[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve que la seule team qui ait vraiment une belle compo', c'est la team Osamodas / Xélor / Roublard / Sadida (Silouate B) mais j'aurais mis un Féca à la place du Xélor personnellement, pour profiter de Trêve, et de la protection qui se fait partiellement en zone avec les armures fécattes qui auraient pu profiter aux invocations par exemple...
Silouate A est une très bonne équipe car réunie d'excellents joueurs.
Silouate D est sympathique dans la mesure où elle incarne un peu l'esprit tank, alliant Force de frappe & Protection, ainsi que la possibilité d'utiliser le combo, assez sympathique qu'est Invisibilité d'autrui + Colère de Iop.
Par contre, Silouate C, c'est un peu du grand n'importe quoi.

Après c'est simplement subjectif, je ne participe pas au Goultarminator, et ne remets pas en cause les talents individuels de chaque participants.
Et bien silouate C et D, il y a de très bon joueur maintenant des équipes sans débuff sont vouées à perdre.... On l' bien vu FECA/PANDA ceinture de classe.....
Tu peux rien faire.
Je pense que C et D peuvent viser de sortir de la sélection mais après tôt ou tard tu prendras une bonne équipe avec débuff qui te sortira.
Silouate B leur premier match m'a plu, bonne compo ça peut allé loin...
Que dire de silouate A...... Mis à part qu'à mes yeux c'est une team qui peut viser le titre.
- Trés bonne compo.
- très bons joueurs, optimisés au max, expérimentés, qui se connaissent et jouent ensemble depuis longtemps.
Je pense que cette team peut allé au bout et que seul une équipe de la même compo peut les battre. Je ne vois pas osa/sadi/xel/roub battre sacri/panda/roub/enu
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'trouve que la seule team qui ait vraiment une belle compo', c'est la team Osamodas / Xélor / Roublard / Sadida (Silouate B) mais j'aurais mis un Féca à la place du Xélor personnellement, pour profiter de Trêve, et de la protection qui se fait partiellement en zone avec les armures fécattes qui auraient pu profiter aux invocations par exemple...
Silouate A est une très bonne équipe car réunie d'excellents joueurs.
Silouate D est sympathique dans la mesure où elle incarne un peu l'esprit tank, alliant Force de frappe & Protection, ainsi que la possibilité d'utiliser le combo, assez sympathique qu'est Invisibilité d'autrui + Colère de Iop.
Par contre, Silouate C, c'est un peu du grand n'importe quoi.

Après c'est simplement subjectif, je ne participe pas au Goultarminator, et ne remets pas en cause les talents individuels de chaque participants.




entièrement d'accord avec toi les équipes ne sont pas équilibrées . je trouve juste ca stupide de sacrifier 2 teams (voirs 3) pour une seule , car si cette team en question se fait éliminer c'est fini le goultar pour silouate, après ui sacrifice / concession, expérience en pvp simple ou multi ok . mais y'a juste des combos LOGIQUES a pas tuer comme sadi osa pour arbre de vie, et un féca avec un débuff pour treve + debuff .et cela na rien a voir avec l'expérience ca reste de la simple logique .
C'est pas forcément une question de sacrifice, c'est que certaines classes sont des piliers ou qu'elles soient. Et on peut pas mettre ses piliers dans chaque team.
Mais on va pas s'arrêter sur ses 2 défaites ! On va remonter la pente, se soir risque d'être un jolie combat. Et les autres se rattraperons sur leurs prochains combats.

Bon courage pour se soir !
Citation :
Publié par Zazoune
A mon sens tu es obligé de sacrifier 1 voire 2 équipes pour espérer qu'une aille au bout.....


mon sens a moi me dit que plus tu a de Team opti plus tu a de change d'en vois au Moin une en phase final
et plus tu rapporte de points au serveur
Faut pas se leurré on sait tous que ca sera une team sacri en finale et que le reste c'est que pour le spectacle hein ..

Ca aurai rapporté plus de point certes, mais ca aurai pas permis à plusieurs team d'aller plus loin.
On se serai retrouvé avec les 4 teams éliminées en phases finales, le but c'est quand même d'essayer de gagner à mon sens :/
Citation :
Publié par Hikow
Faut pas se leurré on sait tous que ca sera une team sacri en finale et que le reste c'est que pour le spectacle hein ..

Ca aurai rapporté plus de point certes, mais ca aurai pas permis à plusieurs team d'aller plus loin.
On se serai retrouvé avec les 4 teams éliminées en phases finales, le but c'est quand même d'essayer de gagner à mon sens :/

ok donc si je comprends ton raisonnement c'est la gloire d'une équipe en dépit de tout un serveur peut parler alors d'une communauté ou d'individualisme ????
Ca va ca va faut arrété là, deja les équipe sont faite donc sa sert a rien d'en parler maintenant, de plus que nos équipes se fasse éliminer en phase de selection on après en éliminatoire sa fait 1 / 2 voir 3 match de plus et alors si l'une de nos équipe sur notre serv ou un autre doit arriver en final, c'est quasi certain que sa soit une team sacri, (sexz en particulier).

Donc bon meme la team B qu'on a, on a fait l'essaie hier, contre une team sexz on se ferrais éliminer directement.
Citation :
Publié par lionsauvage
ok donc si je comprends ton raisonnement c'est la gloire d'une équipe en dépit de tout un serveur peut parler alors d'une communauté ou d'individualisme ????
Je vois pas en quoi on parle d'individualisme. Et je vois pas non plus en quoi c'est péjoratif pour le serveur le fait d'avoir une compo qui a toutes les chances de se retrouver en finale.
Nous avons de bonnes compo, mis à part la compo C qui à mon goût manque de synergie.

Je vois pas pourquoi on discute des équipes en fait, elles sont là maintenant. C'était avant qu'il fallait en discuter.

Les deux équipes qui ont perdus leurs match peuvent toujours arraché leurs place en phase finale.
Citation :
Publié par Hikow
Nous avons de bonnes compo, mis à part la compo C qui à mon goût manque de synergie.
Si seulement c'était que de synergie qu'on avait manqué hier. Oui, j'ai toujours du mal a digérer une défaite à cause de fails aussi énormes d'une seule personne. Tant pis, c'est qu'un jeu, mais on pouvait gagner ce combat quoi, donc c'est sur que c'est hyper décevant ...

Après je suis d'accord qu'il y a pas de synergie particulière mais bon, on avait pas trop le choix entre les classes pilliers, le zobal / roublard par équipe, et le fait que quelques uns avaient déjà formés leurs équipes et ne voulaient pas revenir dessus.

On va pas relancer le débat, maintenant c'est fait, mais j'vois mal comment faire quelque chose d'équilibrer pour les deux dernières teams quand t'as déjà les 4 debuffs totalement bloquées teams A et B. Et une team avec / sans debuff, tu la sens la différence.

J'en viens a me demander pourquoi ils ont supprimer le debuff de l'ex arakne cc. Ok, le pallier a 1/60 rendait les choses compliquées pour certains / trop faciles pour des classes à boosts cc, mais au moins chacun avait une chance d'espérer le debuff. Idem pour la roulette debuff, que la recons et le passage de tour aient été virés c'est tout à fait normal, le debuff était intéressant tout en restant à double tranchant si on appliquait l'effet aux deux teams comme c'est le cas actuellement.

Enfin bon, dans tous les cas t'as des teams sacrifiées d'office rien qu'avec la différence entre les classes pilliers ( sacri vs eni en pvm multi, hum ... ), la différence d'optimisation et d'expérience du zobal / roublard, et ensuite les choix du serveur. Ça joue, c'est sûr, c'est assez frustrant d'être dans une team dite " poubelle " mais tant qu'il y aura pas eu un réel équilibrage des classes toute façon on aurait jamais pu avoir quatre teams avec autant de chances.
en discuter permet de ne pas reproduire les memes erreurs pour les prochains goultar . je ne cherche pas a discréditer qui que ce soit tous les avis doivent etre bon a prendre. parler de rien et faire semblant d'être toujours d'accord ne peut rien améliorer.et chacun campe sur ses positions.

sa ne rime a rien !!!
Citation :
Publié par Liloushka
Ça joue, c'est sûr, c'est assez frustrant d'être dans une team dite " poubelle " mais tant qu'il y aura pas eu un réel équilibrage des classes toute façon on aurait jamais pu avoir quatre teams avec autant de chances.
Tant qu'il n'y a pas d'équilibrage , il y aura forcément des compositions désavantagées, comme tu l'as fait remarqué, une team avec comme pilier Eni ne pourra en rien vouloir une team sacri.

Le fait que la team feca soit handicapée par un manque de débuff est clairement visible, le point a été relevé plusieurs fois.
Le choix de certaines compo étaient déjà fixées. Comme le soulève Lili, après faut s'adapter imo .. après c'est sur que ca plait pas à tout le monde, mais ca, fallait en discuté lors de la composition des équipes.

Les team ont été faites, on s'est retrouvé avec deux teams dites "poubelle" et deux autres team ayant les capacité d'aller loin.

Je trouve que c'est un assez bon compromis, personnellement, comme je le répète il y aura forcément des team "poubelle" tant qu'un rééquilibrage ne verra pas le jour.
Citation :
Publié par Master-rac
Arreter de considérer mon osa comme un débuf, mon dragon débuf jamais
Fallait mieux l'éduquer aussi



Mais ouais sinon, pour les déséquilibres, on peut aussi rajouter les problèmes d'IA, les invocs font des trucs forts étranges assez souvent, quand elles font quelque chose ...
Citation :
Publié par Liloushka
Fallait mieux l'éduquer aussi



Mais ouais sinon, pour les déséquilibres, on peut aussi rajouter les problèmes d'IA, les invocs font des trucs forts étranges assez souvent, quand elles font quelque chose ...
j'y peu rien si tu monopolise mon fouet
Victoire parfaite en 15 tours, bien joué à la team B !

Citation :
[20:15] [Cytokinine] : (All) [OTOMAÏ C] VS [SILOUATE B] | [SILOUATE B] gagne le combat sans pertes en 15 tours (1h09). Félicitations !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés