Ceci étant, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression sur les graphismes et les mouvements des avatars et des mobs ?
ça dépend des décors : au début du raid, quand les personnages doivent prendre les capsules d'évacuation, j'ai trouvé le décor de l'intérieur du vaisseau vraiment propre, détaillé, immersif (à échelle)...sans être forcément beau, je ne souhaite pas être éblouie, du moins ce n'est pas un critère pour moi.
Et autant j'ai vu des décors dans Swtor vraiment bien : Hoth, Taris, Korriban.... autant il y a des décors qui ne me plaisent pas : Tatooine, Illum , Balmorra
Les animations je les trouve correctes compte tenu du fait qu'elles sont sensées prendre part à une chorégraphie, elles ont la particularité de parfois s'entrecouper, s'entrechoquer et s'agencer; faire du motion capture chorégraphié nécessite de le faire le plus souvent de manière statique....un très bonne exemple....LES KOTOR!!! Ce que ne font pas AOC ou DA2 qui ont du mo cap sans chorégraphies.
Le hic c'est que le gameplay des MMo exige aussi de la mobilité alors ça crée un décalage :
l'immobilité visuelle des chorégraphies vs la mobilité exigée d'un MMORPG
Le jour où un MMorpg retranscrira de manière plus naturelle des actions qui s'agencent entre elles et ce dans les nombreux mouvements possibles des joueurs....ce sera une grosse avancée technique. Swtor est sur cette voie là, bien sûr ce n'est pas parfait.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
|