Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
mec, arrête lol/les rankeds/de faire une courbe avec l'évolution de ton elo heure par heure, ça a l'air de te taper sur les nerfs

joue pour le plaisir, ranked = training, osef du nombre qu'y a sous ton nom, faut juste prendre les rkd comme un entraînement un peu plus sérieux que les normales
Citation :
Publié par Toastamere
mec, arrête lol/les rankeds/de faire une courbe avec l'évolution de ton elo heure par heure, ça a l'air de te taper sur les nerfs

joue pour le plaisir, ranked = training, osef du nombre qu'y a sous ton nom, faut juste prendre les rkd comme un entraînement un peu plus sérieux que les normales
Je suis nerveux de base (c'est mon passif de héros) mais quand je fais quelque chose en appliquant ce que j'ai appris, que je suis content de constater mon évolution et que X évènement fait que sa fout tout en l'air c'est chiant, IG comme IRL.

La on viens de remonter une game désastreuse, ww OVERFEED en face, moi 0/3, seul blague pour eux, j'ai 250 creep, après avoir remis Irelia a sa place deux fois, j'ai fait un carnage avec Kassadin qui avait fais son job aussi et en face ils ne peuvent plus rien faire du tout. Sa fait plaisir.

J'avais oublié dans les elements désastreux, game 80% deco de relax qui jouait soraka au cours de la premiere lose.

Je crois qu'il est tant que ma copine rentre de vacances afin de brider mon temps de jeu .
Tu pourrais éviter tes anglicismes et autres abréviations s'il te plait, on va vraiment s'abaisser à écrire "omg", ici?

tu jouais qui kenshurah? Les irelia c'est toutes des p**** faut pas hésiter à les remettre à leur place hein
Non mais j'hallucine...j'ai repris les parties normales parce que les ranked m’énervaient sérieusement....et du haut de mes 400 parties en normal dû à mon leveling (Oui j'ai quasiment commencé les rankeds dès mon up 30), je tombe sur des mecs qui ont 2 500 games, voir 3 000 à l'instant qui sont mais...vraiment mais vraiment mauvais...

J'en viens à me demander comment on peut toujours être aussi mauvais après autant de parties ?
je déconnais, faut pas s'énerver
Puis omg, c'est trois mots quand même, là c'est qu'un mot, faut pas pousser

Pour poutrer irelia + ww feed, il fallait qu'il joue un dieu du late, donc jax ou dans ce goût...
Citation :
Publié par Toastamere
Tu pourrais éviter tes anglicismes et autres abréviations s'il te plait, on va vraiment s'abaisser à écrire "omg", ici?

tu jouais qui kenshurah? Les irelia c'est toutes des p**** faut pas hésiter à les remettre à leur place hein
Renekton, sa marche bien contre cette saloperie puisque de toute façon elle se dit des le depart qu'elle a win.
Citation :
Publié par Toastamere
Non mais je suis pas vnr (et bim 1 mot = 3 lettres, tu rages?), c'est juste juste pour lol (et alllllleeezzz, un autre!) que je t'ai dis ça tsé (je suis trop pro pro).
slt cv ?
lol partie d'1h20, on perd parce que les mecs pour aller tuer 3 creeps mid, ils passent par la jungle alors qu'on a pas la vision et qu'on est à 5 mètres de la base.

En plus tu demandes aux gens de pas y aller, mais courir dans les buissons c'est rigolo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés