[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu devrais avoir un numéro avec ce mail je pense pour pouvoir upgrader ton compte (My Account Turbine) comme lorsque tu as preco une extension...
Un simple "I agree" me semble louche. Vérifie le lien avant !
A noter que dans mon invit à moi, il n'y a pas de bouton "I agree", il y a des liens vers le NDA, l'installeur client Bullroarer (téléchargement en cours et sera pas fini avant 2~3 jours), l'outils de transfert des perso, les instructions pour la création de perso high level, le forum beta ; ainsi que la description des prix de cet event, et les mentions légales d'usage en bas de courrier (l'event y est nommé stress event period).

Il y est aussi fait mention du nom de mon compte (donc à moins qu'ils ne l'ai récupéré après le hacking de Codemasters...).
J'ai recu l'email aussi... alors deja petite precision c'est un stress test de 3 heures uniquement: stress test de 18 a 21h le 24 aout (Heure de la cote est americaine). Et il n'y a pas besoin d'upgrade son compte, j'ai verifier sur mon compte turbine et l'acces a la beta a deja ete ajoute a mes acces... Donc juste besoin de se connecte sur bullroarer avec ses identifiant habituelle et ca devrait passer...
(pour le bouton "I agree" c'est pour le download du launcher de bullroarer...)
Bonjour a tous
J'aimerais savoir concrètement que savons nous de cette extension, un raid 24, 450 quêtes, refonte des classes, et ensuite ? rien !
savez vous si il va y avoir des instances 6? les vielles instances 6 serons upable en 75 ?
Car si on nous laisse un joli level 75 avec pour s’éclater qu'un seul raid 24 lol quoi pas envie d'aller taper du gris dans les instances archi-connu.
En tout cas moi j'en sais rien on me demande d'acheter un truc sans savoir pourquoi je signe.
tout le monde se plaignait de la comm de codemaster mais a vrai dire ils n’étaient pas pire que turbine...
Oui, la pax prime du 26 au 28 aout, et c'est au cours de ce salon que nous aurons de réelles infos sur ROI (enfin, logiquement....)

Citation :
les vielles instances 6 serons upable en 75 ?
D'après une preview de massively (une des plus complètes en terme d'infos) qui date du 9 juin, oui

Citation :
Scaling instances will have their caps raised to 75
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
D'après une preview de massively (une des plus complètes en terme d'infos) qui date du 9 juin, oui
Sauf qu'elles ne le sont pas toutes Les deux plus récentes sont toujours bloquées au 65.
Edit : elles ont été up aussi.

Pour la bêta, vous devez recevoir un code (à entrer sur votre compte) et là, votre serveur Bullroarer doit ou va se mettre à jour. Perso, pas eu besoin de retélécharger un autre client... Il faut juste attendre. C'est que c'est encore bloqué pour vous.
Par contre, le transfert de perso ne fonctionne pas pour les EU.
Isengard en DEMO au salon GAMESCOM?
En cherchant un peu sur youtube.com j'ai trouvé cette vidéo.
La vidéo à été prise au salon GAMESCOM.

Comment est-ce possible que des démos du jeu soit disponible en salon alors que l'on nous parle en permanence du NDA sur la beta?

Bah c'est simple:

Il y a des choses dans la version du salon qu'il autorise à être diffusé, donc des infos dirigées.

Et il y a des choses sur la beta qu'ils ne veulent pas que ce soit diffusé, donc des infos interdites.
Pas de code* reçu (pour le moment), juste l'invitation me disant justement de télécharger le client Bullroarer. J'ai directement accès aux forum béta également.

L'accès Isengard et Isengard beta sont tous les deux indiqués sur la gestion de mon compte Turbine (c'est récent, même après l'achat, Isengard n'était pas listé).

Turbinelotro.jpg

*Le code ça ne serait pas pour ceux qui n'ont pas préco l'extension par hasard?
+1 avec Gortack.

Tu avais 3pc avec des gars de Turbine à côté. Tu peux aller explorer ce que tu veux mais bon, t'es limité dans le temps (vu le monde !). Donc, tu ne pourras jamais tout voir en profondeur etc...
Citation :
Publié par Gortack
Il faut dire qu'on ne voit pas grand chose d’intéressant sur cette video...Orthanc est haut, la route est longue pour y arriver, ok...
Pas plus que leur teaser avec Sarouman le russe
Citation :
Il faut dire qu'on ne voit pas grand chose d’intéressant sur cette video...Orthanc est haut, la route est longue pour y arriver
On y voit quand même une chose très intéressante. Faudra se taper deux Trolls (nemesis) avec presque 1 million de points de vie chaqu'un pour y entrer.

Hein ? Quoi ? ah viiiiiii ... c'est un détail çà ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
On y voit quand même une chose très intéressante. Faudra se taper deux Trolls (nemesis) avec presque 1 million de points de vie chaqu'un pour y entrer.

Hein ? Quoi ? ah viiiiiii ... c'est un détail çà ^^
Pas forcément Tu peux passer en rushant... Mais si tu es en carton ou <75... tu risques de prendre sévère !
petite news .... après petite news voici les maps de l'isengard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Modéré par Ekis : ce sont des cartes approchantes, mais pas les bonnes, la beta change, le NDA, non (pour le moment)]



et ici un personnage participant à la beta j'invite les modo à modéré mon post si cela et encore sous NDA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Modéré par Ekis : c'est tres beau, mais sous NDA encore.]



un seule chose que c'est beau mon dieu !!!!!!!


bonne journée a tous
Mr RrrRRr n'arrête pas de multiplier les en disant : patience, ça ne saurait tarder...
Il doit savoir quelque chose...

Pour ma part je penses que la NDA sera levé après de stress test du 24 car au vu du nombre de participants invités il deviendra de plus en plus compliqué d'éviter les fuites.

Kahin, dégoûté d'être en villégiature et de ne pouvoir profiter de son invitation à la bêta pour cause d'accès internet non adapté.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pas forcément Tu peux passer en rushant... Mais si tu es en carton ou <75... tu risques de prendre sévère !
T'as raison Mr RrrRRr

Sachant qu'ils doivent infliger au moins du 4000 de dommage, suffira d'attendre que 2/3 joueurs veuillent eux aussi entrer pour se faufiler par derrière le temps que ces joueurs wipe directe au premier coup.

Bonne technique çà
Citation :
Publié par Dwilaseth
T'as raison Mr RrrRRr

Sachant qu'ils doivent infliger au moins du 4000 de dommage, suffira d'attendre que 2/3 joueurs veuillent eux aussi entrer pour se faufiler par derrière le temps que ces joueurs wipe directe au premier coup.

Bonne technique çà
D'un autre côté tant mieux ! Il faut que ça soit difficile d'accès, surtout si c'est censé abriter une armée ! D'ailleurs, ils ont prévu de repeupler un peu tout ça... car bon... si c'est genre "Dol Guldur" avec 3pelés et 2 tondus dans toute la forteresse... ça ne fait très sérieux ^^
.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
D'un autre côté tant mieux ! Il faut que ça soit difficile d'accès, surtout si c'est censé abriter une armée ! D'ailleurs, ils ont prévu de repeupler un peu tout ça... car bon... si c'est genre "Dol Guldur" avec 3pelés et 2 tondus dans toute la forteresse... ça ne fait très sérieux ^^
C'est quelque chose qu'ils peuvent modifier aisément. Montant un enième reroll, je suis arrivé dans la forêt noire il n'y a pas très longtemps et j'ai pu constater qu'ils avaient clairement éclairci les rangs des ennemis. Surtout dans le marais, que je détestais avant car il était impossible de faire 2 mètres sans agro un rampant ou un chat des marais. Et maintenant, la densité étant moindre, on peut s'y déplacer de manière moins pénible. Ou alors c'est une impression mais très forte alors

Bref, globalement et hormis à certains endroits (près de Tangulad par exemple) ou rien n'a changé, le nombre de mobs au m² a été revu à la baisse. J'ai aussi pu constater que certains ennemis qui étaient jadis liés (en puller un faisait venir le second voir le 3eme) ne le sont plus. Simplification à outrance donc mais ce qui est fait dans un sens peut l'être dans l'autre aussi non? Cela étant, pour le marais, je trouve ça bien car agro un rampant tout les 2 pas et demi, ça me faisait zapper la zone

En espérant qu'effectivement pour l'Isengard, la densité soit établie de façon réaliste et qu'elle ne diminue pas par la suite...
C'est dans le jeu Rift que la densite de mobs est hallucinante et nuit a la jouabilite.
J'ai moi aussi constate dans Lotro une diminution des mobs lies, de leur densite, parfois meme de leur rayon d'aggro (qui a toujours ete faible).

Les levels 39-42 ayant besoin de plus de quetes, Evendim a vu des deeds de quetes passes de 10/20/30 a 30/60/90, ils en ont donc rajoute une quantite non negligeable.

Ce jeu est dans l'ensemble beaucoup plus facile-on pourrait aussi parler de l'incidence des escarmouches dans le levelling-, c'est une constante dans tous les jeux ou on martele que la vraie vie commence au cap level, opinion que je ne partage pas, c'est plutot une autre vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés