Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une p'tite question
A force de blinder les hdv de runes @Kwakwak, ils risquent pas de saturer très bientôt ? Ou la demande est vraiment énorme ? |
![]() |
|
|
la demande est plus que enorme
|
![]() |
|
Héros
|
Je plussoie, vendre mes runes do élémentaires ne m'a jamais pris plus de 2 jours, me me avec la baisse continuelle des prix de -1k .
|
![]() |
|
|
J'ai brisé x 100 Bottes du Rat Noir :
![]() x 51 runes Ga Pme x 588 runes Vi / x 161 runes Pa Vi x 781 runes Sa / x 268 runes Pa Sa / x 13 runes Ra Sa x 740 runes Age / x 250 runes Pa Age / x 36 runes Ra Age x 236 runes Ré Per Feu x 351 runes Pi / x 64 runes Pa Pi x 678 runes Pi Per / x 228 runes Pa Pi Per La dernière fois j'avais seulement eu 41 runes Ga Pme et 6 runes Ra Sa. Je suppose que j'ai eu de la chance, j'ajoute ça au Wiki. |
![]() |
|
En effet j'ai tout acheté.
Voilà l'expérience précédente : Citation :
|
![]() |
|
|
T'as quelque chose qui le prouve ça ou c'est juste toi qui pense ça ?
|
![]() |
|
|
Si t'as fait un test, fais nous part des résultats.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec des runes Ga Pme dont le prix varie approximativement de 80 000 à 100 000 Kamas. L'avantage des Bottes du Rat Noir c'est qu'on peut les briser en masse, c'est généralement moins le cas avec les [Bottes du Royalmouth]. Donc les [Bottes du Royalmouth] tout comme d'autres bottes comme les Protège-tibias Ancestraux sur certains serveurs sont rentables en effet. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est limite les runes do feu qui sont le plus rentable, on en a 5 fois plus, et le prix est a peine 3* moins elevé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme les dires sur les bottes royalmouth , sur 5 bottes ( 1m sur lily ) , j'en ai eu pour 1m7 de runes , donc 700 000 de benef'
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|