A plus forte raison les joueurs RP, ont pas assez de membres qualifiés ou intéressés par le PvE pour raider. Rajoute "tu es pitoyable" à la fin de chacun de tes messages, ça m'incite à te répondre et à te faire comprendre que tu piges jamais rien 
Ca ne change rien au fait qu'il n'y a rien qui indique (ou alors j'ai pas vu) qu'il faille avoir un set particulier pour pouvoir en changer l'apparence : à priori toute pièce est éligible (même si j'imagine qu'il y aura bien des limitations).
Je capte pas pourquoi tu viens parler de joueurs rp par contre ... c'est destiné uniquement à ces joueurs là ce truc ? Je pense que beaucoup de gens, rp ou pas, seront heureux de ressembler ENFIN à quelqu'un chose  (et pas à un patchwork sur pattes).
Et pour finir je pense qu'un joueur rp peut tout aussi bien raider et aller au bout du jeu qu'un autre. Il suffit qu'il trouve la bonne guilde, ça l'empêchera jamais de faire du rp à coté (même si sa guilde n'est pas rp <== ce qui a, on est d'accord, toutes les chances d'être le cas). Ca n'a, à mon humble avis, simplement rien à voir. Par contre c'est un bon gros cliché
PS : en ce qui me concerne, c'est la meilleure nouvelle depuis ... euh ... longtemps ! Et une fois encore, on aura eu droit au "non on fera jamais ça", alors qu'au bout du compte ...  (rappelons nous ce qu'ils disaient vis à vis du vol en azeroth, des serveurs pvp-rp, et sûrement d'autres trucs).
|