Epreuve Communautaire III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !

L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.

Mais attention ! Comme pour l’épreuve communautaire #2, ne vous lancez pas trop précipitamment. Tous les types d’objets créés ne seront pas comptabilisés, et le niveau de ces objets compte tout autant que leur quantité.

En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets ! Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.

Il n’appartient ensuite qu’à vous d’identifier les objets les plus intéressants à concevoir, offrant le meilleur rapport entre la difficulté de la recette et le niveau final de l’objet ! Créez des objets par centaines, et arrachez la victoire pour votre serveur !

NB : Épreuve communautaire ou non, n’oubliez pas d’utiliser le système de craft sécurisé si vous ne connaissez pas l’artisan à qui vous apportez vos ressources.

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’événement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, la somme finale des niveaux des objets valides créés sera pondérée par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Moi qui suis en train de monter les derniers niveaux de mon bijoutier, cette épreuve tombe à pic
Vous allez pouvoir me faire crafter vos items, et tant pis si ça ec

Je propose de choisir une dizaine d'objet de niveau supérieur a 160 et de les crafter en boucle .

Edit : Les Farmeurs de frigost vous pouvez reporter le craft des items frifri 2 jours pour que ça compte avec l'épreuve communautaire ça serait génial de voitre part
Huhu, plus qu'a farm la recolte et préparer les item intermédiaire. Et la je maudit l'intrusion qui m'a fait perdre mon bucheron en ce moment .

Ne rêvons pas, la fabrication de pain et popo va énormément compter dans le total vu leur facilité a faire. Bien plus que les gros item frigost.

Edit : le commerce de consommable et de runes va en prendre un coup dans l'aile avec ça.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bon , les mecs il faut se mobiliser et arracher la victoire cette fois ci .

Je propose de choisir une dizaine d'objet de niveau supérieur a 160 et de les crafter en boucle .

Edit : Les Farmeurs de frigost vous pouvez reporter le craft des items frifri 2 jours pour que ça compte avec l'épreuve communautaire ça serait génial de voitre part
Si j'ai bien compris: 160 pains = 1 items 160?.. Fuck les items?
Exactement, gogo sur les petits item facile a faire en masse vu que y'a pas d'avantage a faire du haut lvl.

edit :
Citation :
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
non vu que les pains ne sont pas tous de niveau 1 (genre le 50 c'est 20 ect)
clair, 16 pain lvl 10 = 1 item 160, la calcul est vite fait, les item hl ont aucun intérêt vu le peu que l'on peu faire a coter des consommables et autre petit item a 2-3 cases..
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
non vu que les pains ne sont pas tous de niveau 1 (genre le 50 c'est 20 ect)
Un pain au blé entier c'est level 20? O_o Mon eca esy paysan je crois donc j'essayerais de vous aider, chose que je n'svais pas fait avec l'event 2 (jabais même prévu aller me faire des monstres de l'&rbre arkham si je l'aurais fait on aurait battu jiva :/)
Je dispose de tous les métiers sauf Forgeur de Marteau/Bouclier, & je les mettrais à disposition gratuitement durant le temps de l'EC 3, donc n'hésitez pas, nous devons grapiller le plus de pts possible.
Je commence mon stock de farine/céréale, vu que je serais pas trop la ce week end je pourrais toujours lancer des milliers de pain et vaquer a d'autres occupations .
Owi, enfin une épreuve qui a un peu plus d'intérêt que du bête farmage de pauvres monstres.

Pour cette occasion je vous propose à tous et totalement gratuitement mes services en tant que maitre tailleur et maitre alchimiste, mp LizAurore .

Bonjour,

bon en ce qui me concerne je ne suis pas la ce we sûrement mais je vais commencer a récolter de quoi faire des pains en masse.

Je dispose également d'un bricoleur et de trois chasseurs, je peut si besoin vous crafter des clefs kwakwa en fournissant les viandes (dans une certaines limites) si vous fournissez le reste.

Vive menalt !

Edit : Si quelqu'un dispose d'un équipement pods à me prêter pour cette nuit je lui en serai reconnaissant. (/w rewolution)
Message supprimé par son auteur.
N'ayant repris que depuis peu avec un nouveau personnage, je ne possède qu'un alchimiste lvl 100. Mais à l'image des autres posteurs de ce thread : mes services seront totalement gratuits durant la dirée de l'évènement (mp Dahwa pour plus d'informations).

Comptez sur moi pour les potions de rappels et autres potions de cités qui par dizaines de milliers vont faire grimper les points au plus haut point !
De même je propose mes services bien évidemment payants § gratuitement. Si au passage vous pouvez me faire XP

Sculpteur de Bâtons 7x - Bijoutier 8x - Cordonnier 5x - Alchimiste (Je sais plus quel level).

/w Matuaf

Arrête de poster toujours en même temps que moi
Citation :
Publié par TonyPimp
Il faut crafter l'objjet (reussite) ou juste tenter?
Citation :
Publié par EC#3
En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.
J'pense que c'est assez clair. Si le Craft échoue, l'Item n'est donc pas créé, donc pas validé.
Comme déjà dis sur l'autre forum, pour moi l'objet miracle c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Potion Bulbique

Facile à craft, lvl 110. Ca nécessite juste de farmer la grotte Hesque (faucher un peu de riz et taper quelques koalak). Si on se met tous à ça se sera sympas, convivial et on peut arriver PREMIER ! Alors à vos drops
Citation :
Publié par Valteur
Comme déjà dis sur l'autre forum, pour moi l'objet miracle c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Potion Bulbique

Facile à craft, lvl 110. Ca nécessite juste de farmer la grotte Hesque (faucher un peu de riz et taper quelques koalak). Si on se met tous à ça se sera sympas, convivial et on peut arriver PREMIER ! Alors à vos drops
Je ne pourrais pas participer au drop, mon lvl étant trop bas et mon aide trop négligeable. Mais mes 100% de réussites sur le craft de ces potions sont tout à vous ;D
Exceptionnellement (hein Mat' ? x') ), je serai disponible si besoin de crafter des bâtons.
Concernant les viandes, j'ai un sacré paquet de viandes frigost qui traînent en banque à cause du manque de Frostiz.
Si une âme charitable serait prête à me vendre 2-3'000 Frostiz à prix d'ami (), je suis prêt à faire fumer le hachoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés