|
Pour quelle raison?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
200 intell/force, 150 agi le reste en vita/sagesse je dirais plutot.
Sort : tous sont utiles, sauf pérsécutrices. Stuff : une base, on veux une base! |
![]() |
|
|
Pour jouer air/terre il a pas besoin d'investir de points dans l'intelligence ^^
Et jouer les sorts intel' peuvent être utiles , flêche magique et glacée sont de supers sorts aussi ! Chopper , la pano ougah peut être un bon investissement dans ton cas je pense , elle file une bonne sagesse et de gros %dommages ce qui permet un mode multi élément , pour le reste du stuff , tu peux prendre une fulgu , cape ou ceinture et un gelano afin de jouer 10 Pa .. :s La Cape Souveraine du Roissingue a de bons bonus . Pour les CC par contre je n'ai rien trouvé , en espérant t'avoir aidé ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si il se contente de 10PA : full ougah + double aimgéroks + voile/cape roissingue + bottes de l'élément de ton choix. C'est fun et t'as pas mal de %age de doms ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://dofusbook.net/perso/tamaster/Nawexo-1.html
Voila le stuff pour mon cra air/terre |
![]() |
|
#396555 |
Roi / Reine
|
Bonjour j'aimerait savoir ou mettre mes points de caractéristiques pour un cra multi/pvp 125
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il doit y avoir moyen de trouver Plutôt dans la vitalité, si tu es parcho dans une autre stat débrouille toi pour faire de même en vitalité si c'est possible. Sinon, un peu de sagesse et là le parchottage (si tu es parcho dans une autre stat) est indispensable et pas "un plus". |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Merci Deen
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Kitouchat :
- Talisman Choh + Collier du Minotot Sinon pour la coiffe, je ne suis absolument pas fan, mais difficile de trouver mieux dans la configuration que tu as choisis. |
![]() |
|
|
Avec des do élém en terre/eau, de la chance et de la vitalité (et un poil de sagesse). Oui c'est intéressant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois que tu as 35 000 000 de Kamas.
Investis donc dans un Dofus Emeraude. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, mis-à-part que la Printemps est une bonne amulette à envisager :/ J'ai vu des Crâs très moyens arriver à choper un G6 en panoplie Cérémoniale, c'est à voir également. |
![]() |
|
|
Je compte m'acheter un ocre, j'économise donc.
Si je prends la printemps, je l'ai dans le Q pour le 1/2 au 1/45 :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arf, j'avais pas envisagé ça.
Ben alors... Attends d'avoir le Dofus Ocre. J'vois vraiment rien à modifier. Ou alors gagnes quelques levels pour avoir Collier du Minotot etc..., chopes ton ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|