Aller à la page... |
Epreuve Communautaire III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Okay, alors ça va Craft sévère !
![]()
|
Bon bah je crois que je vais me remettre à monter mes métiers pendant ces 4 jours.
![]() |
![]() |
|
|
Je commence mon stock de farine/céréale, vu que je serais pas trop la ce week end je pourrais toujours lancer des milliers de pain et vaquer a d'autres occupations
![]() |
![]() |
|
|
Même chose qu'Angua. Je prépare ce qui ne compte pas, ça m'évitera de connecter les perso inutiles pour la pondération.
Bon courage à tous ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je mettrais à disposition mon Bijoutier 81 histoire de gratter un peu d'xp.
![]() |
![]() |
|
|
Il faut crafter l'objjet (reussite) ou juste tenter?
|
![]() |
|
|
Il faut réussir le craft je pense, mais si des items nécessitant seulement 4-5 ressources sont craftés, je peux les faire sans les rater
![]() |
![]() |
|
|
Comme déjà dis sur l'autre forum, pour moi l'objet miracle c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Potion Bulbique Facile à craft, lvl 110. Ca nécessite juste de farmer la grotte Hesque (faucher un peu de riz et taper quelques koalak). Si on se met tous à ça se sera sympas, convivial et on peut arriver PREMIER ! Alors à vos drops ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pris l'initiative de créer un sujet concernant cette épreuve sur le forum officiel afin de mettre le plus de monde possible au courant de tout cela.
Lien là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|