[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joués à vous, j'ai bien aimé les CC de Harx ainsi que son EC en début de combat qui a peut être coûté l’écrasante.

Sinon j'aimerai tirer mon chapeau au roublard d'Agride pour son fat dégât sur la team.

Encore bravo à vous c'était un super match!!!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Sans vouloir nous chercher d'excuse je crois que j'ai fait 0 cc sur mes coups de cac et il me semble que blizzi en a fait 1 max ? Ou aucun ?

Ajouté à ça l'ec au début du combat qui nous coûte clairement l'écrasante ça fait beaucoup.

Match à oublier pour ma part, même si les ec's et non-cc sont indépendants de ma volonté.
Citation :
Publié par Harx.
Sans vouloir nous chercher d'excuse je crois que j'ai fait 0 cc sur mes coups de cac et il me semble que blizzi en a fait 1 max ? Ou aucun ?
Je confirme que tu a fait aucun CC et Blizzi peut-être 1. Sa fait 2 fois déjà que on perd des points à cause de EC mal placé. D'un coté vos mieux que sa tombe maintenant, que pendant les phases finale.
Belle vidéo, musique sympathique que je trouve adapté à tout les goûts.

Une petite réaction par rapport au match, heu sa déchire quand même, une team qui gère vraiment. On a vraiment des chances de remporté se fichu tournois.

Juste un point négatif (qui est plutôt amusant pour nous mais vexant pour les autres) le coffre et capture d'âme vous leur avez mis une belle raclée mais bon la sa peut devenir vexant de les comparer à l' IA catastrophique, enfin voila.

Mais sinon super bien jouer, belle vidéo etc...etc...
Et vive Silvosse <3<3

Spellou
Ouch le combo explo bombe de Freyya de Domen A ... OS un feca ... Nice Nice !!

Va falloir faire gaffe à ce combo coop/bombe explo ...

En même temps merci la rouette + 400 intelligence de l'ecaflip.
Surtout que Domen A fait parti des adversaires de Silvosse C.
Domen qui est franchement bien parti sur ce tournoi, tout leurs matchs sont très bien gérés, et de nombreuses tactiques sont mises en place. Ca fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Captain-Malau
Avec Shidokki et son fouet, ils risquent d'avoir du mal pour faire leur combo!
Silvosse C affronte Domen B. Ce c'est pas la team qui a fait forte impression hier, le combo des bombes doit être sacrément plus dur à placer sans sacrieur, même si ils ont le roublabot, blabla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés