Au lieu de payer 48e pour 1an on paiera peut-être 45e et en plus de la cape obvi, on aura un anneau obvijevan en plus en cadeau.
Merci, je vous aime
Les joueurs ont été bloqués durant plusieurs jours avant que le studio règle l'intrusion. Mais il y a aussi les retombées, l'après intrusion.
Il y encore foison de joueurs mécontent en attente de leur compte mais il y-a aussi certains joueurs qui ont pu trouver sur leur perso, du stuff (en tous genre, de la laine de bouftou au dofus ocre ou tutu +20). Du stuff volé durant cette intrusion vraisemblablement.
Ces joueurs qui sont honnêtes et qui sont victimes de l'intrusion sont maintenant victimes du studio puisqu'ils sont bannis pour enquête.
Ces joueurs n'ont pas voulu avoir ce stuff sur leur perso. Si ils l'ont utilisés ils ne sont pas à blâmer non plus, c'était là sur le perso pourquoi ne pas s'en servir ? Rien n'interdit de vendre ou de jouir du stuff qu'on trouve sur son perso en ce connectant. Qu'il y est eu intrusion ou pas avant. Ce n'est écrit nul part. D'autant que les comptes ont été restitué ainsi par les dev, à croire que c'est un cadeau de dédommagement.
Les questions du support vis a vis de ces comptes et de ce matos suspect n'interviennent qu'au bout d'une semaine après les fais. Forcément en une semaine il s'en passe des choses. Le stuff a été transféré. Ceci retarde l'enquête.
Ces comptes sont la propriété d'ankama. Ankama possèdent tous les droits pour agir à leur guise sur ces comptes. A nous d'être patient afin qu'ils fassent leur travail.
Il reste que ces comptes sont abonnés pour la plupart. Abonnement effectué en euro, via l'argent des clients, car nous sommes des clients d'un service qu'ankama nous offres.
Pour le moment nous sommes dans la non-information, le support ne nous donne aucunes informations concernant un quelconque remboursement pécuniaire. Ni sur le remboursement des perso volé.
Le support met plusieurs heures/jours à répondre à chaque tickets. En vu des échanges qui ont pu être effectués avec les items, on ce doute qu'a ce rythme, l'enquête mettra du temps à aboutir. N'assurant toujours pas l'innocence et donc la restitutions des comptes aux clients concernés!
J'ai écrit préalablement par mail mais les réponses tardes à arriver. J'ai donc appeler à Roubaix.
J'ai des éléments qui feront je le sais avancer l'enquête, pour l'intérêt de tous.
Pas moyen de parler directement à un responsable, le standard refuse d'aller plus loin malgré l'insistance. Abordez avec eux le sujet des abonnements en euro, pour un service payant qui est indisponible et on vous menace de harcèlement, en prétextant qu'il ont votre numéro, afin que vous raccrochiez au plus tôt, continuer sur votre lancé en parlant de droits du consommateur bafoués et c'est eux qui vous raccroche au nez. Quel manque de respect envers le client!
Premièrement: les comptes ce font voler, par leur fautes.
Deuxièmement: tu récupères ton perso à moitié vide, après avoir perdu plusieurs jours.
Troisièmement: pratiquement aucune information sur le problème, encore aujourd'hui nous sommes nombreux à ne pas savoir à quoi sen tenir.
Quatrièmement: on ce fiche des droits du clients et on veut surtout pas en entendre parler.
Je suis surpris qu'un éditeur hexagonale d'apparence aussi sérieuse passe si peux d'énergie à prévenir et autant de mauvaise fois à réparer ses dérives. Souvenons nous l'autruche au début de l'intrusion.