout avec un blitz support ... twich en face 30/10/20 rofl.
Skarner ca faisait 2 semaines que j'en avais pas vu, là il est gratuit et il est dans toutes les parties youhou. J'espère ça fera comme à sa sortie, full pick le premier jour puis les gens se rendent compte que c'est moisi et l'abandonneront.
Citation :
Publié par Synaps
Skarner ca faisait 2 semaines que j'en avais pas vu, là il est gratuit et il est dans toutes les parties youhou. J'espère ça fera comme à sa sortie, full pick le premier jour puis les gens se rendent compte que ce n'est pas un champion a leur portée et l'abandonneront.
Fixed
1:12 wow ... Y a pas que le Yi qui a un stuff pourri au passage
Ali Rylai, Morde 3 Warmog, Veigar double Rabadon etc etc :P
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Une partie normale, mais un maître Yi hors du commun avec 300 wins et un build...étonnant.
En même temps 300 wins c'est pas énorme non plus ^^
Et puis chuis sur que son stuff doit être rigolo

edit : le morde est bien plus epic xD
Le Morde en tient une couche aussi ouais, mais Yi en fait c'est un cumul, deux items en triple, il a fait sa vie tout le long de la partie, à essayer de push et à tomber inévitablement à 1 vs 2-3-4-5, ne s'est vraiment rangé à nos côtés que dans les 20 dernières minutes, où on l'a menacé de report s'il ne venait pas donner un coup de main dans les TFs, bref, il avait tout du kévinou qui découvre le jeu, d'où l'étonnement quant à ses 300 victoires !

Perso j'ai fait le (discutable) choix de jouer Alistar AP, fun et assez violent en late, mais avec un early plutôt pourri.

Bref, une game mémorable, à classer à la lettre T, comme "Tout ça pour ça". 1h12 putain...
Citation :
Publié par Toastamere
Je joue yi comme ça parfois, et c'est vraiment surprenant d'efficacité (je rigole pas haha)

Ouais... En coop.

Et encore tu looses :x
T'as du bien manquer niveau mana avec ton ali en tout cas je pense
(un RoA aurait peut être pas été de trop j'sais pas ... sûrement mieux qu'un Rylai je pense, encore que ça file un AoE slow ...)

Pas d'Aegis, pas de Shurelia, pas de Voile, triste quand même par contre (pas forcément sur Ali hein)

J'aurais plutôt pris RoA/Void Staff/QSS à ta place (au lieu d'Abyssal, Rylai et j'sais pas quoi d'autre). Surtout qu'il y avait Morde (qui devait sûrement pas piquer mais bon )
Dit-il du haut de ses 14xx elo.

Je vais te pl jusqu'à 2k à grand coup de yi full BT tu vas voir.

(non en vrai ça marche vraiment de temps en temps en sq. mais si t'évites pas de te faire burst c'est un peu dur d'arrêter de feed dans le cas contraire )

btw j'avais vu shushei jouer ce build, il a feed toute la game et puis il a stack ces BT et fait un pentakill (normal game hein )
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le Morde en tient une couche aussi ouais, mais Yi en fait c'est un cumul, deux items en triple, il a fait sa vie tout le long de la partie, à essayer de push et à tomber inévitablement à 1 vs 2-3-4-5, ne s'est vraiment rangé à nos côtés que dans les 20 dernières minutes, où on l'a menacé de report s'il ne venait pas donner un coup de main dans les TFs, bref, il avait tout du kévinou qui découvre le jeu, d'où l'étonnement quant à ses 300 victoires !

Perso j'ai fait le (discutable) choix de jouer Alistar AP, fun et assez violent en late, mais avec un early plutôt pourri.

Bref, une game mémorable, à classer à la lettre T, comme "Tout ça pour ça". 1h12 putain...
Tu es bien gentil envers le Yi quand même mec... il nous a fait rager des 10énes de fois à camper non stop les jungles pendant que nous on faisait du TF à 4 VS 5... et le mec quand on lui demande de stop de passer sa vie à tuer des loups il nous balance cash "i need money" alors qu'on avait 5 mecs face à nous, heureusement qu'ils étaient pas bons sinon c'était foutu.

On était tous lv 18 que Yi était lv 14...

Le gars qui pleurniche "please don't report me plz" quand dans les 10 dernieres minutes de game on lui a hurlé dessus pour qu'il arrête ces conneries à crever solo dans la jungle adversaire... puis son build horrible à en mourrir, y a de quoi être étonné de voir que ce mec a plus de victoires que nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés