Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonsoir !
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà fait des tests sur des Baguette Ni'Ninnin parce que j'envisage d'en crafter quelques unes. Edit : je compte environ pour 4M les 100 (ah ben oui, l'orme c'est chéro :/) |
![]() |
|
Roi
|
Le taux est proche des Abramus qui sot vers les 11% soit 12-13% de Ga PA/Baguette (une Ga PA pour 7-8 baguettes).
C'est pas vraiment rentable, vu la recette (tronknyde, saphir, ou orme, if... Dur) assez lourde. Edit : Ouais donc à moins d'avoir de l'hyperbole (ilol) ou des Ga PA à 350-400.000k/u, c'pas rentable.. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ah oui effectivement j'ai oublié un 0.
Aussi quelqu'un pourrait m'expliquer le taux des runes frigost (do et ret PME de préférence) ? Merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour j'aimerai savoir combien de runes ont recoit avec une Lame du kwak pour les runes élémentaires ...
Merci d'avance, Klep' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dsl:trompé
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
désolé:rien
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions dans ce wiki, et je vous en remercie, mais mes récent brisage sont assez étranges : J'ai brisé 20 Trancheuse d'if pour obtenir théoriquement 20 Ra iné, or je n'en ai trouvé que 7 ... Le seuil des 100% est-il bien à +34 ? Les malus n'ont pas d’influence sur le brisage ? Je n'ai pas lu tous les posts, ma question à peut-été déjà été posé, dans ce cas veuillez m'excuser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour compléter le tableau
j'editerais le message je pense ... 3 bottines mulou : 0 rune PM |
![]() |
|
|
J'ai brisé x 100 Bottes du Rat Noir :
x 41 runes Ga Pme x 585 runes Vi / x 163 runes Pa Vi x 795 runes Sa / x 276 runes Pa Sa / x 6 runes Ra Sa x 764 runes Age / x 253 runes Pa Age / x 35 runes Ra Age x 239 runes Ré Per Feu x 359 runes Pi / x 59 runes Pa Pi x 676 runes Pi Per / x 216 runes Pa Pi Per Edit : Coût total des runes : environ 10 millions. Part des runes Ga Pme dans le coût total : environ 37 %. Bénéfice : 6 millions. |
![]() |
|
|
Bravo et merci pour le partage de tes résultats ! Combien de temps t’as mis à réunir tous les ingrédients ?
|
![]() |
|
|
Ne soit pas trop optimiste Mirroir, tu vas mettre extrêêêêêêêmement de temps à vendre les runes pi
![]() (Mais c'est toujours cool pour xp Cordo) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|