[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas une erreur dans les résultats déjà entré?

RE D - Rushu C (4-0) alors que le combat va tout juste commencer je crois, c'est pas plutôt RE C- Rushu A ce résultat ?
Citation :
Publié par mOllOx
Il n'y a pas une erreur dans les résultats déjà entré?

RE D - Rushu C (4-0) alors que le combat va tout juste commencer je crois, c'est pas plutôt RE C- Rushu A ce résultat ?
Oui, je suis fautive. Je corrige de suite.
Sorry, je croyais qu'il n'y avait qu'un combat entre les deux serveurs ce soir.

Edit: C'est embêtant la limitation des messages, je ne peux pas modifier le wiki à chaque résultat.
Citation :
Publié par Sagard
Le match Hecate vs Djaul était vraiment intéressant.
On peut dire ça comme ça.

On va dire que c'est à cause de la chaleur et de l'alcool que djaul à joué comme ça, parce que bon, hein, bon.

Nan, sérieux, jserai bientôt là, évitez de préparer le serveur à mon arrivée en le couvrant de ridicule svplz

(Et quand même bravo à Hécate qui a parfaitement su exploiter les erreurs djauliennes )
Apparement le match de menalt est stopper et relancer pour la troisieme fois : deux fois case bug (un de chaque coté, bien que spiritia aurait refuser de le prouver), l'autre parce que spiritia a changer de stuff entre temps (petite tricherie mais chut).....

Comme quoi arrêter un match en cours et le relancer plusieurs fois est faisable ce soir. Et forcement ça nous tombe encore dessus, on a la poisse cette année.

edit : reco pas deux mais trois fois..... avant le report.
Matche de Menalt relancé deux fois, puis tricherie de Spiritia qui change son stuff alors qu'il était clair que c'était interdit.

Résultat de cette tricherie :

[21:27] de Sylfaen : Votre combat va être reporté à demain 18h45

[Ling] : (Map) [Menalt B] VS [Spiritia A] Le combat est reporté demain à 18h45. L'équipe gagnante jouera 2 combats le même soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par speedfoxx
Matche de Menalt relancé deux fois, puis tricherie de Spiritia qui change son stuff alors qu'il était clair que c'était interdit.

Résultat de cette tricherie :

[21:27] de Sylfaen : Votre combat va être reporté à demain 18h45

[Ling] : (Map) [Menalt B] VS [Spiritia A] Le combat est reporté demain à 18h45. L'équipe gagnante jouera 2 combats le même soir.
Euh ...

Ouais, ok, logique de relancer / reporter. C'pas censé plus être fait ? Et ... y a quoi qui le justifie en fait ?

Vous êtes poisseux un peu ...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Victoire de Rushu C contre Rushu D en 18 tours.
Par ici les kjol, 3/3 sur ce pari
Tellement puissant Rushu qu'on leurs dit de se taper dessus mutuellement !
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Victoire étonnante pour une team sans débuff.
Bravo à [Hec]Auracléa notamment
T'as vu un accent sur mon nom ? Hein ? Tu sais ce que j'en fais de ton accent ?

*prend ses cachets.*

Hum oui, bon, un peu comme Sigur, j'ai pas trop compris le jeu de Djaul, mais bon, ça fait notre affaire !

N'oubliez pas de voter pour nous si vous voulez des Kajols demain !
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
T'as vu un accent sur mon nom ? Hein ? Tu sais ce que j'en fais de ton accent ?

*prend ses cachets.*

Hum oui, bon, un peu comme Sigur, j'ai pas trop compris le jeu de Djaul, mais bon, ça fait notre affaire !

N'oubliez pas de voter pour nous si vous voulez perdre des Kajols demain !
Fixed
Bonne chance quand même
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Tellement puissant Rushu qu'on leurs dit de se taper dessus mutuellement !
Deux teams d'un même serveur se sont affrontées ? J'ai jamais entendu parler de ce match, si c'est une plaisanterie quelqu'un peut me mettre au parfum ?
Pour ceux se demandant ce qui se passe une fois encore avec menalt, une copie du mail que notre représentant sadi a envoyer a sylf apres les multiple arret/reprise puis report du match :

Citation :
Cher Sylfaen,

Je suis Satyrr, le représentant Sadida de la Team Ménalt B. Comme tu le sais, il y a eu quelques problèmes.
Le combat a été lancé une première fois. Aux environs du tour 2 ou 3 (rien n'était joué donc) le roublard, Kirino, invoque un roublabot afin d'attirer notre xelor. Il ne peut pas, la case en face est buggée, le bug est donc facilement prouvable par le biais d'une vidéo. On contacte un arbitre, je signale le bug et explique bien que si on doit continuer on continuera. On nous autorise a relancer une deuxième fois. Cette fois c'est les cases de départ qui sont buggées et les joueurs en face exigent qu'on prenne exactement les mêmes emplacements, ce que nous faisons bien entendu après avoir relancé le combat pour une troisième fois.

A ce moment les provocations fusent, on se fait traiter de "noobs" (cf screen), ils menacent apparemment (c'était du portugais, ça demande confirmation) de signaler une case bug si ils perdent. Ils perdent clairement. Ils signalent alors une case bug alors que la personne concernée n'avait plus que 3 pa, avait 0 pm, et se contente de 2 bonds du félin. Supposons donc qu'elle dise vrai ce dont je doute fortement mais admettons. On relance alors le combat une 4ème fois sans changer aucun stuff, ni les positions de départ. En revanche l'équipe adverse adopte une politique différente et se permet de changer de bouclier prenant un terrdala a la place du bouclier aerdala (alors qu'ils avaient été les premiers à réclamer un positionnement identique, ce qui est logique). Découragé on le dit a l'arbitre "le match doit aller jusqu'au bout cette fois". On arrive a faire comprendre après moult mp que ce n'était pas juste, que nous respections les règles et pas eux.
Le combat ne devait plus être relancé, et pourtant la malhonnêteté de nos adversaires va relancer une quatrième fois ce combat. Ils n'ont pas respecté les règles imposées et nous sommes punis. Justice serait de nous donner la victoire qui ne serait qu'à moitié un forfait étant donné que nous avons gagné ce match une première fois avant de devoir le relancer.
Ce report de match nous place clairement dans une position plus que difficile, puisque cette fois nos adversaires connaissent nos stratégies pour éviter la coopération (ça marche certes dans les 2 sens, mais team feca versus team sacri, je vais éviter de rentrer dans des détails trop techniques), et quand bien même nous remporterions une deuxième fois ce combat, nous n'aurions aucune préparation possible contre nos adversaires suivants (alors qu'eux auront tout le loisir de regarder ce match, et nous analyser en détail). Nous n'aurons pas ce luxe, devant nous concentrer sur le premier match.

J’espère sincèrement que quelque chose sera fait en notre faveur, je sais que tu en as marre de ménalt avec toutes ces histoires, mais en l’occurrence les victimes c'est nous. Ménalt B ne doit pas être puni a cause des contestations dues aux décisions prises pour ménalt A.

Cordialement, Satyrr, un joueur qui rêvait d'un goultarminator agréable et qui n'a plus envie de continuer.

Ci-joint le screen qui n'est que la partie immergée de l'iceberg, une vidéo serait sans doute l'idéal.
Bien sur ça ne reste que notre coté de l'histoire, mais j’espère quand même qu'il va y avoir une vrai verif derrière. En espérant que les vid existent.
Le combat qui valait le détour c'est celui d'Hecate (la team eni). Sans débuff, réussir face à un feca + panda fallait le faire.
Chapeau à eux !
D'ailleurs pour ceux qui le souhaitent j'ai les trois matchs de Menalt B vs Spiritia A ^^" je les hébergent ou pas?

Edit: Ils sont en entier, du début à la fin (totalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés