Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, c'est Anivia
En normale, je viens de me taper un phénomène, l'italien qui commence à insulter tout le monde dans sa langue en CAPS LOCK §§§ dès les picks, il part avec XZ, flame continuel en jeu ofc, il se met dès le spawn des creeps à chain gank et... chain kill, il défonce la team adverse quasi-solo comme c'est pas possible, le nexus tombe à 15mn, suivi d'un spam de VAFANCULO et autres joyeusetés

Faudra m'expliquer le concept là, je suis un peu perdu...
I
Citation :
Publié par Squeez
J'ai déjà du mal à faire 130 creeps en 20 minutes lol.

Cait double pd à 1k7 elo ?
Ie + double pd ça se fait. Candy panda le faisait de temps en temps!
Citation :
Publié par dazzle
Ou bien tu fais le même système que sur ARGH :

le leaver prend méga-cher (double d'une défaite), ceux d'en face gagnent moins (normal free win), les perdants dans l'équipe du leaver, perdent donc moins. Si tu gagnes avec un leaver, c'est ce qu'on appelait la douche de points (tu récupères les points du leaver dans ton équipe).

Ca marche uniquement quand les admins peuvent voir les replays, mais sur lol j'ai rarement vu de ranked win en SQ à 4v5, donc on prend juste la première partie de l'algo !
Imo, la "douche de points" serait un bon concept dans le cas d'une équipe perdante à cause d'un leaver, les 4 qui reste donnent 50% de leurs points perdus au leaver. Et pas de "ouais mais y'a l'usine EDF qui a explosé et du coup j'ai pas eu de courant pendant 2h", c'est assez rare pour pas être contraignant et si c'est trop souvent t'es une plaie pour tes équipes (donc t'achètes un onduleur et tu fais pas chier)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Start Rylai sur Brand avec Rabadon pas fini ? wtf ?
C'est BEAUCOUP mieux . Le slow du Rylai permet de placer tout les spell à 100%, de kite, de stun à 100%, et 200 AP suffise très largement en early avec Brand. Rush Rabadon c'est low.
Citation :
Publié par Squeez
J'en doute pas mais je trouve ça bizarre de pas faire IE avant le double PD. Un pd ok, deux avant la IE ...
Ah ça non, first IE. (avant même la pd 1)
Sinon, oui rylai sur brand c'est sympa.
Citation :
Publié par Synaps
Moi ce qui me choque c'est ton nombre de parties, t'as quasiment autant d'Elo que de Win ..
C'est parce que t'es nouveau sur Jol - Lol, les gens qui sont la depuis longtemps sont plus choqué du tout
Citation :
Publié par Makwis
Bha tiik quoi.
Soit il dort, soit il ranked, si il fait pas l'un des deux c'est qu'il est malade.
Quand même, j'ai une petite vie à côté (Même si elle est petite elle est là!)
Marre des TOP Elo ...

A chaque game now c'est au choix Jax ou Zilean sur un fond d'Irelia/Akali/Kog Maw

La dernière partie, on fait dans l'équilibré :

- Akali
- Tryndamere
- Zilean
- Vayne
- Jax

Tu peux pas viser Tryndamère le tps de son ulti ...
Tu peux pas choper Jax qui esquive a fond et te jump dessus (j'ai ma période Vayne )
Tu peux pas choper Akali car elle jump pour venir finir les mecs ou se cache dans sa bulle pour temporiser ...
Et si tu focus Vayne il devient invisible et se barre quelques secondes
Bilan tu essaye de choper un Zilean sous buff speed qui back après avoir lacher 2 bombes

Ah si et j'ai eu aussi le coup d'Orianna 1 game sur 2, qui aggro que dalle avec sa boule et que tu peux jamais vraiment harass car toi tu chope l'aggro des minions...

Il arrive quand le patch pour essayer de revoir l'ulti de Zilean, et pour baisser Orianna ?
Citation :
Publié par TikQQ
C'est BEAUCOUP mieux . Le slow du Rylai permet de placer tout les spell à 100%, de kite, de stun à 100%, et 200 AP suffise très largement en early avec Brand. Rush Rabadon c'est low.
sérieux ? si tu AOE + skillshot pour stun le rylai doit pas vraiment aider pour ça, et ca te file que 15%, du coups je trouve que ca fait cher quand même.
Après je suis pas ze pro du Brand loin de là, mais vu que ca n'aide pas pour le stun en général, je verrais plus un rush rabadon pour les premières escarmouche.

Je faisais un start ToG + Rylai sur mon Kog AP ( miam sur l'ultime ) au début, mais maintenant je trouve rush ToG + Rabadon et après seulement Rylai plus efficace par exemple.

Citation :
Publié par spectrewar
bah ... si.
La Akali tu prends oracle et tu joues sur les AOE.

Enfait ce qu'il vous manque pour contrer c'est .... un bon tank.
Citation :
Publié par spectrewar
Marre des TOP Elo ...

A chaque game now c'est au choix Jax ou Zilean sur un fond d'Irelia/Akali/Kog Maw

La dernière partie, on fait dans l'équilibré :

- Akali
- Tryndamere
- Zilean
- Vayne
- Jax

Tu peux pas choper Jax qui esquive a fond et te jump dessus (j'ai ma période Vayne )
Tu peux pas choper Akali car elle jump pour venir finir les mecs ou se cache dans sa bulle pour temporiser ...
Et si tu focus Vayne il devient invisible et se barre quelques secondes
Bilan tu essaye de choper un Zilean sous buff speed qui back après avoir lacher 2 bombes

Ah si et j'ai eu aussi le coup d'Orianna 1 game sur 2, qui aggro que dalle avec sa boule et que tu peux jamais vraiment harass car toi tu chope l'aggro des minions...

Il arrive quand le patch pour essayer de revoir l'ulti de Zilean, et pour baisser Orianna ?
Trash is trash.
Certains n'ont pas encore compris la notion d'aoe et de cc.
Le heal de trynd aurait pas été nerf ? Avant tous les trynda arrivaient à s'en sortir parce que je mettais pas l'ignite assez tard ou qu'il prenait un gros heal même sous ignite. Mais atm il s'en sort jamais et j'ai l'impression que ses heals sont ridicules.

Enfin je le trouve largement moins fort qu'avant trynda
Citation :
Publié par Loka
Trash is trash.
Certains n'ont pas encore compris la notion d'aoe et de cc.
Si mais quand la team s'y prête pas ou que tes coéquipiers sont des manchots ça aide pas

Et avec Vayne dur de pouvoir renverser la vapeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés