[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Sinon tu peux les buter en étant boucher.
Ah pas mal encore plus rapide et accessible rapidement
Mais bon ça reste une technique pour BL je ne l'utiliserai pas personnellement
Et puis c'est cruel Aucun problème de conscience ?
Citation :
Publié par Feldi
On m'a dit qu'il fallait tuer tous les dopeuls 48 fois (donc 48 jours) pour la monter au max.
Qui ment ?

Edit @ Grozeil : ah oui, effectivement.
12Dopeul =1 sagesse.

55*12 =>660

8*14*12 => 1344
(compte*dopeul*exemplaire de dopeul)

1344/660 ~2

Il est donc plus intéressant de prendre deux dragounes et de changer en fonction des dopeuls =d
Aprés c'est pour de l'optimisation
Citation :
Publié par Enyna
Juste comme ça, le donjon Kwakwa est il farmable par un sadi terre 145 meu² (en kélino), une craêtte feu équipée feu sag, lvl 90 et une sacrie eau/sag (carac full vita bien evidemment) 78 ?
Et quel est le craft le plus rentable niveau runes/drop ?

Merci
je le farm (j'en suis a plus de 200 donjon) avec sadi 199 et nunue 195, concrètement je le gere en moins de 1 minutes a tous les coups sauf si il est air, le air est assez chiant a jouer a la sacrifiée et pour gagner du temps je te conseil de posséder le marteau de moon sur tous les persos.
Bon par contre ma sadie roxx beaucoup feu aussi, mais vue que tu as ta craette ca passe pour le feu.
pense bien a mettre ton cac neutre, ta kélino étant un bon choix, ou alors la cithi.

Sinon une petite astuce pour gagne du temps, les maps du donjons sont quasiment toutes favorables au sadi donc n'hésite pas a lui metre un kanistère et a placer une ronce multiple directement.
Une autre astuce consiste a ne pas chercher a drop les oeufs pendant le donjon (si tu as un énu tu perd plein de temps a invoquer le coffre), ces oeufs s'obtiennent très facilement en allant farmer un nid de kwak a 2/3 persos
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par Feldi
Petite question vite fait : je vais bientôt finir mes 50 donjons DC et donc 50 captures. Sachant que ma team a environ 2.000pp, faut mieux les faire en arène et espérer drop un dofus turquoise ou revendre les pierres 350.000k/u (soit 17M5) ?
Tente. Quand on vois les mecs qui en droppent 2 en une série de 15 ça donne franchement envie
Salut !

Alors déjà bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce sujet, c'est sympa d'apporter une aide aux personnes qui en ont besoin ici

Personnellementmoi, j'ai testé l'astuce des bottes Rat noirs postés vers la page 10 il me semble, j'ai eu 3X runes PM car j'en avais vendu 20 à 2m, un benef d'environ 6-7m, cependant cette technique est difficilement applicable car les ressources nécessaires sont assez chaude à rassembler, slt les peaux kanis 35pods :c.

J'ai aussi tester les kwakwas, assez bien quand on a besoin d'une petite base de kamas dans le genre : 2-3m sur une dizaine de boite + dj.

Maintenant moi mon probleme est tel qu'il me faut plus qu'une base, j'ai besoin d'environ 6m, même plus pour plus tard pour le parchottage etc...

Je dispose d'un enu 114 en AA, d'un cra Feu 128 et d'un Feca 13x Feu à un pote, à 3 j'ai environs 7xx pp je pense.
J'ai d'autres persos donc sacri 13x air, eni 14x feu, feca 18x etc mais je les ai destuff depuis assez longtemps dans le but de me concentrer sur un seul perso (bon ok 2 :c)

Je pratique la FM ayant un costumage et jaillo + cordommage 100 à un pote, je fais souvent du achat/fm/revente mais le truc c'est de trouver des items défoncés, sur un serveur ancien tel que Djaul (le mien) il faut quand meme bien cherché pour trouver.

Je doute qu'il existe de solution miracle, maintenant tout les gros riches du serv sont majoritairement des farmeurs de frigost (glours) ou d'autres...
Je me demande juste QUE faire avec mon duo (voir trio) pour me faire assez de kamas.

Je vous remerci d'avance pour vos conseils, et à bientot !

PS : Je dispose d'une base d'environ 2 voir 3m.
Farm les sangliers des plaines, craft clés DC (farm aussi porkass pour les clés labyrinthe) Et revends, à 3M les 100 clés DC + 3M les 100 clés laby sur Lic', ça doit être assez rentable
surtout que en farmant le donjon à 8 comptes + séparation en 4 groupes de 4 pour la derniere salle, tu peux faire 4 captures donc un gain de 1M2 en quoi, 40 minutes ?
Citation :
Publié par Carotte§
12Dopeul =1 sagesse.

55*12 =>660

8*14*12 => 1344
(compte*dopeul*exemplaire de dopeul)

1344/660 ~2

Il est donc plus intéressant de prendre deux dragounes et de changer en fonction des dopeuls =d
Aprés c'est pour de l'optimisation
J'te jure que le BAC j'te le donne là

Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
4 groupes de 4 ça fait 16 comptes chez moi, pas 8 :-X.

Sinon pour les groins de sanglier des plaines, à votre avis quel est le seuil de drop ? Car seul (~140 pp) je n'en drop pas beaucoup...
Merci.
200pp sur iop et ça tombe bien
Citation :
Publié par Lythe
Les clefs DC ça se vend... pas super bien.
C'est parce que c'est ton principal revenu et que tu as pas envie de partager l'idée que tu dis ca ?

Ayant craft 45 clés qui sont toutes parties en 24H je te contredis.
Citation :
Publié par coustit
C'est parce que c'est ton principal revenu et que tu as pas envie de partager l'idée que tu dis ca ?

Ayant craft 45 clés qui sont toutes parties en 24H je te contredis.
Non pas vraiment, mais il y a pas mal de concurrence... Et si tu ne veux pas vendre à bas prix, il faut le temps que ça se vende. Après c'est comme tout, ça change selon les serveurs.
Bonjour,
On parle beaucoup de farm kwakwa + captures puis revendre les runes en ce moment.

Cependant, les runes sont-elles rapides à vendre ? Ou est-ce une technique pour bourrer l'hdv et attendre 1 semaine que les runes partent ?

Sinon, j'ai cette team :
Sacri Eau 100
Eni Feu/Soins 105
Panda Feu/Soutien 114
Xélor Eau/Feu 183.

Les persos et bien suffés excepté le xélor qui a un stuff horriblement monstrueux (pano RM + Anneau/Cape AA + anneau DC + pas de fami/monture + pas de cac car capture)

Je cherche des kamas dans l'immédiat, que me conseillez-vous ?
Le but est de pouvoir stuff correctement le xel ainsi que d'acheter une limbes pour le panda car celle que j'ai actuellement n'est pas la mienne.

Merci d'avance.
Oui le farm kwak est sympa, les runes partent entre quelques heures et 2-3 jours après la mise en vente.
Avec ta team, tu risques de galérer quand le kwakwa va être neutre (encore ça peut se faire à la punition...) et encore plus lorsqu'il sera terre !
Comme toutes les techniques une fois complètement saturé ça ne rapporte plus rien car ça met du temps à ce vendre amlgrès un gros stock ou au pire des cas ça ce vend plus dutout.

Faut simplement pas être trop mouton et stupide et alterné, moi j'alterne entre kwakwa et donjon bouftou+perco pour monter des artisans mais je suis sur que la revente des captures plus des ressources direct fait gagner pas mal.

Après les personnes qui veulent une rentabilité de Xm/h la seul solution c'est frigost en team faut arrêter de vouloir trouver la solution miracle.
Exact, mais ma team est basé Eau/Feu, des 4 personnages que je vais rajouter, aucune ne sera air ni terre, enfin bon.
Je n'ai pas demandé si je pouvais farm Kwakwa, j'ai demandé comment me faire des kamas C'était juste pour information (go abandonner quand kwakwa n'est pas eau ou feu et utiliser la sauvegarde en donjon ? )
Sinon, pensez-vous que je gère le RM ? Le sacri est bien stuff et bien monté, l'éni soigne bien, je peux mettre une rhon sur le panda et le xélor a quand même une bonne sasa et peut tanker avec contre/protect/momi pendant 3 tours si besoin de soigner le reste de la team.
Et le Meulou peut-il être rentable avec ma team ? Ou le farm Kitsou aussi ?

Merci d'avance
A mon avis tu passe pas le RM avec cette team, mais ça coute rien de tenter.

T'façon ça sert à rien de demander de nouvelle technique :

Kwakwa, donjon bouftou, clés RM, clés DC, kitsou (RA VI) ..

Y'a largement de quoi faire niveau drop, et pour ceux qui n'ont pas l'envie ni la motivation il reste toujours l'chat/revente en hdv, l'exo ..
Citation :
Publié par Kad'
J'te jure que le BAC j'te le donne là
Pute x) J'ai eu neuf en maths cette année en plus! Mais merci de confirmer sa validité

Citation :
Publié par Ghazgkhull
A mon avis tu passe pas le RM avec cette team, mais ça coute rien de tenter.

T'façon ça sert à rien de demander de nouvelle technique :

Kwakwa, donjon bouftou, clés RM, clés DC, kitsou (RA VI) ..

Y'a largement de quoi faire niveau drop, et pour ceux qui n'ont pas l'envie ni la motivation il reste toujours l'chat/revente en hdv, l'exo ..

Pourquoi donjon bouftou? :x
J'ai une question :

J'ai une féca 170, eni 140, panda 114 (eau) et sacri 103, et je compte enchaîner le donjon craqueleur pour avoir des diamants et les revendre.

Avec ces 4 persos, je pourrais obtenir en général combien de pierres en un seul donjon ? (Je ne suis pas abonnée, je ne peux pas vérifier étant donné que j'arrive pas a aller sur le site dofus )
Citation :
Publié par Carotte§
Pute x) J'ai eu neuf en maths cette année en plus! Mais merci de confirmer sa validité

Pourquoi donjon bouftou? :x
Pour revendre les laines et les pierre d'âme du boss?

Bien que je suis sceptique sur la rentabilité du machin.

@Au dessus : 5% de drop de pierre sur Craqueleur, Craqueleur des Plaines, et Craqueleur Légendaire. Ça dépend de ta chance donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés