Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Alpha & Oméga
|
En fait je cherche un tapeur feu, si le féca n'est pas un bon tapeur feu alors quel personnage l'est ?
Iop-feu ? Efficace dans la tranche 60 à 145 ( chêne mou ) non ? Le gros problème d'un iop, est qu'à partir d'un certain niveau il faut le jouer en 10 Pa donc équipement cher à très cher. Et vers le niveau 150 commencer à le passer en bi/élément pour qu'il puisse être viable a très haut niveau. Et le gros handicap du iop, c'est la lourdeur de ses sorts, peu ont des portées modifiables ( y'a que "couper" ayant une porté modifiable ) - du coup je me priverai du tir puissant du cra en équipe - et pas ou très peu de sorts en zone. Coût des sorts feu important pour le feu. ( au niveau 5 épée du destin 5Pa ; épée destructrice 5Pa ; couper 4Pa ; tempête de puissance 3 - a contrario le maximum pour un féca est de 4Pa pour un sort ) Et perdre 5 Pa pour faire un bond pour faire soit une unique attaque soit un buff dans le tour, là je dit non ! Et les paliers en intelligence du iop par rapport au féca... Sachant qu'il s'agira d'un personnage secondaire, donc pas de parchottage en intelligence possible. le féca-feu ? Sorts en zone, seul un sort feu n'a pas de portée modifiable, possibilité dans mon cas de jouer le personnage à 8Pa longtemps, dépense en kama pour l'équipement relativement peu cher, et sans la contrainte du 10Pa du iop. Comme c'est pour faire du PvM, donjon essentiellement, je recherche un tapeur feu, pouvant facilement faire des dégâts en zone, avec un faible coût en Pa, avec une souplesse en placement de sort, et assez rapidement par rapport à son niveau. J'avais écarté les classes suivantes : _ Osa, peu de sort feu et dans ma guilde y'a un membre qui en monte un full invocation. _ Cra, faut le monter 90 pour avoir un perso feu performant, double explosive, et ma volonté est de faire un tapeur feu rapide et assez complet ( niveau 60/70 ) _ Eca, peu de sort feu, et coût important en Pa - langue rappeuse est à 5Pa même niveau 5 - . _ Eni, seul mot interdit, avec une portée faible, et pas de dégâts en zone. _ Sadida, un fourbe puis semi-fourbe, mais attention, je veux jouer en équipe, alors pourquoi toucher ses alliés, en dehors d'un mode fourbe pas de dégâts en zone. _ Iop, voir au dessus, pour mémoire, lourdeur de sort et mode 9/10 Pa pour être efficace. Sinon voilà un jet très brouillon pour un iop feu niveau 70 mode 9Pa ( 3 x tempête de puissance / tour ) : http://dofusbook.net/perso/souben/iop-test-1.html En cherchant bien, un mode 9Pa intelligence au niveau 60, doit être possible pour un iop. Sachant qu'au niveau 80 je verrai un mode 10 Pa comme ça : Pano blop royale griotte + gélano + caracoiffe + arme Pa + cape feu. Ce qui donnerai sans points de capital ni parchemin attribués pour un perso feu : http://dofusbook.net/perso/souben/tenshi-honoo-2.html 10 Pa pour un féca cela peut faire dans le tour : Emflammée ( 3Pa ) + Agressif ( 3 Pa ) + Naturelle ( 4Pa ) . Après, toutes remarques ou critiques, sont les bienvenues. |
![]() |
|
#374524 |
Alpha & Oméga
|
Je vais tester féca feu, si je vois rapidement que ça colle pas go iop-feu.
Merci Fecaféïné pour les informations. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai repris Dofus pour l'été, et me suis remis à mon Féca que j'ai pu stuffer full CM. Après avoir lâché le fendoir que je trouvais ennuyeux à jouer, et avoir passé quelques laborieux level accompagné d'une sémilla, j'ai enfin atteins le cercle de puissance 151, me permettant de m'équiper du sceptre minotot ! La prochaine étape est donc le niveau 176 et son magnifique Rod Gerse que je jouerai bien sûr en 1/2 CC. Cependant d'ici au niveau 176, j'hésite fortement à rester en full CM. D'autres modes plus efficaces pourraient s'offrir à moi pour ces 25 niveau de transition, et là commence mon hésitation. La cape, les sandales et le collier tot s'avèrent très intéressants, mais malheureusement ce dernier est hors de mes moyens pour l'instant ( j'ai passé mon peu d'économies dans mon sceptre ). J'ai cependant fait l'acquisition d'une ceinture des vents pour un bon prix : http://s3.noelshack.com/upload/11411519663907_ceinture_des_vents.jpg Elle me servirait pour mon mode CC. Mais devrais-je l'équiper avant et remplacer mon string CM ? ( http://s3.noelshack.com/upload/13709275725321_string_cm.jpg ) Mon projet d'équipement fixe pour les prochains niveaux c'est la cape et le collier minotot. Mais j'hésite globalement à remplacer mon string CM par ma ceinture des vents, et me demande si je dois prendre les sandales tot ( qui me serviront donc seulement du niveau 163 à 176 ) ou si je prend directement des bottes dragoeuf pour remplacer mes tongues CM. Merci d'avance de vos éclaircissements à mes interrogations, pour m'aider à optimiser mon stuff en attendant mon gerse. Hésitez pas non plus à me proposer d'autres idées si vous en avez, dans un budget raisonnable ! ( environ 5-6 M pour la cape les bottes la ceinture et l'amu ) |
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Salut, je monte ma team en ce moment, et je voulais savoir si ce stuff était viable/améliorable pour mon feca soutien/entrave, mais aussi un peu DD.
Merci ! Avec le lien, ça va mieux : http://dofusbook.net/perso/XogOo/Fecaw-1.html |
![]() |
|
Bagnard
|
Petite question, les armures des féca dépendent de quoi ?
|
![]() |
|
|
De leur level désormais, et uniquement de ce dernier. La description de l'intelligence est erronée dans le panneau de caractéristiques.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca date de la 2.3.5 du 14 juin 2011.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te propose ça, j'ai aucune idée de tes moyens ni de ton parchottage donc le féca est parchotté 101 vita/sage/ine/agi.
Va falloir investir dans un anneau feudala PA ! ![]() http://dofusbook.net/perso/Sundae/feca-1.html Tu peut switcher le M'Pouce avec des Rhumes, dans les deux cas les degats sont bons. (voir stuff 2) |
![]() |
|
|
Il manque 1cc. Donc non, un Anneau DC PA(+investissement int pour les requis).
|
![]() |
|
|
pour mon féca ( juste commencé ) après avoir monté armure terre et attaque nuageuse que faut-il que je monte ?
![]() merci d'avance pour vos reponses ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Recommence le, attaque nuageuse n'est pas le must.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|