Infos Patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment cool de pouvoir enfin porter un truc qui nous plaît sans perdre pour autant nos stats

Quand je pense qu'il y a même des armures lvl 10 qui ont un bien meilleurs look que les Txx ...

Les joueurs qui font du RP vont aimer aussi.
Citation :
Publié par Nandini
C'est vraiment cool de pouvoir enfin porter un truc qui nous plaît sans perdre pour autant nos stats

Quand je pense qu'il y a même des armures lvl 10 qui ont un bien meilleurs look que les Txx ...

Les joueurs qui font du RP vont aimer aussi.
Il faut avoir l'armure T12, donc les joueurs RP y arriveront pas
Citation :
Publié par Anwn
Je dirais que c'est un cumulard

c est un druide.. il peut tout faire mais il fait tout a chier.. oh wait c est fini le bon vieux temp
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Pitoyable...
Oui, tu as raison.. Mais on peut pas leur en vouloir.

C'est les premiers concernés, mais ils ne pourront pas, pour la majorité, faire du HL.

C'est un fait, j'suis serveur RP, l'avancée des guildes RP c'est 0/12. On peut pas tout faire. Même si sur Kirin Tor y'en a qui s'en sortent bien, les autres guildes rament à avoir des effectifs corrects et donc à faire du PvE.

Ils se sont servis du T12 comme exemple pour expliquer le principe du PNJ retouche skin. Après le problème se posera ptêt même pas si y'a pas besoin de T12.

Aucun rapport avec le skill, mais comme tu ne comprends rien ça ne change pas de d'habitude. Bisou
Citation :
Publié par Maldib
Je sens la masse de paladin skin T2
T6 (Lightbringer, il méritait bien son nom) plutôt, T4 (Justicar, sympa aussi je trouve) voire T10 (qui était sympa aussi mine de rien) sinon !!!
Définitivement, chez les paloufs, les sets pairs sont réussis, c'est comme ça depuis le début, on s'y est fait depuis le temps...
Citation :
Publié par Asylum_
[...]
J'suis tout à fait persuadé que ton exemple et ta petite expérience est un modèle pour tous les joueurs qui font du rp. Mais bon, certains parviennent quand même à faire du rp et raider.

C'est sûr, tous les joueurs rp n'auront pas le t12, mais tous les joueurs en général ne l'auront pas non plus. Tu fais une distinction qui n'a pas lieu d'être, bref, tu es pitoyable.

Edit : non, il ne faut pas avoir le t12, c'est juste que ce set était pris comme exemple.
Citation :
Edit : non, il ne faut pas avoir le t12, c'est juste que ce set était pris comme exemple.
Ok. Parce que ça aurait quand même été idiot de mettre ce genre de limitation...
WoW étant aussi pour les casuals, ça faisait quand même bizarre ...
Ca sera forcement un set ou n'importe quelle pièce d'armure (il me semble que les rôlistes ne mettent pas forcement des sets mais des tenues qui leur plaisent)
En parlant des anciens sets vous n'avez pas une adresse qui les recense vu que sur le site officiel la fonction pour regarder telle armure avec telle race n'existe plus.
Citation :
Publié par økkø
En parlant des anciens sets vous n'avez pas une adresse qui les recense vu que sur le site officiel la fonction pour regarder telle armure avec telle race n'existe plus.
Sur wowhead tu as toujours des screenshots qui accompagne un item.
Par exemple : http://www.wowhead.com/item=14153, onglet "screenshot".
Citation :
J'suis tout à fait persuadé que ton exemple et ta petite expérience est un modèle pour tous les joueurs qui font du rp. Mais bon, certains parviennent quand même à faire du rp et raider.

C'est sûr, tous les joueurs rp n'auront pas le t12, mais tous les joueurs en général ne l'auront pas non plus. Tu fais une distinction qui n'a pas lieu d'être, bref, tu es pitoyable.

A plus forte raison les joueurs RP, ont pas assez de membres qualifiés ou intéressés par le PvE pour raider. Rajoute "tu es pitoyable" à la fin de chacun de tes messages, ça m'incite à te répondre et à te faire comprendre que tu piges jamais rien
4.3 = dernier raid de l'extension ? Rofl.

La 4.1 n'était qu'un recyclage d'anciens raids, le raid introduit dans la 4.2 ne comptait que 7 boss (et encore, ils prétendaient en avoir prévu encore moins à la base) et la 4.3 conclut déjà l’extension ?

De Cataclysme, j'attendais le Path of the Titans pour une personnalisation plus poussée de mes personnages (passée à la trappe), l'Abyssal Maw (passée à la trappe, aucune conclusion à l'histoire de Neptulon à part la petite instance à 5 où j'ai mis des mois à comprendre qu'il se faisait kidnappé après la bataille finale), un raid CoT pour WotAncients (converti en instance à 5), un renouveau dans la difficulté des instances à 5 (on a été servis mais ça n'a pas duré bien longtemps), un nouveau levelling plus fun (qui n'a aucun intérêt passé la première fois à cause de sa linéarité et qui est beaucoup, beaucoup trop facile pour ne pas s'endormir devant son clavier) ... un peu déçu quand même.

Et en plus je n'aime pas les deux nouvelles races (mais ça c'est une question de goûts, je ne leur reproche rien)

Je suis sans doute passé à côté de beaucoup de choses mais rien de ce qui est sorti après la 4.0 ne m'a donné envie de revenir et le fait de boucler l'extension ni-vu ni-connu en jetant à la poubelle du gros contenu que les joueurs attendaient et qui aurait parfaitement sa place dans l'extension (Abyssal Maw concluerait par exemple une centaine de quêtes + un donjon), ça laisse quand même une impression étrange.
Citation :
Publié par Asylum_
A plus forte raison les joueurs RP, ont pas assez de membres qualifiés ou intéressés par le PvE pour raider. Rajoute "tu es pitoyable" à la fin de chacun de tes messages, ça m'incite à te répondre et à te faire comprendre que tu piges jamais rien
J'ai bien compris ta position, elle est très claire ( même si, tiens, tu te contredis ? ). Mais ça ne change rien à mon jugement ssur toi.

Citation :
Publié par Asylum_
Un bon petit pavé de Heren en préparation.
Si tu postes pour dire ça, j't'en prie, épargne toi cette peine...

Citation :
Publié par xkz92
[...]
On peut espérer que le thème de vash'jir sera reprit pour la 5.x, et que cette extension n'arrivera pas trop tard ( printemps prochain serait assez bien, je pense ). Mais c'est vrai que toute cette partie a été bâclée ( même si je n'aime pas vraiment cette zone ).

Edit : ben c'est marrant, toi, t'as pas l'air. J'ai p'tête imaginé un taunt, mais tu ne t'es pas privé pour l'alimenter.
Je témoigne juste de mon expérience en ayant fait du RP dans une guilde, sur un serveur RP. J'ai rien contre les joueurs RP, sinon ça voudrait dire que je m'aimerais pas moi même. Ca serait fort de cafay, c'est vous qui avez vu un taunt la dedans.

T'énerve pas buddy, je suis bien content pour tout le monde qu'on puisse changer son équipement sans avoir de T12, tout le monde est happy etc
Citation :
Publié par Asylum_
Ca ne change rien au fait qu'il n'y a rien qui indique (ou alors j'ai pas vu) qu'il faille avoir un set particulier pour pouvoir en changer l'apparence : à priori toute pièce est éligible (même si j'imagine qu'il y aura bien des limitations).

Je capte pas pourquoi tu viens parler de joueurs rp par contre ... c'est destiné uniquement à ces joueurs là ce truc ? Je pense que beaucoup de gens, rp ou pas, seront heureux de ressembler ENFIN à quelqu'un chose (et pas à un patchwork sur pattes).

Et pour finir je pense qu'un joueur rp peut tout aussi bien raider et aller au bout du jeu qu'un autre. Il suffit qu'il trouve la bonne guilde, ça l'empêchera jamais de faire du rp à coté (même si sa guilde n'est pas rp <== ce qui a, on est d'accord, toutes les chances d'être le cas). Ca n'a, à mon humble avis, simplement rien à voir. Par contre c'est un bon gros cliché

PS : en ce qui me concerne, c'est la meilleure nouvelle depuis ... euh ... longtemps ! Et une fois encore, on aura eu droit au "non on fera jamais ça", alors qu'au bout du compte ... (rappelons nous ce qu'ils disaient vis à vis du vol en azeroth, des serveurs pvp-rp, et sûrement d'autres trucs).
Faut croire qu'il n'y a que moi que ça choque d'avoir un stuff T11/12 skinné T1

Sympa pour le fun, et la je vois complètement l'intérêt du void storage (s'il vaut pas 5€ à la boutique). Du reste c'est pas ma tasse de thé de pouvoir changer le skin de mon armure sans changer d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés