Epreuve Communautaire III

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pourrais vous aider a farmer la grotte hesque sinon

/w creed-death

Sur ce je me met a drop du gélikan pour crafter 1000 clef royal mouth ce qui rapportera un petit 120 000 pts au serveur
Citation :
Publié par kanashii
Exceptionnellement (hein Mat' ? x') ), je serai disponible si besoin de crafter des bâtons.
Concernant les viandes, j'ai un sacré paquet de viandes frigost qui traînent en banque à cause du manque de Frostiz.
Si une âme charitable serait prête à me vendre 2-3'000 Frostiz à prix d'ami (), je suis prêt à faire fumer le hachoir.
Considère ça comme ok

Par contre si tu peux me chopper 3800 orchidée freyesque et 1300 edelweiss je pourrai finir de crafter des potions et up mon eni alchi 100 x) (Et fournir 57 000 points au passage x))

'fin connecte toi qu'on puisse voir ça x)
Citation :
Publié par Rewolution
Considère ça comme ok

Par contre si tu peux me chopper 3800 orchidée freyesque et 1300 edelweiss je pourrai finir de crafter des potions et up mon eni alchi 100 x) (Et fournir 57 000 points au passage x))

'fin connecte toi qu'on puisse voir ça x)
En ce qui concerne les edelweiss je les ai si tu veux ^^', pour les OF, je pense avoir au moin la moitié de ce que tu demande ^^'

Si tu veux me contacter IG, /w shikacho
Comme dit dans l'autre topic, ouais me suis planté! je mettrai à disposition mon bijoutier 100 gratuitement!

et kana si tu veux j'peux te farmer des viandes bouftous! c'est pas un level extraordinaire mais bon vu la masse que je suis capable de farmer je pense que ça peut etre intéressant! et après je pourrai toujours faire des anneaux bouze et amu bouft en masse, pareil, pas très haut level mais en très grosses quantités ce sera toujours ça de pris!

Espérons que je puisse me co ce week end et bien farmer
Je sens que je vais réabonner mon mineur 100 juste pour cette épreuve les amis.

Voyant qu'il y a suffisamment de bijou-cordo-tailleu-boulanger qui proposent leur service, je vous propose quant à moi de vous aider dans cette dure EC avec le métier de Pêcheur/Poissonnier. "Hein c'est quoi ça ?"

Amis Pêcheurs, vous qui avez durement lutter pour craffter votre panoplie ventouse/voile, regardez votre banque, des centaines, des milliers, "le Million ! le Million! le Million !" de poissons, comestibles ou non, y dorment. (N'oubliez pas les sacs à poisson drop sur les protecteurs).
Je me mettrais donc à votre disposition pour craffter les recettes les plus complexes du métier de poissonnier étant moi-même Maître Pêcheur/Poissonnier 100, durant tout le weekend.

Les recettes de poissonnier étant assez chiante à calculer je vous propose ce site, Le Royaume d'Abyna, et plus particulièrement cette article sur les recettes de poissonnier pour vous aider dans votre tache.

A bientôt dans mon atelier.
Bonne chance à tous. Vive Menalt.
Centenaire.

P.S : Et pour me joindre, car quand je ne suis pas sur l'un je suis sur l'autre, /w Dexter ou /w Centenaire.
Je met a disposition mes métiers de craft gratuitement, vu que a connexion n'est pas assez bonne pour le farm :/
/w Comets pour Mineur/Bijou/Forgeur de Pelle 100
Ma forgeuse de dagues 100 sera également à votre disposition. Mp /w Elros ou /w Ernst (qui risque de faucher comme un malade sur le même compte.)
Et j'essaie de motiver /w Guptah pour brico 100 à se connecter au maximum.
j'met mon forgeur de hache à dispo aussi ainsi que mon forgeur d'épée (lvl 76)
Pour les épées, si les farmeurs de kwakwa ont des griffes/bec de kwak en trop, j'peux en faire des épées !
J'vais pas quitter les mines jusqu'aux derniers instants de l'épreuve où je crafterai tous les anneaux

Au passage je met à disposition mon bijoutier 81, si vous avez des items à 5 cases ça me permettra d'xp mon métier tout en rapportant des points lors de cette EC
Citation :
Publié par Centenaire
Je sens que je vais réabonner mon mineur 100 juste pour cette épreuve les amis.

Voyant qu'il y a suffisamment de bijou-cordo-tailleu-boulanger qui proposent leur service, je vous propose quant à moi de vous aider dans cette dure EC avec le métier de Pêcheur/Poissonnier. "Hein c'est quoi ça ?"

Amis Pêcheurs, vous qui avez durement lutter pour craffter votre panoplie ventouse/voile, regardez votre banque, des centaines, des milliers, "le Million ! le Million! le Million !" de poissons, comestibles ou non, y dorment. (N'oubliez pas les sacs à poisson drop sur les protecteurs).
Je me mettrais donc à votre disposition pour craffter les recettes les plus complexes du métier de poissonnier étant moi-même Maître Pêcheur/Poissonnier 100, durant tout le weekend.

Les recettes de poissonnier étant assez chiante à calculer je vous propose ce site, Le Royaume d'Abyna, et plus particulièrement cette article sur les recettes de poissonnier pour vous aider dans votre tache.

A bientôt dans mon atelier.
Bonne chance à tous. Vive Menalt.
Centenaire.

P.S : Et pour me joindre, car quand je ne suis pas sur l'un je suis sur l'autre, /w Dexter ou /w Centenaire.

Je ne peut rien dire de plus, a part que je pourrait t'aider dans cette tache ! Étant pêcheur/poissonnier lvl 100 chacun

/w Naruto-xelo
Koukou,

Je suis dans les champs avec une mule, mais n'étant que paysan lvl 61 sa ne va pas très vite, c'est pour cela que je cherche une âme charitable qui pourrait me donner quelques céréales (orge, seigle, avoine et blé) pour confectionner des farines paysannes et donc uper plus rapidement pour être plus éfficace.


Ps : Déja 8.000 pains (lvl 20) qui seront confectionner !

Byzouille
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
J'vais pas quitter les mines jusqu'aux derniers instants de l'épreuve où je crafterai tous les anneaux
Fait gaffe, ça prend quand même pas mal de temps de faire des milliers d'items .
Citation :
Publié par Angua
Fait gaffe, ça prend quand même pas mal de temps de faire des milliers d'items .

Certes mais tu farm a fond jusqu'a ce soir et après tu craft pendant un moment ^^
Comptez sur moi pour crafter tout ce qui peut se crafter dans mes coffres.
Et s'il me reste du temps, je cueillerai pour faire des potions^^.

Si besoin d'un alchi/bijoutier, /w Benares

Vive Menalt !
Citation :
Publié par OwenLuve
En ce qui concerne les edelweiss je les ai si tu veux ^^'
Omg, t'aurais pu me les filer quand j'ai up mon alchi rapace !

Citation :
Publié par Tokeii
La potion bulbique est juste enorme, avec l'ec 2 y'a surement de quoi en crafter beaucoup.
... et c'est malheureusement le cas pour tous les autres serveurs également.
Citation :
Publié par Tead
... et c'est malheureusement le cas pour tous les autres serveurs également.
Ouai mais autant en profiter à fond ! Quand je reviens demain soir j'vais filmer le goulta et je go chain la grotte Hesque moi (si ya des motivés pour venir /w Valteur).

Quant aux anneaux agilesque : LOL. C'est niveau 1 donc t'en craft 110 le temps de craft une pov' potion/viande.

Valt'
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés