[Actu] 400 éditions digitales de Rift à gagner

Répondre
Partager Rechercher
j’espère qu'on les aura un jour car quand je voie que les concours 3,4,5 qui date de juin juillet les résultats son pas encore connu, et encore je descend pas plus bas ou on trouve encore pas mal de concours ou les résultats son pas encore connu.
Les concours avec un "-" dans la colonne résultat n'en sont pas vraiment.

Ce sont des distribution de clefs ou d'invitations où dès que tu fournissais les bonnes réponses ou rien qu'en cliquant sur un bouton un mail contenant l'invitation ou la clef était envoyé. Le résultat était instantané, il n'a avait pas de lot à envoyer et de vérification à faire.
J'ai essayé la version 7 jours d'essai, pour voir ce qu'on pouvait gagner ....
Et c'est vraiment extra.

Mes 7 jours se termine demain ... Je vais être grave en manque

Je vais peut être pas savoir attendre
Citation :
Publié par olocip59
J'ai essayé la version 7 jours d'essai, pour voir ce qu'on pouvait gagner ....
Et c'est vraiment extra.

Mes 7 jours se termine demain ... Je vais être grave en manque
J'ai commencé une version d'essai et je voulais savoir jusqu'où peut on aller dans cette version de 7 jours? (niveau carte etc... ?)
Citation :
Publié par Fou
J'ai commencé une version d'essai et je voulais savoir jusqu'où peut on aller dans cette version de 7 jours? (niveau carte etc... ?)
J'sais pas si les zones sont limitées, mais on peut pas aller au-delà du niveau 15. Les points gagnés en PvP sont aussi fortement limité (après 2-3 parties j'avais atteint le cap).
je suis vraiment surpris du nombre de participations à ce jeu-concours, 1008 participants ayant les bonnes réponses c'est beaucoup, ça prouve bien que Trion intéresse les joueurs
très large en effet!

j'avais mis 777 mais vu qu'il y avait 400 lots

on doit recevoir une clé par mail pour les gagnants? c'est pas pour moi en fait mais pour offrir à un pote le jeu...


EDIT: ah bin non, je suis pas dans les gagnants! je me suis planté à la question 1 ha ha ha quel boulet! je manquais de motivation pour ce concours!
Sniff moi j'ai mi 500 mais j'ai participé trop tard du coup pas dans la liste :'( Mais pour les questions c'était facile en 2 minutes sur internet on avait toutes les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés