[Archive] Les taux de brisage. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je faisais des Feuilles du Printemps dans le passé aussi (facilement 150-200 en tout) et je confirme ton taux de Ga Pa. Et effectivement, c'était bien rentable et ça l'est sûrement toujours, même sur Jiva.
Le taux est proche des Abramus qui sot vers les 11% soit 12-13% de Ga PA/Baguette (une Ga PA pour 7-8 baguettes).
C'est pas vraiment rentable, vu la recette (tronknyde, saphir, ou orme, if... Dur) assez lourde.

Edit : Ouais donc à moins d'avoir de l'hyperbole (ilol) ou des Ga PA à 350-400.000k/u, c'pas rentable..
Sympa les gros chiffres. Mais je pense qu'il est plus facile s'écouler 20 runes pa que 60 feuilles de printemps.

Également, quelqu'un parlait des amulettes de mineur sombre au dessus, vous pensez que c'est une bonne idée ?

Édit : pour rester dans le sujet j'ai fait 20 ares soit environ 500 000 k et obtenu 5 ga pa (1m2) plus pas mal de runes dont une cinquantaine de cri qui se vendent 200/u
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux

Édit : pour rester dans le sujet j'ai fait 20 ares soit environ 500 000 k et obtenu 5 ga pa (1m2) plus pas mal de runes dont une cinquantaine de cri qui se vendent 200/u
Vraiment pas cher sur ton serveur, les cri sur mon serveur c'est 3.000k/u .
Et du coup c'est trois fois plus rentable avec les Pa Vi, Cri, Invo, Do, Ra Cha
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller ?

je dois monter cordonnier et bijoutier du niveau 65 à 100 !
Mais j'aimerais perdre le moins d'argent possible ...
donc en commençant avec des objets 4 cases (ou moins)

Il faudrait que ces objets soient rapidement créable (ressources en hdv en permanence ou presque de préférence)

==> j'avais vu anneau de satisfaction pour faire anneau de l'invocateur satisfait ensuite ... ?
==> pour cordonnier je ne sais pas (bottine mulou à l'air bien mais 6 cases ...)

j'ai essayer de bien lire toute les astuces, mais j'ai encore du mal à calculer le Power d'un objet ...
Je reprendrais ça plus tard : )

Merci à tous !
bonsoir,
Je ne m'étais pas intéressé à la forgemagie depuis la refonte du système des runes et j'ai quelques soucis pour comprendre le wiki.

Apparemment le taux de brisage pour une Rune Ga PME sur les Puissantes bottes de poursuite est le même (15%) qu'une Cruelle Pelle Truelle.

Ce que je comprends pas, c'est que tout le monde parle des Cruelle Pelle Truelle (qui sont 100 000k à l'hôtel de vente sur Jiva) mais personne parle de la rentabilité évidente (si les taux sont exacts) des Puissantes bottes de poursuite (~15000k)

Quelqu'un peut m'éclairer? Merci.

edit pour plus bas (Wu-Staiz) : Merci de la clarification, je pense toujours que briser les bottes peut être intéressant si on a pas les capacités de pouvoir produire en masse!
Parce qu'on ne peut pas produire des puissantes bottes de poursuite en masse, les peaux de serpentins et langues fourchues sont rares.

Pour la pelle truelle seuls les minerais et bois interviennent , donc t'en fais autant que tu veux (et ça coute bien moins cher que 100,000k à crafter)
Je crois pas pouvoir modifier le wiki, donc si quelqu’un pouvait ajouter : pour 14 Ares brisées, j’ai eu 3 runes Ga Pa.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai également eu 10 runes invo, 39 Cri, 75 Vi, 16 Pa Vi, 22 Do, 121 Cha et 36 Pa Cha.
Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions dans ce wiki, et je vous en remercie, mais mes récent brisage sont assez étranges :

J'ai brisé 20 Trancheuse d'if pour obtenir théoriquement 20 Ra iné, or je n'en ai trouvé que 7 ...

Le seuil des 100% est-il bien à +34 ?
Les malus n'ont pas d’influence sur le brisage ?

Je n'ai pas lu tous les posts, ma question à peut-été déjà été posé, dans ce cas veuillez m'excuser.
J'ai brisé x 100 Bottes du Rat Noir :

x 41 runes Ga Pme
x 585 runes Vi / x 163 runes Pa Vi
x 795 runes Sa / x 276 runes Pa Sa / x 6 runes Ra Sa
x 764 runes Age / x 253 runes Pa Age / x 35 runes Ra Age
x 239 runes Ré Per Feu
x 359 runes Pi / x 59 runes Pa Pi
x 676 runes Pi Per / x 216 runes Pa Pi Per

Edit :

Coût total des runes : environ 10 millions.
Part des runes Ga Pme dans le coût total : environ 37 %.
Bénéfice : 6 millions.
Pas mal de temps, je dirais 2 mois, en ne jouant quasiment jamais et en me connectant quasiment uniquement pour aller acheter les ressources à l'HdV.

Edit :

Perso il est déjà 100 Maniae, mais ouais je me fais pas d'illusions pour les runes Pi
J'ai vu en canal tu voulais les vendre mais tu as décidé de les briser et je penser que tu as fait le bon choix ^^

Je penser que tu aurais pu en vendre quelques une tout de même histoire de... de rien du tout en fait tu fait un benef monstre ! Je suis sur le meme serveur que toi et je calcule :

41 rune Pm = 85 000 x 41 = 3M485
163 rune Pa vi = 6000 x 163 = 1M
etc...

Pour le temps de vente de runes Pi c'est clair qu'on y repassera mais les pa vi tu peux toutes les écouler dans la journée, les Pm au moins 1 tiers voir la moitié si t'as des fous du gelano Pa/Pm ( en ce moment surtout ) Les Ré per partent vite aussi surtout les feu , Les Age ne valent pas grand chose meme les Ra mais les Sa partent vite et bien, Je les prefere aux Ra vi dailleurs.
Oui les Ga Pme partent vite, là elles sont toutes parties hier soir.

Le prix des Ré Per Feu a explosé, 900 000 Kamas les 100, donc oui c'est aussi très intéressant.

Contrairement ce à quoi je m'attendais, les runes pièges ont commencées à se vendre.
Citation :
Publié par Mirroir

Coût total des runes : environ 10 millions.
Part des runes Ga Pme dans le coût total : environ 37 %.
Bénéfice : 6 millions.
Pour être sur de comprendre : ça t'as couté 4M pour tout faire et tu as vendu le tout pour environ 10M, d’où le 6M de bénèf ?
Citation :
Publié par Feldi
Pour être sur de comprendre : ça t'as couté 4M pour tout faire et tu as vendu le tout pour environ 10M, d’où le 6M de bénèf ?
Oui c'est bien ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés