Probleme de réelle identité de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuji972
Comment procéder ?
Sur ton compte Ankama, tu ne peux pas modifier deux choses : Ton nom et ton numéro certifié.
Je pense que tu peux leur proposer de t'appeler sur ce numéro ( et c'est ce qu'il font je pense en plus des papiers d'identité ) afin de prouver que tu es bien le proprio du téléphone. Puisqu'il est masqué, seul toi peut savoir, etc, etc...Enfin, ça me semble logique.

Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...e-votre-compte
Alors si je leur donne ma C.I. qui contient mon nom ma date de naissance et mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone fixe en leur précisant que j'ai oublier la date d'inscription j'ai de fortes chances qu'ils le changent ?
Citation :
Publié par Fuji972
Alors si je leur donne ma C.I. qui contient mon nom ma date de naissance et mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone fixe en leur précisant que j'ai oublier la date d'inscription j'ai de fortes chances qu'ils le changent ?
non
mais qui ne tente rien n'a rien ^^
donc essai quand même!
Citation :
Publié par Xelus
non
mais qui ne tente rien n'a rien ^^
donc essai quand même!
D'accord...j'essaierai...cependant quel ticket dois-je chosir pour ce genre d'opérations ?
J'avais posté a l’époque dans changement de question secret car je voulais changer ma question secret ainsi que mes info perso en même temps car ça correspondait pas a ma carte d'identité.

une des réponses que j'ai û
Citation :
: Bonjour,

Oui en effet, le problème vient du fait que en créant le compte vous avez mis n'importe quoi. Il n'y aurait eut aucun soucis si vous aviez rempli le compte correctement.

Je vous rappelle les conditions de validité d'un compte.

Un compte n'est valide que s'il respecte les Conditions Générales et Particulières d'Utilisation des sites et des produits Ankama. Il doit comporter des informations personnelles exactes et vérifiables (nom, prénom, date de naissance, adresse postale).

Ankama se réserve le droit de suspendre ou de supprimer tout compte ne respectant pas ces règles, sans dédommagement.

La seule façon pour nous de savoir si vous êtes bien le créateur et titulaire du compte c'est si vous êtes capable de donner la date de création du compte car seul le créateur peut la connaitre.

Merci de ne relancer ce ticket QUE si vous connaissez cette date.
Citation :
Publié par Xelus
J'avais posté a l’époque dans changement de question secret car je voulais changer ma question secret ainsi que mes info perso en même temps car ça correspondait pas a ma carte d'identité.

une des réponses que j'ai û
J'aurai plus de chances que toi car je n'ai que le prénom et l'année de naissance qui sont faux
Citation :
Publié par Xelus
j'ai aussi un compte que j'ai enregistré au nom de mon frère vu qu'a l’époque je pensais que le double compte était interdit
Je les ai contacté mais ils ont pas voulus changer les infos a mon nom..

M
Citation :
Publié par Fuji972
J'aurai plus de chances que toi car je n'ai que le prénom et l'année de naissance qui sont faux
Vu que c'est c’était au nom de mon frère, j'avais donc que le prénom et la date de naissance d'erroné comme toi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Connecte toi à la première boite mail du compte et lance une recherche sur "Confirmation d'inscription", sur ton nom de compte ou ton pseudo.

Si tu le retrouves pas ... subis.
Sans date d'inscription je ne peux rien faire ?
Message supprimé par son auteur.
Pfu j'ai change plein de fois les identités de mes comptes qui étaient complètement fausses, a chaque fois avec date d'inscription + mail a l'inscription, ils n'ont jamais refusé. Je te conseille de faire ça dans "oubli de réponse secrète" si tu as toutes ces infos ça se passera sans problème selon moi. Oublie pas de fournir la carte d'identité, et donner deux trois explications.
Alors j'ai du avoir de la chance... En me trompant une fois, et en donnant une approximation de la date, ainsi que le mail a l'inscription, ils m'ont de-certifie mon compte et j'ai pu le remettre a mon nom lors de ma connexion. Ils m'ont aussi change question et réponse secrète...
Il devait être de bonne humeur...
Je suis plus ou moins dans le même cas et j'ai peur de me faire ban si je n'apporte pas de preuves assez pertinentes... Ce serait bête pour le Goulta ça

On va croiser les doigts et se dire qu'ils ne vont pas bêtement fermer le compte et me demander plus de preuves
Ça me rappelle un vieux souvenir, j'avais expliqué au support qu'un pote m'avais prêté des items sur mon compte mais que le mdp a été changé par un hackeur et que si je ne rendais pas les stuffs rapidement j'aillais me faire peter la gueule!
J'avais rien pour prouver que ce compte était a moi (d'ailleurs ce n'était pas le miens!) j'ai envoyé une photo de ma carte d'identité et au bout de 3 semaine ils m'ont envoyé une nouvelle question secrète.
PS: biensure il n'y avait plus les stuffs, j'me suis pris ma première droite, et il a été gentil: pour lui rembourser ses stuffs je devrais lui payer 20€ toutes les deux semaines pendant 2 mois...

J'étais assez jeune et vraiment con, en plus je pensai que ce mec était mon ami ...
Ce fut une expérience traumatisante de quand j'étais en milieu de 4ème!
(biensure, si je ne payais pas je devais me faire éclater la gueule devant tout le monde en face du bahu)
J'ai tout gardé pour moi, seul un ami proche l'a su 6 mois après.

Mais bon je m'égare là!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ça me rappelle un vieux souvenir, j'avais expliqué au support qu'un pote m'avais prêté des items sur mon compte mais que le mdp a été changé par un hackeur et que si je ne rendais pas les stuffs rapidement j'aillais me faire peter la gueule!
J'avais rien pour prouver que ce compte était a moi (d'ailleurs ce n'était pas le miens!) j'ai envoyé une photo de ma carte d'identité et au bout de 3 semaine ils m'ont envoyé une nouvelle question secrète.
PS: biensure il n'y avait plus les stuffs, j'me suis pris ma première droite, et il a été gentil: pour lui rembourser ses stuffs je devrais lui payer 20€ toutes les deux semaines pendant 2 mois...

J'étais assez jeune et vraiment con, en plus je pensai que ce mec était mon ami ...
Ce fut une expérience traumatisante de quand j'étais en milieu de 4ème!
(biensure, si je ne payais pas je devais me faire éclater la gueule devant tout le monde en face du bahu)
J'ai tout gardé pour moi, seul un ami proche l'a su 6 mois après.

Mais bon je m'égare là!
Allongez-vous mon cher, avez-vous eu des antécédents familiaux pouvant engendrer un traumatisme similaire qui vous aurait conduit dans une spirale auto-destructrice qui ...

*Sort*
Citation :
Publié par Fuji972
J'ai peur qu'ils ne me comprennent pas et décident de bannir mon compte.
Ils en sont bien capable, quand ils veulent pas ils disent ne pas comprendre le problème.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
40€ /Mois
J'aurais porté plainte moi
Jeune et con, je voulais pas en parler à mes parents
Ce mec se faisait aussi tout les 5eme, il a du se faire plus de 300€ à vendre des toady ou des pano bouf!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Jeune et con, je voulais pas en parler à mes parents
Ce mec se faisait aussi tout les 5eme, il a du se faire plus de 300€ à vendre des toady ou des pano bouf!
Fallais le taper !

@Fuji972
Sinon tu peux éventuellement attendre la convention pour une recertification mais vu qu’apparemment t'habite en Martinique sa risque d'être compliqué.
En regardant ta date d'inscription au forum officiel, ça devrait le faire, non ?
Tu peux aussi consulter la liste de tes abonnements...
Essaye aussi de te souvenir à peu près, si c'était vers la rentrée, Noël, les vacances et en quelle classe tu étais... Pas grave si c'est pas la date exacte mais assez proche vu que quatre ans ont passés, ils comprendront.
Citation :
Publié par Eilean
En regardant ta date d'inscription au forum officiel, ça devrait le faire, non ?
Tu peux aussi consulter la liste de tes abonnements...
Essaye aussi de te souvenir à peu près, si c'était vers la rentrée, Noël, les vacances et en quelle classe tu étais... Pas grave si c'est pas la date exacte mais assez proche vu que quatre ans ont passés, ils comprendront.
Tout d'abord désolé de répondre 2 jours apres...La liste d'abonnements me montre une date plutot proche mais je ne m'étais pas abonné quand je venais d'arriver sur dofus...pas avant quelques mois ! mais je me rappelle approximativement de l'année et de la période...ça peut suffir ?
Citation :
Publié par Fuji972
J'ai peur qu'ils ne me comprennent pas et décident de bannir mon compte.
J'ai déjà entreprit cette demarche il y a moins d'un an, et c'est une rep positif que j'ai eu avec un avertissement ^^.
Pour la date de création de compte , le support demande une approximation , et tu regarde la date de ton premier abonement , après tu dois bien savoir si t'a acroché direct ou si tu a joué non abo quelque temps ;
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés