Nous avons de bonnes compo, mis à part la compo C qui à mon goût manque de synergie.
Si seulement c'était que de synergie qu'on avait manqué hier. Oui, j'ai toujours du mal a digérer une défaite à cause de fails aussi énormes d'une seule personne. Tant pis, c'est qu'un jeu, mais on pouvait gagner ce combat quoi, donc c'est sur que c'est hyper décevant ...
Après je suis d'accord qu'il y a pas de synergie particulière mais bon, on avait pas trop le choix entre les classes pilliers, le zobal / roublard par équipe, et le fait que quelques uns avaient déjà formés leurs équipes et ne voulaient pas revenir dessus.
On va pas relancer le débat, maintenant c'est fait, mais j'vois mal comment faire quelque chose d'équilibrer pour les deux dernières teams quand t'as déjà les 4 debuffs totalement bloquées teams A et B. Et une team avec / sans debuff, tu la sens la différence.
J'en viens a me demander pourquoi ils ont supprimer le debuff de l'ex arakne cc. Ok, le pallier a 1/60 rendait les choses compliquées pour certains / trop faciles pour des classes à boosts cc, mais au moins chacun avait une chance d'espérer le debuff. Idem pour la roulette debuff, que la recons et le passage de tour aient été virés c'est tout à fait normal, le debuff était intéressant tout en restant à double tranchant si on appliquait l'effet aux deux teams comme c'est le cas actuellement.
Enfin bon, dans tous les cas t'as des teams sacrifiées d'office rien qu'avec la différence entre les classes pilliers ( sacri vs eni en pvm multi, hum ... ), la différence d'optimisation et d'expérience du zobal / roublard, et ensuite les choix du serveur. Ça joue, c'est sûr, c'est assez frustrant d'être dans une team dite " poubelle " mais tant qu'il y aura pas eu un réel équilibrage des classes toute façon on aurait jamais pu avoir quatre teams avec autant de chances.
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