Retour a la normale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Les bots flood c'est en jeu, pas ici.
D'autant plus que ce message a déjà été posté, puis locké, je signale donc.

Edit a en dessous : Au temps pour moi x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
D'autant plus que ce message a déjà été posté, puis locké, je signale donc.
Il a été locké car inapproprié à l ouverture d un fil (en partie, soit)
Pour en revenir au sujet de ce topic, c'est normal qu'il y ai des compensations, plusieurs joueurs se retrouve dans l'incapacité de jouer alors qu'ils ont bien payé leurs abonnements. Payé pour un service et ne pas y avoir accès n'est pas normal, même si ce n'est "qu'un" jeu.
Citation :
Toujours à pleurer , c'est la base du Dofusien moyen , wesh

On a eu la pousse + ça , je trouve ça largement suffisant surtout qu'ils vont rendre les items donc le petit cadeau là n'est pas obligatoire

@Papnaruto , Bah si ils le mettent en même temps que la refonte ça peut être chouette
La pousse était pour l'indisponibilité des serveurs pendant 8h il y a peu de temps, rien à voir donc. Et je trouve normal qu'une compensation importante soit donnée, se retrouver avec son compte principal lock encore aujourd'hui, même après une demande au support, est juste abusé.

PS: Le petit troll sur le dofusien moyen, on pourrait le retourner sur le jolien de bas étage qui passe son temps à troller les autres, wesh.

edit: La patience est une vertue, certe, mais c'est normal de se plaindre lorsque la situation est vraiment dérangeante, ce qui est le cas, surtout que pendant que certains peuvent à l'heure actuelle farm/developper le serveur/participer aux EC, les autres n'ont qu'à baver devant les résultats, c'est donc simplement inadmissible.
Citation :
Publié par Hecatrombe
La pousse était pour l'indisponibilité des serveurs pendant 8h il y a peu de temps, rien à voir donc. Et je trouve normal qu'une compensation importante soit donnée, se retrouver avec son compte principal lock encore aujourd'hui, même après une demande au support, est juste abusé.

PS: Le petit troll sur le dofusien moyen, on pourrait le retourner sur le jolien de bas étage qui passe son temps à troller les autres, wesh.
Sauf qu'il le récupérerons tôt ou tard , la patience est une vertue.

Sauf que je troll , un troll , epic fail non ? , wesh
C'est moi ou l'abonnement spécial et la compensation seront deux trucs différents ? Pasque c'est ce que j'ai compris en lisant le machin mais y'en a qui ont l'air de tout mélanger un peu.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Sauf qu'il le récupérerons tôt ou tard , la patience est une vertue.

Sauf que je troll , un troll , epic fail non ? , wesh
Ouai donc 2 semaine d'abonnement partie en fumée ne mérite pas de compensation digne de son nom (j'ai toujours pas recup mon eca perso)?
Citation :
Publié par Rainbow eca
Ouai donc 2 semaine d'abonnement partie en fumée ne mérite pas de compensation digne de son nom (j'ai toujours pas recup mon eca perso)?
2 semaines d abonnement c est 350 ogrines, soit 50 000k, voila ta compensation
Citation :
Publié par Reinhard
2 semaines d abonnement c est 350 ogrines, soit 50 000k, voila ta compensation
700 ogrine la semaine donc 350 pour 2 semaine...math spé JCVD?
De plus thunder, c'est toi même qui dit dans la page 2 qu'aucune compensation n'est nécessaire...(en plus de la ptite fleure)
Citation :
Publié par Reinhard
2 semaines d abonnement c est 350 ogrines, soit 50 000k, voila ta compensation
Sur ton serveur oui. Sur d'autres c'est plus cher.
Ce sera en rapport avec l'abonnement dans tous les cas, le plus logique ma foi c'est soit ils donnent des ogrines à tout le monde. Soit ils réduisent le prix de l'abonnement.
Mais en aucun cas des bonbons sage et autres.
Citation :
Publié par Rainbow eca
700 ogrine la semaine donc 350 pour 2 semaine...math spé JCVD?
De plus thunder, c'est toi même qui dit dans la page 2 qu'aucune compensation n'est nécessaire...(en plus de la ptite fleure)
Moi je m'en fous j'ai aucun problème , c'est juste que venir whine sur une compensation dont on connait juste le nom , ben euh
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Moi je m'en fous j'ai aucun problème , c'est juste que venir whine sur une compensation dont on connait juste le nom , ben euh
Tu ma vu pleurer sur la compensation?
Elle n'a pas encore était dévoilé donc non.
Je te reproche juste de dire qu'aucune compensation n'est nécessaire....
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Moi je m'en fous j'ai aucun problème , c'est juste que venir whine sur une compensation dont on connait juste le nom , ben euh
Si t'as aucun problème pourquoi venir poster ici ?
La compensation a un rapport avec l'abonnement, donc on sait de quoi on parle grosso modo

Source :
Citation :
opération d’abonnement spéciale "Crocodaille"
Et on sait de plus que AG ne donnera pas 1mois d'abo, ni 1ans. Ça s'est jamais fait en 6ans, ça commencera pas ajd. On peut donc espérer une très légère réduction du prix des abonnement (Oui ils aiment l'argent, ne vous attendez pas à des réductions de 50/60%, mais plutôt a du 5%) et/ou un familier 50% pas original en cadeau pour chaque abonnement supérieur à plus de 3mois (par exemple, parce qu'il faut payer quand même hein, on va pas donner gratuitement, qu'est-ce tu crois ?)
Citation :
Publié par joueurlambda
Je me plains pas, je me suis fais une raison et ca me fais rire au final
J'ai perdu mon stuff, et j'ai plusieurs comptes banni, sa mérite compensation
Bientôt 3 semaines que ca dure ?

W&S comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés