[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca fait peur, autour que des spectateurs. Voila le parc des princes
Comment ça fait de la peine à voir. :/
RIP l'ambiance au Parc.

Citation :
Publié par Rna
Prochain match:

Rennes 1-1 Paris.

Il m'a trop saoulé Gourcuff dans l'équipe: "ça prouve aussi qu'il n'y a pas que l'argent et le fait d'empiler les noms pour gagner. Il y a d'autres valeurs dans le foot: le jeu, par exemple."

J'apprécie cet entraîneur, mais pour le coup, je lui trouve un peu le melon et la victoire pas très modeste là dessus. J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ça tout au long de la saison. Mais j'ai peur que si...
Lui putain, j'ai qu'une envie, qu'on les atomise au retour quand on aura des automatismes and co et que AK lui troll sa sale gueule de prétentieux.
Ba Alonso blessé plusieurs mois, Malbranque pas encore allignable. Et Aubameyang a fait une pré saison de malade. Il a même réussi a marquer des vrais buts.

SPECIAL CASS DEDI @DADU !!!!
Citation :
Publié par dadubliner
Aubameyang titulaire, ça me troue le derche. Y a une pénurie de blesses a sainté?

Ce mec fait partit de ceux qui nous ont envoyé en l2 mais lui continue à jouer en l1. Quel escroc.

Ruffier, quel dieu du foot §
Et allez un mouleshot d'Aubameyang... Put*** mais les Stéphanois sont horribles...

Edit: Et l'arbitre quand il veut il met des jaunes aux fautes d'anti-jeu de l'ASSE.
ok c bon q+

sérieux Modeste quoi quelle putain de burne, je vais aller chez lui avec du softair et une cagoule omg ce type nobrain
C'est costaud sainté quand même, perso je les vois terminer dans le top 5 cette année.

Puis je pense qu'ils prendront pas plus de 3 buts dans la saison donc ça aide bien.
Plasil donne des balles excellentes sur CPA mais personne ne suit ou presque. Et quand ça suit, Ruffier fait des arrêts réflexes (ou chanceux genre sur la déviation de Ciani).

N'Guemo a l'air présent mais Ciani et Chalmé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés