Aller à la page... |
Retour sur Aion.Questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://fr.aiononline.com/myaion-server-info
Pour ce qui est du pourcentage de population par race selon le serveur. *de même pour les classes. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
* Vois le pauvre voyageur, prépare la torche puis se ravise. Pas de fautes, bonne présentation, c'est pas sa faute
![]() 1 : Bonjour donc =) 2 : Grosso modo les élyos dominent un peu sur les 2 serveurs fr mais les asmo commencent a se bouger 3: Comme tu peux le voir içi ( http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=42 ) les classes sont assez bien réparties après bon on a toujours besoin d'un clerc, d'un aede, d'un templar voir d'un sm quoi. Mais perso je dirais aede c'est pas si représenté et mine de rien c'est super utile au groupe (par contre faut pas vouloir trop solo en pvp) 4 : Bah perso je trouve des joueurs toute la journée pour faire mes missions... donc pas de soucis ya du monde. Par contre ya clairement plus de peuple sur Suthran Elyos que sur Urtem Asmo (je connais pas le reste) et sur suthran l'hv est bien plus fourni 5 : Niveau legion j'ai trouvé des légions qui recrutaient de tous les level, assez cool et avec une super entraide facilement ya des annonces qui fusent de partout n'ai pas peur Ps : Pour moi le seul point noir niveau communauté Aion reste les forums qui sont très peu actifs (que ce soit jol, jv.com ou même l'offi) Bon jeu |
![]() |
|
|
Sur ton premier perso qui up 25 (uniquement lui, je crois), tu chopes une arme gold, utilisable du 25 au 39, par sondage.
|
![]() |
|
|
Sans compter que tout tes reroll serons full stuff
![]() Mais je verrais si je me sens l'âme de mass reroll ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Si tu farmes aux abysses, et particulièrement sur les Balaurs à l'ouest de Souffre, tu peux dropper des pièces de Daevanion 30
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas dit que ça tombait souvent. Mais j'en ai déjà eu.
![]() |
![]() |
|
|
Oui ça a toujours existé, je confirme les propos de Primura, par contre, ils ont augmenté le drop?
Car si c'est le même qu'avant...oubliez et faite vos 5 persos ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment, le taux de butin a augmenté en même temps que la 2.1. Et serait assez élevé pour ne plus être négligeable.
|
![]() |
|
|
Moi perso un guildmate a fait 6fois nosh avec un mentor et a eu 2 pièces la bas. Quelqu'un peux confirmer si c'est vrai? Je savais même pas que ca s'y lootais
|
![]() |
|
|
Je confirme , j ai looté ma 5 ème piece deava dans nosh
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah voila ma conffirmation ce n'est donc pas une légende urbaine merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour te login a ton compte IG c'est içi : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/plaync_login.pl Sinon bah pour retester le jeu tu as la version d'éssai valable jusqu'au level 20 sinon pour redémarer un vieux compte comme sur WoW il n'y a rien a par une carte prépayée =) |
![]() |
|
|
Oui oui je vais au bonne endroit...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|