Je viens de me rendre compte que je peux taper au clavier sans regarder mes doigts!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rendre compte que je peux taper au clavier sans regarder mes doigts!

D'habitude je tape au clavier avec deux doigts (mais très vite) en regardant où je tape pour ne pas me tromper.
Mais là sans faire attention, je me suis rendu compte que je suis capable de taper au clavier en regardant uniquement l'écran.
En fait depuis tout ce temps, j'ai mémorisé instinctivement (et involontairement) l'emplacement des touches sur mon clavier, de sorte que mes doigts savent tous seuls où taper si je ne regarde pas le clavier.
Bon bien sûr ce n'est pas parfait, des fois mon doigt ne tape pas sur la bonne touche et je dois tatonner un peu pour retrouver la bonne. Mais ça va assez vite et je m'en sors plutôt bien.

Pour exemple, je vais taper d'une traite une phrase sans regarder mes doigts, et je ne corrige pas si il y a une erreur:
Jol est un forulm formidable et tous les bariens sont d'heureuses personnes épanouies, aimoureuses de la vie,, respectueuses du mon-de qui les entourre et des aiutres.

Pas mal non?
Ça vous épate hein? Vous pouvez le dire que vous êtes jaloux.

Résumé: n'hésitez pas à demander un sondage si vous voulez que ce sujet soit fermé.
Message supprimé par son auteur.
Al vie ste asini. On puet lere asez foiclement un txt mmee cnpletemnt cnostellé de fuate. Aors quitte àerire mal, prourequoi pendre la piene de ragarre un clivar et coirregr arpes cop ?
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
C'est un peu du ML quand même ça, faut un sondage, c'est du favoritisme !

Sinon j'écris sans problème sans regarder mon clavier, merci les MMO, mais comme ça me demande de la concentration je prefere ne pas le faire.
Citation :
Publié par Rascar.Capac
C'est complètement stupide ce sujet, tout le monde regarde l'écran quand il tape au clavier non ? Enfin passé la première année sur un ordinateur.
Bah faut croire que non. Certains ne doivent même pas essayer naturellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés