[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau des caractéristiques , je te conseille de ne pas mettre plus de 150 agi .
Les paliers agi sont pas très cool .. Au dessus de 150 tu mets 4 points de carac pour un point d'agi .. :s
Après le reste en force/sagesse , à toi de répartir !

Niveau sorts : Recul,Punitive,cinglante,abso,Tir critique si besoin, Tir éloigné, tir puissant, Harcelante, Oeil de taupe

Besoin d'aide au niveau du stuff ? Tu as déjà une idée?
Pour jouer air/terre il a pas besoin d'investir de points dans l'intelligence ^^
Et jouer les sorts intel' peuvent être utiles , flêche magique et glacée sont de supers sorts aussi !

Chopper , la pano ougah peut être un bon investissement dans ton cas je pense , elle file une bonne sagesse et de gros %dommages ce qui permet un mode multi élément , pour le reste du stuff , tu peux prendre une fulgu , cape ou ceinture et un gelano afin de jouer 10 Pa .. :s La Cape Souveraine du Roissingue a de bons bonus . Pour les CC par contre je n'ai rien trouvé , en espérant t'avoir aidé !
Citation :
Publié par Perfou
Pour jouer air/terre il a pas besoin d'investir de points dans l'intelligence ^^
Et jouer les sorts intel' peuvent être utiles , flêche magique et glacée sont de supers sorts aussi !

Chopper , la pano ougah peut être un bon investissement dans ton cas je pense , elle file une bonne sagesse et de gros %dommages ce qui permet un mode multi élément , pour le reste du stuff , tu peux prendre une fulgu , cape ou ceinture et un gelano afin de jouer 10 Pa .. :s La Cape Souveraine du Roissingue a de bons bonus . Pour les CC par contre je n'ai rien trouvé , en espérant t'avoir aidé !

Si il se contente de 10PA : full ougah + double aimgéroks + voile/cape roissingue + bottes de l'élément de ton choix.

C'est fun et t'as pas mal de %age de doms
Son crâ est 183 , jouer deux aimgéroks , c'est dans 11 lvl tout de même , autant faire un stuff qui répond vraiment à sa question ou lui demander de prendre un petit lvl mais la tu en demande beaucoup tarjah
Merci pour cette proposition.
C'est bien ce que je craignais pour les CC, je serai peut-être obligé de m'en passer :/
Ce n'est pas grave si on me propose des équipements pour niveau 19x car de toute façon je n'ai pas trouvé grand chose pour le 183 ^^
Citation :
Publié par Perfou
Son crâ est 183 , jouer deux aimgéroks , c'est dans 11 lvl tout de même , autant faire un stuff qui répond vraiment à sa question ou lui demander de prendre un petit lvl mais la tu en demande beaucoup tarjah
*powned*

Ok, j'avais pas vu du tout (je posterais plus à 11h57, promis )
Hello !

Je actuellement un cra de niveau 199 et je cherche le stuff idéal pour la voie du multi! j'ai un dofus turquoise +16 et parcho all.

On ma fortement conseiller le full glour ou bien le mix frima-grésille, j'aimerai avoir vos opinions sur le meilleure stuff possible pour un cra?

Merci a tous.
De mémoire le mix' Frima + Grésil est plutôt bon, mais ne permets pas un 1/2 CC All je crois, même avec un Tutu +20. Faut que j'aille vérifier.

Glours est superbe, donne de tout. A toi de voir si tu acceptes de te passer de la voie force. Quoique, avec un Pourpre + Anneau 40%do + Aimgé ou atre, y'a peut-être moyen. A voir

Après cela dépend de ce que tu veux vraiment, et de ce que tu aimes quoi. Y'a beaucoup de mode bi-éléments, tri-éléments, et multi.

Dans le cadre d'un multi, je vois vit'fait un mode Ventouse + Double Aimgé + Voile ou autre + Coiffe du Glourséleste (celle hors pano) ou Solomonk/Lochon selon ton envie.

Reste toujours la pano Boréale (coiffe à cacher sous une Obvi ...).
@Harlequint Merci pour cette réponse rapide , ensuite avec le mix frima-grésil m'apparaît plutôt complet, je me demande par contre si un mode air-eau ou bien air-terre ne serai pas tout aussi adéquat pour moi qui ne fais que pvm? quel mode me conseillerai tu ?
Perso j'aurais mis un Collier du Minotot, sinon pour le reste de l'équipement ça va .

Il doit y avoir moyen de trouver

Citation :
Publié par [Ryk]Malo
Bonjour j'aimerait savoir ou mettre mes points de caractéristiques pour un cra multi/pvp 125 ??
Plutôt dans la vitalité, si tu es parcho dans une autre stat débrouille toi pour faire de même en vitalité si c'est possible. Sinon, un peu de sagesse et là le parchottage (si tu es parcho dans une autre stat) est indispensable et pas "un plus".
Collier du Minotot je perd 45 agi pour 4 CC et 15% Domz .... Sachant que je joue pas CC, est-ce vraiment intéressant ? Ca implique aussi de rajouter 2M de kamas, et ce n'est pas ce que j'ai le plus, en ce moment xD
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter le stuff de mon crâ niveau 133 orienté agi/force.
Cela fait maintenant six mois que je ne joue que pour les traques et tout au long de cette période, je me suis fait laminer comme un malpropre. Je n'ai à ce jour jamais dépassé le grade 3.

Voici mon stuff :
http://hapshack.com/images/stuffcra.png

J'ai une dinde prune et émeraude level 100, le turquoise fait +14, ce qui me permet d'arriver 1/2 au 1/45, donc 1/2 GZ. ^^
Aussi, j'ai bouffé 28 parchemins de sort pour booster mes sorts terre. Tous mes items sont jet parfait voire overmax. (j'ai aussi une petite exo du côté du gelano qui me permet d'arriver à 6 PM.)

J'espère que vous saurez y apporter vos conseils pour peut-être qu'enfin je gagne plus d'un combat par mois..

Merci d'avance !
Cra terre/feu 14X
Bonjour à vous , alors voilà j'ai un cra terre/feu de niveau 141 ! Il est actuellement stuff avec comme cac un Terp avec le Solomonk sa lui permet d'avoir le 1/2 avec tir critique !

Mais arrivant level 145... et approchant du Full Cm... Je ne pourrait plus joué 1/2 & je trouve qu'a partir de la il perd de l'interet... je demande donc votre avis sur un cac [ de preference en zone, marteau & baton ] uniquement pour du PVM à plusieurs ;P

J'avais penser au M'pouce, mais si d'autre idée vous venez, je suis preneur ;P

Cordialement
Le M'Pouce est pas mal =)

Sinon, pour ne pas taper, tu as qui ne peut que tu satisfaire pour le 10 PA/6 PM

J'ai une questions d'ailleurs, pour un crâ feu/air, Harcelante est elle primordiale, ou dois-je monter TC A la place ? Car il me manque des points pour tous les sorts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés