Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'vois un Ezreal à chaque partie maintenant
Je fais du 3vs3 normal pour le fun et la, joie du matchmaking je tombe 6 FOIS contre le même mec ahahah, il a gagné qu'une fois donc il a eu un peu la mort. En même temps Mordekaiser est assez imba en 3vs3.
ya tellement de monde sur cette map en mm tps.....
Citation :
Publié par Kenshurah
En même temps Mordekaiser est assez imba.
Fixed

En ce moment celui que j'aimerais ne plus trop voir c'est GP, ils l'ont rendus bien trop puissant pour un solo top de son genre, et son burst est tellement dur à gérer que ça en deviens chiant ...
à top elo ca doit ptet changé, mais là à "tout elo" les bans tournent vraiment autour d'un ptit groupe de champ

perso j'vois (et j'ban) tjs annie/gp minimum ... apres ca tourne un peu sur amumu/mk(suivant l'elo)/rumble et dans une moindre mesure noct/udyr/ww

faudrait vraiment qu'il revoit un peu certains champ là tout de meme

sinon en dehors meme de ca, j'trouve qu'annie ne devrait pas pouvoir stun de zone sous tibber ... j'en peux plus de cette gamine elle me sort par les yeux question design il font chier de l'avoir up (et vla les réajustement ... nerf de 0,05ratio et de 5dmg, woot on a jamais vu si peu)
Perso j'ai udyr gp orianna annie voir amumu ban. Et quand je ban j'aurais tendance à ban GP/Orianna puis selon mon humeur/pick.

EDIT : ça fait un bout de temps que je chain plus les ranked, mais sur les quelques unes que j'ai fais, WW noc rumble m'ont pas l'air tellement ban. Et noc et rumble sont pas tellement pick. Par contre ww l'est. Sur mes 4-5 ranked de ces deux derniers mois, j'ai du tomber 4 fois contre du ww top
ah oué orianna, mais j'la pick c pour ca j'la ban pas (et elle est pas souvent prise en face à mon niveau, tant mieu !)

sinon oui y'a + de ww que de noct/rumble

rumble ct horrible pendant la semaine gratos en fait apres ca s'est calmé

tss c'est tres bien ww solo top, j'ai fais la game hier (nan y'a mieux j'sais)
depuis que je fait des ranked (25-30 environ), 2 fois amumu n'a pas été ban.
First pick direct et win la game.
une fois dans la team d'en face, une fois moi.

C'est con, j'aime assez le jouer. je galère à gank avec les autres jungles.
Trynda/Morde toujours ban' quand tu commences les ranked, v'la le traumatisme (ELO hell me voilà )
Citation :
Publié par rajk
autour de 1100-1200, rammus est toujours régulièrement ban aussi. Mais j'arrive toujours pas à piger pourquoi.
Pour ses ganks.
ué j'comprends pas pkoi ramus est si "low tiers" depuis un moment

je sais qu'il avait subit des nerfs vu qu'il était un peu trop pris, mais en parallele ils ont viré la colision sur les wards qui fesait bien rager sur ses ganks quand tu savais y faire

j'trouve qu'il a tjs de super bon gank et qu'il reste utile toute la game, mais pourtant il est boudé

il s'est trop fait nerfé ?? (j'me rappelle du CD du taunt de mémoire)
Rammus est capable de dépop un carry AD en 1v1 (surtout que ces derniers pensent souvent l'inverse), il est capable de couper le teamfight en deux, de résister de longues secondes. Et puis il gank comme un dieu (c'est limite si il a pas besoins du mid à son lvl 6)

Pour moi c'est le best tank ever
Alors, si je ne me trompe voici quelques éléments de réponses :

- Morde est souvent joué solo top, farm comme un porc tiens bien contre les autres solo top et s'équipe off tank, il regen très bien via pistoler + FoN voir Warmog, il devient supra chiant à éviter (via Rylai) et fait quand même mal, du coup il est souvent ban pour éviter d'avoir un mundo like qui lui frappe et à tendance à finir les TF avec un ghost d'un carry AD qui vous retourne a lui seul

- Tryndamère n'en déplaise à Kenshu, a la particularité de facilement tuer, s'il n'est pas gérer, et toutes les teams n'ont pas la capacité de le gérer facilement et plus tu descend moins ils arrivent à la gérer du coup, il fait des games à lui seul et son effet psychologique suffit souvent à le ban

- Rammus est ban c'est un résidu de joueurs qui le craignaient bcp pour son jungle facile, son early gank, son flash + taunt, qui vient à bout de pas mal de perso squishy.
En mid/fin de game bien stuffé, il devient intuable et contre les carry AD qui ont tendance à pas mal faire la fin d'une game équilibrée
De plus il faut avouer qu'une fois Amumu/Rammus ban, les autres tanks ont du mal à rivaliser ...

Ca devrait changer si Leona a un boost correct que Malphite soit légèrement modifié, ou que plus de gens arrivent à gérer Singed

Toutefois il reste encore de nombreux autres bans du moment Annie/Orianna/Amumu ... et de toute façon faut bien ban quelque chose
yep rammus je l'ai vu une fois ban dernierement

et quelques fois pris (mais rarement), ce qui tombait bien apres la refonte/skin de trynda

enfin en ce moment avec généralement un bruiser (souvent AD) en top, et meme parfois un AD en jungler ... + l'AD ranged bot ... ca donne de quoi rendre rammus relativement interessant en pick non ??
enfin au minimum y'a 2 AD (si le solo top est AP, ou le jungler) et meme contre un AP il reste bien sympa

j'dis pas qu'il est pourri ou non ... juste que je comprends pas de le voir si peu (alors qu'avant les nerfs, dont je ne me souviens plus, il était perma ban) ou de le voir en tier3-4 dans certaine tiers list que ce soit en gameplay général ou en jungle (à coté de trynd / olaf and co)

ou alors y'a eu d'autres jungler bien + rapide et performant que lui (@noct/lee/trund) ?? ... j'l'ai jamais joué mais comparé à un amumu il m'a l'air d'aller relativement vite avec sa boulette pour accélérer la jungle .... et pour gank c'est limite le gankeur qui arrive le + rapidement, meme avec un ward ca reste tendu parfois

apres c'est pas le ban que je ferai au vu des champ OP du moment c'est clair, mais j'me demande si on peut en tirer quelques choses tout de meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Parce que tout simplement que rammus est, contrairement a ce qu'on peut dire, plus efficace contre les ap que contre les ad.

Le random ad, il se fait taunt, ba il va taper le tank, tant pis, il va lui mettre assez cher (si il a un last whisper), et les dégats de la boule sont assez ridicule.

Le mage qui se fait taunt, il est inutile pendant 3 sec, c'est comme si il etait stun.

Et le passif de rammus, c'est utile pour jungle, rarement après.

A la limite, si le rammus sort thornmail, ca peut le faire, mais bon... Entre Qss, merc, de la rm en général, du lifesteal, LW, y'a tellement de moyen de contourner un rammus thornmail, que bof.
Ouais enfin, ulti + dégats de de la boule défensive + cape solaire, t'inquietes pas que le carry voit sa vie tomber hein.
Avec une cote épineuse il va plus que se faire mal le carry ad sur un rammus

Quitte a empêcher quelqu'un de faire son job, autant lui faire mal en même temps, le pouvoir offensif de rammus c'est son renvoie de dommage, et le renvoie de dommage sur un mage est presque invisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés