Retour a la normale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Important : Accès aux comptes
picto-panne.jpg

Ankama fait tout son possible pour rendre l’accès à leur compte à tous les joueurs. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du support avant de nous contacter par téléphone et vous rappelons quelques informations :

Si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe et que vous n’avez pas encore contacté le Support Ankama, nous vous invitons à le faire dans la section « Comment récupérer mon mot de passe suite à la réinitialisation du 02/08/2011 ? qui vous redirigera vers les procédures adaptées à votre problème.

Nous devions vous proposer aujourd’hui une opération d’abonnement spéciale "Crocodaille". Nous préférons la repousser au début de semaine prochaine en attendant que les derniers joueurs qui n’ont pas encore récupéré l’accès à leur compte puissent eux aussi profiter de cet avantage. Vous serez bien sur informés de cette opération dès la semaine prochaine.

Ankama a renforcé ses équipes pour répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Merci cependant de votre patience si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe.

Ankama travaille activement au dédommagement équitable des joueurs victime de l’intrusion sur nos serveurs. Pour nos amis marocains, la mise en place d’une solution simple et rapide pour récupérer l’accès aux comptes est toujours à l’étude et progresse.

L’outil de protection destiné à renforcer la sécurité de vos comptes, et dont nous vous avons déjà parlé, est en phase de test. Il sera prochainement opérationnel, vous en serez bien entendu, informés.

La situation est maintenant revenue quasiment à la normale et nous assurons les joueurs qui n’ont pas encore pu se reconnecter de tous nos efforts pour les contenter dans les meilleurs délais.
Source : Forum officiel


Perso je suis trés content de ce message car cela nous donnes des nouvelles de la situation et tout cela a l'air trés encouragent .
Perso, j'attend toujours de récupérer mon 3ième compte (Adresse email utilisée introuvable) j'ai donc fais une demande et je n'ai toujours pas eu de réponse après 1 semaine 1/2.

Bien sûr je vais attendre mais j'espère vraiment avoir une réponse bientôt car certains de mes amis ont contacté le support il y a des mois et n'ont encore jamais eu aucunes réponses ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad'
Au lieu de payer 48e pour 1an on paiera peut-être 45e et en plus de la cape obvi, on aura un anneau obvijevan en plus en cadeau.

Merci, je vous aime

Les joueurs ont été bloqués durant plusieurs jours avant que le studio règle l'intrusion. Mais il y a aussi les retombées, l'après intrusion.

Il y encore foison de joueurs mécontent en attente de leur compte mais il y-a aussi certains joueurs qui ont pu trouver sur leur perso, du stuff (en tous genre, de la laine de bouftou au dofus ocre ou tutu +20). Du stuff volé durant cette intrusion vraisemblablement.

Ces joueurs qui sont honnêtes et qui sont victimes de l'intrusion sont maintenant victimes du studio puisqu'ils sont bannis pour enquête.
Ces joueurs n'ont pas voulu avoir ce stuff sur leur perso. Si ils l'ont utilisés ils ne sont pas à blâmer non plus, c'était là sur le perso pourquoi ne pas s'en servir ? Rien n'interdit de vendre ou de jouir du stuff qu'on trouve sur son perso en ce connectant. Qu'il y est eu intrusion ou pas avant. Ce n'est écrit nul part. D'autant que les comptes ont été restitué ainsi par les dev, à croire que c'est un cadeau de dédommagement.

Les questions du support vis a vis de ces comptes et de ce matos suspect n'interviennent qu'au bout d'une semaine après les fais. Forcément en une semaine il s'en passe des choses. Le stuff a été transféré. Ceci retarde l'enquête.

Ces comptes sont la propriété d'ankama. Ankama possèdent tous les droits pour agir à leur guise sur ces comptes. A nous d'être patient afin qu'ils fassent leur travail.

Il reste que ces comptes sont abonnés pour la plupart. Abonnement effectué en euro, via l'argent des clients, car nous sommes des clients d'un service qu'ankama nous offres.
Pour le moment nous sommes dans la non-information, le support ne nous donne aucunes informations concernant un quelconque remboursement pécuniaire. Ni sur le remboursement des perso volé.

Le support met plusieurs heures/jours à répondre à chaque tickets. En vu des échanges qui ont pu être effectués avec les items, on ce doute qu'a ce rythme, l'enquête mettra du temps à aboutir. N'assurant toujours pas l'innocence et donc la restitutions des comptes aux clients concernés!
J'ai écrit préalablement par mail mais les réponses tardes à arriver. J'ai donc appeler à Roubaix.
J'ai des éléments qui feront je le sais avancer l'enquête, pour l'intérêt de tous.
Pas moyen de parler directement à un responsable, le standard refuse d'aller plus loin malgré l'insistance. Abordez avec eux le sujet des abonnements en euro, pour un service payant qui est indisponible et on vous menace de harcèlement, en prétextant qu'il ont votre numéro, afin que vous raccrochiez au plus tôt, continuer sur votre lancé en parlant de droits du consommateur bafoués et c'est eux qui vous raccroche au nez. Quel manque de respect envers le client!

Premièrement: les comptes ce font voler, par leur fautes.

Deuxièmement: tu récupères ton perso à moitié vide, après avoir perdu plusieurs jours.

Troisièmement: pratiquement aucune information sur le problème, encore aujourd'hui nous sommes nombreux à ne pas savoir à quoi sen tenir.

Quatrièmement: on ce fiche des droits du clients et on veut surtout pas en entendre parler.

Je suis surpris qu'un éditeur hexagonale d'apparence aussi sérieuse passe si peux d'énergie à prévenir et autant de mauvaise fois à réparer ses dérives. Souvenons nous l'autruche au début de l'intrusion.
Citation :
Publié par Kad'
J'm'adressais au staff AG. Je les aime autant que vous les aimez
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Don't feed the troll.

Je ne peux dire mieux. C'est quand même bien de la part d'AnkamaGames de nous faire profiter d'un dédommagement, ne râler pas !
Citation :
Publié par Minoh.
Je ne peux dire mieux. C'est quand même bien de la part d'AnkamaGames de nous faire profiter d'un dédommagement, ne râler pas !
J'suis pas dans le troll, mais un dédommagement à la hauteur, oui j'suis d'accord. Si c'est un truc ridicule vous allez quand même l'accepter ?
Citation :
Publié par Kad'
Si c'est un truc ridicule vous allez quand même l'accepter ?
Oui, car ce n'était pas une obligation de leurs part, et qu'un petit bonus supplémentaire, qui fait changer le quotidiens, ça fait toujours plaisir.
Etant donné que c'est la premiére fois que ce genre de chose arrive et vue l'importance de la chose en même temps que l'invent du moment (goultar) je pense franchement que ce ne sera pas une compensation bidon . Style truc useless (familier % dommages) .

Je pense ( et j'aimerai) une réduction de l'abonnement ou style abonnement spécial
Citation :
Publié par Kad'
J'suis pas dans le troll, mais un dédommagement à la hauteur, oui j'suis d'accord. Si c'est un truc ridicule vous allez quand même l'accepter ?
Toujours à pleurer , c'est la base du Dofusien moyen , wesh

On a eu la pousse + ça , je trouve ça largement suffisant surtout qu'ils vont rendre les items donc le petit cadeau là n'est pas obligatoire

@Papnaruto , Bah si ils le mettent en même temps que la refonte ça peut être chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés