[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarb
D'ailleurs pour ceux qui le souhaitent j'ai les trois matchs de Menalt B vs Spiritia A ^^" je les hébergent ou pas?

Edit: Ils sont en entier, du début à la fin (totalement)
Oui, ça serait clairement utile. S'il y a le canal noir, que tu parles portugais, et que tu mettes la traduction en plus par dessus, tu serais définitivement un dieu.
Damn, j'ai perdu mon parie pour le dernier match


De très beaux matchs sinon, j'ai particulièrement aimé ceux de Ryk.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Ce tournoi a l'air d'être de mieux en mieux, je vois pas pourquoi le sort s'acharne comme ça sur Menalt, faudrait savoir ce qu'on dit aussi. Soit tout le monde qui triche est viré, soit personne, pas uniquement Menalt.

Bon bah ça promet, j'ai plus l'impression que les arbitres vont glander sur le serveur tournoi plutôt que de faire leur boulot ..
Citation :
Publié par Maitredesfou
17 Teams sacri

8 Teams osa

4 Teams Eni

2 Team Fèca


sachant qu'il y a un forfait ( Ménalt / Spiritia ) Feca vs Sacri


Bah non hein les teams sacri sont pas du tout fumays
Fixed
et les teams fécas sont faible malgré les armures/fraction (treve? ) car trop sensible au débuff. Il fallait obligatoirement coupler la team feca avec un zobal pour limiter la vita perdu. (Ou voir avec un perso avec un càc soin?)

Soin > protection
Citation :
Publié par Maitredesfou
17 Teams sacri

8 Teams osa

4 Teams Eni

2 Team Fèca
La 2ème team féca étant celle qui a éliminé la team féca d'Hécate, donc une seule team féca a réussi à battre une team autre que féca (à savoir Farle B qui a sorti une team sacri de tête).

Up féca?
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
La 2ème team féca étant celle qui a éliminé la team féca d'Hécate, donc une seule team féca a réussi à battre une team autre que féca (à savoir Farle B qui a sorti une team sacri de tête).

Up féca?

Je ne sais pas si tu prend en comptes uniquement les phases finales, mais pendant les phases de qualifications la team Feca de Menalt à mit au tapis deux teams Sacri.

Trois si l'on compte celle de ce soir qu'ils auraient du gagner face à Spiritia, mais c'est encore une autre histoire

Edit : Ok, autant pour moi
Up féca, up éni, nerf sacri. Et up Cra THL. et nerf xélor.

Olol un up éni, comment ils vont gérer cette histoire d'équilibrer cette classe en solo et en multi.
La "supériorité" des teams sacris provient pas mal d'une sorte de préjugé en fait.
Aucun serveur n'a eu l'idée de faire une team "poubelle" (parce que oui, séparer l'osa d'un second debuff ne donne pas lieu a 4 teams équitables, elle en détruit 2 au final, on l'a bien vu avec les équipes de Brumaire par exemple) avec un sacrieur.
Par contre les feca et les eni y ont eu droit dans ~90% des cas.
Mais si on avait vu des combats de team style sacri/roublard/eca/cra vs feca/zobal/xelor/enutrof, l'issue du combat ne fait pas beaucoup de doutes!

Je pense qu'on va assister a une stabilisation des team sacri/osa et a une extinction des autres teams a cause de ces préjugés :/
Oui, mais non.

Parce que, team poubelle ou pas, le sacrieur est fumay en pvp multi

- Grosse capacité de tank
- Gros dealer de dommage à partir du midlife
- Bonne capacité de heal en zone
- Il est très puissant avec presque n'importe quelle autre classe
- Possibilité de placer un personnage à lui seul (laissant ainsi la voie libre aux autres pour frapper)
- Grosse capacité de boost avec douleur partagée


Ca commence à faire beaucoup sur une seule classe (Et j'oublie sûrement deux/trois avantages)
Bah on remarque un grand nombre de modifications a faire sur le sacrieur en multi à mon sens avec le zobal (soit presque toutes les teams sacri) dont notamment :

- Mettre un état interdisant l'utilisation de punition quand mascarade est utilisé.
- Rendre douleur nul sur les boucliers
- Nerfer genre 1/2 ou 1/3 voir même nul les châtiments sur les boucliers.


Déjà rien que ça aurait supprimer 2/3 teams sacri je pense. On ajoute à ça le cas de menalt A contre domen et le match de menalt B de ce soir qui éliminerai 2 teams sacri en plus, bah ça rendrai déjà les teams sacri plus équilibré en nombre avec les autres.
Citation :
Publié par Kunshi
Oui, mais non.

Parce que, team poubelle ou pas, le sacrieur est fumay en pvp multi

- Grosse capacité de tank
- Gros dealer de dommage à partir du midlife
- Bonne capacité de heal en zone
- Il est très puissant avec presque n'importe quelle autre classe
- Possibilité de placer un personnage à lui seul (laissant ainsi la voie libre aux autres pour frapper)
- Grosse capacité de boost avec douleur partagée


Ca commence à faire beaucoup sur une seule classe (Et j'oublie sûrement deux/trois avantages)
-Possibilité de destabiliser l'adversaire avec un regard de tueur, ou un regarde charmeur. Tout depend du sexe.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Je ne sais pas si tu prend en comptes uniquement les phases finales, mais pendant les phases finales la team Feca de Menalt à mit au tapis deux teams Sacri.
Je comptais juste les phases finales, je sais que certaines teams féca ont réussi de grandes choses.

Mais, amis fécas, nous vaincrons!

*va se tirer une balle pour sa f*cking armure aqueuse de m*rde*
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
-Possibilité de destabiliser l'adversaire avec un regard de tueur, ou un regarde charmeur. Tout depend du sexe.
Ah oui j'avais oublié Y'a aussi la possibilité de tacher les vêtements adverses, et tout le monde sait que le sang a du mal à partir.

Particulièrement efficace contre une team féminine
Citation :
Publié par Kunshi
Oui, mais non.

Parce que, team poubelle ou pas, le sacrieur est fumay en pvp multi
Ce que voulait dire Bad je pense (et que j'approuve totalement) c'est que si le sacri est effectivement très fort en PVPM, ce n'est pas la seule raison qui justifie la majorité de sacris en 16ème.

Vu que le sacri a "toujours" été mis dans une team compétitive, il est normal qu'ils soient majoritaires à ce niveau.
Pourquoi Chocoku a été remis dans la fiche de l'équipe était-ce une mauvaise blague du studio ?
Pourquoi les juges n'ont pas stoper chocoku au début du combat ? Ou même bannir carrément son compte du serveur du goultar comme ça plus de problème de ce genre ?


Pourquoi ne pas avoir sanctionner Spiritia quand ils ont changer de stuff ?

Pourquoi tant d'acharnement sur Menalt ?


Pourquoi je ouin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés