Infos de Mythic à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Ouai ils vont annoncer le up du mde, il faudra bien 1heure pour tout expliquer

New screens :
Pour une fois, je suis assez fan du skin du SH. Le SW encore plus awesome que le Warpforged donc ravi (decu d'un cote car je n'ai toujours pas les ailes de mon armure du Sagittaire). Par contre les pochettes sur le ceinturon, ca fait too much. Je me demande si c'est pour des shurikens ou pour son 4 heure?

Fan du skin des zealots, spe Lord of Change avec tete de biquette diabolique et tout, c'est top moumoute.
Le reste n'est pas convaincant (trop ou pas assez). J'attends le skin du Mde/epee laser pour le clin d'oeil a SWOTOR et celui de la WE (je me demande pourquoi ).

Peace
@cultiste: il est énorme

@Maraudeur: Bêêêêêêêêêh !

@Chassou: pas mal dans l'esprit, j'aime bien, ca fait une bonne évolution des autres stuffs, vraiment très réussi

@GF: heuuuu, ben heuuuu... ca doit être le casque qui me choque :x

@Répu, pas mal dans l'ensemble, mais ne plus avoir les larges bords du chapeau, ca casse un peu tout :/ dommage car sinon le reste est bien
C'est joli mais avec tout ce qu'il a comme détails, 2 gf sur zone ça va lagg de porc.

Le truc "fantome" censé être discret... full bleu turquoise et la plume violette "koukou@jsuisderrièrelebuisson".
Citation :
Publié par Barrakh
C'est joli mais avec tout ce qu'il a comme détails, 2 gf sur zone ça va lagg de porc.

Le truc "fantome" censé être discret... full bleu turquoise et la plume violette "koukou@jsuisderrièrelebuisson".
Ahhhh, je me disais, il y a un truc qui me gene, mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. C'est la plume, of course, c'est la meme que sur le poney elf... Ils auraient pu y aller franchement et mettre un poulet comme sur le Kotbs.

Au fait, devinez quelle volaille sera presente sur leur casque skin forteresse

Peace
Citation :
Publié par -Erây
Ca fait moins fiotte que l'actuel skin ceci dit.
Quoi qu'il en soit, je vois mal comment ça aurait pu être pire...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Nice

Allez, cadeau :

Citation :
Publié par Steven Eagle
We have also made a change to Finish Em' Off. This no longer has a cast time, but due to the change it loses some stat contribution.
Ils ont l'air pas mal enthousiaste, pourvu que ça dure
Pour le marau vu que je suis en train de matter Spartacus en serie je serais pas depayse.
Blague a part le set est sympa a part le fait qu il n y a rien sur les jambes. Si il rajoutais de la maille sur les jambes ca serait parfait.
Citation :
Publié par Raegan
Ils ont l'air pas mal enthousiaste, pourvu que ça dure
J'espère au moins jusqu'à la retouche du sm

Pitain c'est noël chez mythic ils vont s'occuper de plus de 2 classes durant le même patch

Citation :
Publié par Steven Engle
We wanted to clean up a few issues with Magus and Engineer. We also wanted to add some group utility and help their survivability a bit. The changes are below.


Engineer

-Field Repair moves to Rank 22. This ability is renamed to Shock Grenade. You remove stagger effects from your ally target and 5 others in a 25 foot radius around them.

-Redeploy moves to Rank 3.

-Fixing the issue with Extra Ammo causing wild mobs to agro.

-Land Mine will no longer have a cast time. This should fix most of the issues of receiving an "Invalid Target" message on placement.

-Flak Jacket will no longer have a cast time. The value of the armor buff is reduced, but will stack with other armor buffs. The buff lasts 60 minutes and will no longer have the 20 hit removal condition.



Magus

-Strengthen Thrall moves to Rank 22. This ability is renamed to Shocking Jolt. You remove stagger effects from your ally target and 5 others in a 25 foot radius around them.

-Resummon moves to Rank 3.

-Fixing the issue with Lasting Chaos causing mobs to agro. We are also fixing the tactic Chaotic Attunement.

-Daemonic Infestation will no longer have a cast time. This should fix most of the issues of receiving an "Invalid Target" message on placement.

-Daemonic Armor will no longer have a cast time. The value of the armor buff is reduced, but will stack with other armor buffs. The buff lasts 60 minutes and will no longer have the 20 hit removal condition.



Thanks


Steven
http://social.bioware.com/forum/1/to...070777#8070777
Le changement magus/inge est en ligne.
Apparement ils on un sort qui.enleve les mez sur la cible et les 5 mecs autour
Ils ont le buff armure en instant ,et qui se cumulera avec les autres buff armure. Et il n a plus le fade apres les 20 coups.
Le simple fait de pouvoir demez ces potes ca apporte enormement a la classe..
Et niveau solidite bah ca sera quasiment un caster en armure moyenne.
Pour déconner, je me demande, si avec le nouveau snare/auto bump du squig, un squig cac pourrai s'extraire de la cellule et atterrir directement dans le pack de heal.

Haha, buff cd+M2, et BANZAÏÏÏ !!!
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
ça y est, ils up certaines classes qui needaient réellement du dps, mais quant est-il des cures des heals ?
pourra-t-on espérer un jour pouvoir cure n'importe quel hex/dot de n'importe quelle classe ? (cf. cure cultiste vs tueur/gf/répu et j'en passe d'autres)
Citation :
Publié par Enshrine
ça y est, ils up certaines classes qui needaient réellement du dps, mais quant est-il des cures des heals ?
pourra-t-on espérer un jour pouvoir cure n'importe quel hex/dot de n'importe quelle classe ? (cf. cure cultiste vs tueur/gf/répu et j'en passe d'autres)
Tu joues 5 min max/jour stop whine!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés