[Wiki] Vos personnages (SEA)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah perso, je suis sur Springwood, et j'en suis bien content. La file d'attente est plus courte, et je n'experience pas de latence apparente, contrairement à ce que j'ai pu voir sur Westwood.
Citation :
Bon, bah perso, je suis sur Springwood, et j'en suis bien content. La file d'attente est plus courte, et je n'experience pas de latence apparente, contrairement à ce que j'ai pu voir sur Westwood.
Moi je bouge sur spring, les gens ont fait n'importe quoi avec les guildes alors qu'a la base on parlait d'une guilde JoL, au lieu d'en faire une deuxième si elle arrivait a 30 joueurs, j'ai l'impression que tout le monde a voulu faire sa guilde, et ça, j'aime pas.
Au moins si ça peut éviter une queue de 500 joueurs en journée ce sera déjà ça.
sa pourrait être utile une guilde
vu que tout à l'heure j'étais avec des anglais
c'est pas génial pour discuter (surtout pour les gens comme moi qui sont nul XD)
Pseudo IG: Seyra
Serveur: Westwood
Classe: Archer->Bowmaster

Si vous faites une guilde et que la majorité des gens qui postent ici s'y retrouvent, ça fera déjà un petit paquet de monde. Mais c'est clair qu'une guilde unique aurait été une meilleure idée :/
Ah bah y'a quand même un minimum de gens sur srping alors.
On va créer ça.
Je vous /w dans la journée Garter et Ethil.
Edit: Ah bah y'a une guilde qui vient d'ouvrir avec déjà une base de 6 membres, j'avais pas vu le post, je me dirigerais plus vers ça moi.
pseudo IG : Bouli
Classe : Sorceress
Serveur : Westwood

(Bravo à tous d'avoir fait 50 guildes différentes et de vous être éparpillés sur les 2 serveurs. GL HF avec la communauté anglophone.)
Citation :
Publié par Shishou
Ancienne communautée française sur le serveur chinois :

Vesperya : http://www.dragon-nest.fr/forum/index.php

Nous nous trouvons sur le serveur Springwood (bwarf on est pas avec vous.)

Si d'autres gens sont perdus, contactez nous : Shua / Shaj / Dexyne (gm)

Bises.
Je penses aller sur Springwood, trop d'attente sur l'autre. Je vais essayer de vous contacter ^^
Pseudo: Omikami
Tu devrais pourvoir trouver des contacts sur le forum, au pire tu as les cordonnées du TeamSpeak sur notre site.

On est plusieurs ayant atteint le lvl max (50) sur la chinoise, on a une très bonne connaissance du jeu (je couvre personnellement toute demande d'aide pour les builds Prêtre, Swordmaster, Mercenaire :d).

Dans le pire des cas, je serai de retour dimanche pour accueillir les aspirants

(On a également une moyenne d'âge assez élevée, on essai de monter une guilde saine de suite, et non un foure-tout de français boulets ... )
Pour résumer, toujours pas de guilde JoL sur westwood ?
Si c'est le cas, ça intéresse encore du monde ou chacun est dans une guilde ?
Perso je cherche une guilde avec quand même pas mal de monde histoire d'assurer un minimum d'activité.
JoL ça serait top, sinon tant pis
Citation :
Publié par Beldaras
Pour résumer, toujours pas de guilde JoL sur westwood ?
Si c'est le cas, ça intéresse encore du monde ou chacun est dans une guilde ?
Perso je cherche une guilde avec quand même pas mal de monde histoire d'assurer un minimum d'activité.
JoL ça serait top, sinon tant pis
Et complètement d'accord au fait
Bon . Des gens sont motivé pour reroll avec moi sur le serveur qui va sortir, greenwood (vers 21h apparemment) ? Et pour créer une vraie guilde JoL pour ceux qui sont interessé ? Evitez si possible de créer vos guilde dans votre coin, la communauté est divisée en 3 serveurs déjà, on s'en sortira pas avec des guildes de 5 joueurs co' en même temps =$ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés