Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'ai jamais dit que j'écoutais Umek y a 10 ans, mais y a 6 ans oui sans problème je peux te le dire. Et du coup à l'époque j'écoutais un peu toute sa discographie et si t'es pas capable d'admettre que la techno qu'il faisait avant est bcp mieux que ce qu'il fait maintenant c'est juste chaud je pense que t'as pas une grande connaissance du truc.

Après j'te donnais juste mon avis je vois pas ou je t'ai troll t'as l'air un peu a fleur de peau dis moi
Ecoute j'ai plus personne à pull vu que j'suis ban du Bar, de la Taverne et de l'Agora.
Putain et toi tu sautes à deux pieds joints dedans. C'est chaude tu me déçois.
(Que t'écoute Britney, Umek de la nue disco, au final ca m'empêche pas de dormir )



En plus tu racontes n'importe quoi en comparant les morceaux que tu as posté et ses podcasts dont je parle (qui par définition ne sont pas ses morceaux) en essayant de me tailler au passage.

Grosse grosse déception. Mais pas trop quand même, venant d'un mec qui a des goûts de chiotte je m'offusque pas trop.
(attention, ceci était un message sponsorisé par Second degré, quand le premier est dépassé, soyez second degré.)
Le seul truc NerGGaL c'est que nul part je t'ai cité et j'ai parlais des tracks du podcast que tu as link.
Vu que vous parliez d'Umek je donnais juste mon avis sur le bonhomme en général c'est tout. Enfin bref......
Citation :
Publié par H.aWi
quand je peux et quand l'artiste en vaut la chandelle ouai j'essaye.. quand c'est vraiment un set de fou aussi, j'essaye d'en garder des bous ou certaine tracks ...

j'étais pourtant persuadé que t'était le genre de mec a avoir des trésors de live en réserve.
Vivre avec ses yeux et non derrière un écran.

Bon ok j'avoue j'ai filmé une partie du live de Pendulum car c'était un rêve de gosse c'est tout
J'étais à la Fabric, le mec a joué le remix de Gesaffelstein de Zzt, j'ai cru que la boite allait s'effondrer tellement le soins system était à fond. Les gens se demandaient quel était ce son divin. Ça dansait comme des hommes préhistoriques devant un feu.

Bon, ce fut le seul bon morceau cool parce que après ce fut Dubstep à fond. Des édits de morceaux pop à la sauce dubstep, bref ça m'a saoulé.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sinon en ce moment j'écoute ce remix de Plastic Plates, le refrain est génial. Ce mec est vraiment très très fort dans son style
C'est juste de l'amour ce qu'il fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés