Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
C'est laid.

Est-il déja mieux comme ça ? :



j'ai changé, les couleurs, éliminé l'image de fond, changé les tailles d'écritures, bref un peu tout. C'est déja plus dans les tons de couleur de TM .

Je suis preneur de tous conseils d'amélioration .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Plus sérieusement, non il n'y a pas mass random, il y'a certes des surprises et ca arrive irl le tout étant d'être plus ou moins à sa place en fin de saison aussi [...] qd on aligne des mecs hors position on a plus trop voix au chapitre [...]
Je sors de ça (en face : pas de routine, des gus à chaque poste globalement plus que moyens, c'est théoriquement un non-match et je bois la tasse), mais je te rejoins complètement Sin : il y a quelques surprises sur une saison (je dirais 3 ou 4 matchs sur 34), mais ça reste finalement tout à fait crédible (bon je ne parle pas du "malus" ou la malchance absolue qui touche tous les champions en titre,dans ce cas c'est plutôt 7 ou 8 matchs qui sont "douteux", sur le fond ça se tient, ça permet d'équilibrer les championnats ...).

Aprés je comprends que pour certains l'augmentation de salaire soit restée en travers de la gorge, et fasse l'effet de la goûte de trop, mais il faut s'adapter ou mourir, de toute façon tout le monde est concerné par cette problématique économique, donc ceux qui prennent des mesures adéquates aujourd'hui s'en sortiront demain, pour les autres ce sera le calice jusqu'à la lie

PS : ce n'est pas une bonne analyse de dire que parce que les autres continuent d'investir dans l'ASI alors il faut faire pareil sinon "on" coule, c'est comme arriver pieds au plancher plein phare et en klaxonnant au bord d'un précipice, et dire que parce que d'autres accélèrent et nous double alors on est condamné à accélérer On n'est condamné à rien, certainement pas à se mettre dans le rouge de façon suicidaire, parce qu'au final ce jeu enverra tous les fou du volant dans le précipice ...
Citation :
Publié par Kozal
Je sors de ça (en face : pas de routine, des gus à chaque poste globalement plus que moyens, c'est théoriquement un non-match et je bois la tasse), mais je te rejoins complètement Sin : il y a quelques surprises sur une saison (je dirais 3 ou 4 matchs sur 34), mais ça reste finalement tout à fait crédible (bon je ne parle pas du "malus" ou la malchance absolue qui touche tous les champions en titre,dans ce cas c'est plutôt 7 ou 8 matchs qui sont "douteux", sur le fond ça se tient, ça permet d'équilibrer les championnats ...).

Aprés je comprends que pour certains l'augmentation de salaire soit restée en travers de la gorge, et fasse l'effet de la goûte de trop, mais il faut s'adapter ou mourir, de toute façon tout le monde est concerné par cette problématique économique, donc ceux qui prennent des mesures adéquates aujourd'hui s'en sortiront demain, pour les autres ce sera le calice jusqu'à la lie

PS : ce n'est pas une bonne analyse de dire que parce que les autres continuent d'investir dans l'ASI alors il faut faire pareil sinon "on" coule, c'est comme arriver pieds au plancher plein phare et en klaxonnant au bord d'un précipice, et dire que parce que d'autres accélèrent et nous double alors on est condamné à accélérer On n'est condamné à rien, certainement pas à se mettre dans le rouge de façon suicidaire, parce qu'au final ce jeu enverra tous les fou du volant dans le précipice ...
Sans animosité, c'est plutot facile à dire quand on a 30000 fans et que l'on joue la CL
Vient en D2 FR pdt 10 saisons à essayer de construire qque chose de viable et quand tu y arrives on te foue tout en l'air
On ne nous demande pas de baisser l'ASI, on nous demande de tuer ton équipe pr soit disant survivre et attendre que les plus forts metttent plus de temps à s'ecrouler que toi.
Je perd 45M par semaine, si je veux survivre, c'est la moitié de l'ASI que je dois réduire et aller mettre CdF/TE à descendre mini à 5, ce qui va prendre moult temps et dc mettra ds tous les cas mon équipe plus en périle encore
Citation :
Publié par Soth
Sans animosité, c'est plutot facile à dire quand on a 30000 fans et que l'on joue la CL
Vient en D2 FR pdt 10 saisons à essayer de construire qque chose de viable et quand tu y arrives on te foue tout en l'air
On ne nous demande pas de baisser l'ASI, on nous demande de tuer ton équipe pr soit disant survivre et attendre que les plus forts metttent plus de temps à s'ecrouler que toi.
Je perd 45M par semaine, si je veux survivre, c'est la moitié de l'ASI que je dois réduire et aller mettre CdF/TE à descendre mini à 5, ce qui va prendre moult temps et dc mettra ds tous les cas mon équipe plus en périle encore
Grave, faut le vivre pour le comprendre...
Citation :
Publié par Soth
Sans animosité, c'est plutot facile à dire quand on a 30000 fans et que l'on joue la CL
Vient en D2 FR pdt 10 saisons à essayer de construire qque chose de viable et quand tu y arrives on te foue tout en l'air
On ne nous demande pas de baisser l'ASI, on nous demande de tuer ton équipe pr soit disant survivre et attendre que les plus forts metttent plus de temps à s'ecrouler que toi.
Je perd 45M par semaine, si je veux survivre, c'est la moitié de l'ASI que je dois réduire et aller mettre CdF/TE à descendre mini à 5, ce qui va prendre moult temps et dc mettra ds tous les cas mon équipe plus en périle encore
bah surtout, quand bien meme tu acceptes d attenre, tu auras toujours 3-4 equipes qui joueront les tetes brulées pour essayer de gouter à la d1
et ces 3-4 equipes la, elles se renouvellent sans probme chaque année.
Bref, c est IMPOSSIBLE d etre attentiste



bon, suis decu de mon UETA, saloperie de GK adverse, j aurais pu ramener le nul :/
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah surtout, quand bien meme tu acceptes d attenre, tu auras toujours 3-4 equipes qui joueront les tetes brulées pour essayer de gouter à la d1
et ces 3-4 equipes la, elles se renouvellent sans probme chaque année.
Bref, c est IMPOSSIBLE d etre attentiste



bon, suis decu de mon UETA, saloperie de GK adverse, j aurais pu ramener le nul :/
Non le problème c'est plutot d'avoir un PSG dans sa poule qui a slacké 15 saisons en D2 avec une équipe plus forte que les autres et qui finit par passer parceque trop fat et qui ne doit sa réussite qu'a 2 choses : 2 FC 20 au CDF.

A coté t'as encore qcq autres équipes très actives en trading qui te lattent la gueule parcequ'ils font mass frics

Et puis les anciens qui jouent au yo-yo.

Donc no luck no trading et pas dans les first tu l'as dans l'cul lulu. C'est pas ton skill de tacticien qui fera la différence.

Donc demain avec les ajustements faudra encore faire plus gaffe. Je suis d'accord qu'un mec qui perds 50 mio semaine va en perdre 200 mio / saisonde plus que moi mais n'oublions pas qu'il a en actif les joueurs pour combler l'écart facilement.
Citation :
Publié par Soth
Sans animosité, c'est plutot facile à dire quand on a 30000 fans et que l'on joue la CL
Aucun soucis, je ne le prends pas mal

Mais tu sais je réduis aussi la voilure (7 ventes dont 2 remplaçants sur ce mois, je n'ai plus que 46 joueurs), je ne me pose même pas la question de savoir si 3 ou 4 furieux vont pas jouer à la roulette russe en investissant dans du lourd pour me déloger de l'Europe, vu comment barre l'économie je leur laisse la place sans soucis (parce que s'ils font ça ils vont exploser, même si cela mets quelques saisons).

Sur ce que je calcule, c'est simple je ne dois pas dépasser 1.2M d'ASI, j'ai donc encore un peu de lest à lâcher, et je vais le faire, pour être sur d'avoir de l'avenir (avec cet ASI je n'ai pas besoin de vendre, je suis à l'équilibre, donc tout ce qui rentre des jeunes issus du CDF me servira juste à renouveler les cadres).

Par contre juste un détail dans ton analyse : je comprends bien que l'équipe que tu construit prends une beigne (si tu me passes l'expression), mais vous êtes tous dans ce cas donc ta place en D2 est tenable, et les furieux qui vont conserver un gros effectif ils vont exploser financièrement (ils renouvelleront pas leurs cadres, ils vont peut être arriver à monter en D1, mais à la retraite de leurs cadres c'est direct un retour en D3 voire D4, ou plus simplement une équipe qui disparaîtra ...). Sin a pas tord d'avoir lâché pas mal de lest, sur du court terme il va en voir passer des avions, mais je pense qu'il fait le bon choix et que c'est des clubs avec cette philosophie qui finiront par se faire une place durable en D1 (en dehors des hyper-traders et des cocu tirant des 20 en série).
complètement oublié de parler de la vente de ce jeune DC fr qui se termine ce soir.

skills idéalement répartis avec 15 en marquage, 14 en tacle activité placement endurance, 15 en vitesse, 17 en force, 19 en tête.
nul en tir, tir de loin, cpa, centres, pour un ASI de 10k et donc un petit salaire!

je l'ai fait pex un peu en B même si je privilégiais des joueurs à plus haut potentiel. Il a un TI résiduel de 4 et quelques (4,4 cette semaine). pro normal, agressivité 1/5.

pour l'instant il est monté à 60M. y'a 4 saisons je l'aurais vendu 200 mais bon. ^^
Victoire 3-2 à la 89e minutes !
Une 4e place inespérée en D4 avec mon équipe de relégable
+45M avec la vente d'un GK mais de suite parti avec un DR à 48M

Bref, les résultats sportifs, bon, financierement va falloir serrer les fesses (ou vendre)
5eme defaite deja, et seulement 6 points engrengés.
Malgré les 3 saisons de D3 à augmenter lentement la routine et les skills de mes joueurs, mon groupe est insuffisant en D2.

longue saison en perspective. !!
je cherche un vieux FC fr à foutre sur le banc car je viens de mettre en vente Bollini mon gros OMC qui assumait ce rôle.

montrez-moi ce que vous auriez, j'ai pas besoin de lourd, Aras n'est pas possible à blesser et Balavoine pas trop souvent, donc même un joueur avec 20k d'asi ça m'irait très bien du moment qu'il assure un 15 en tir.
Citation :
Publié par 7
je cherche un vieux FC fr à foutre sur le banc car je viens de mettre en vente Bollini mon gros OMC qui assumait ce rôle.

montrez-moi ce que vous auriez, j'ai pas besoin de lourd, Aras n'est pas possible à blesser et Balavoine pas trop souvent, donc même un joueur avec 20k d'asi ça m'irait très bien du moment qu'il assure un 15 en tir.
Naim Abgrall mon ancienne gloire
je veux bien mettre 50M dessus si ça te débarrasse d'un non titulaire de 33 ans et de son salaire.

après c'est toujours possible que qq'un surrenchérisse mais j'irai pas plus haut, je cherche juste un joueur à mettre sur le banc et comme j'en vends un de 28 ans pour 175M je vais pas réinvestir bcp sur un joueur vieux.
Citation :
Publié par 7
je veux bien mettre 50M dessus si ça te débarrasse d'un non titulaire de 33 ans et de son salaire.

après c'est toujours possible que qq'un surrenchérisse mais j'irai pas plus haut, je cherche juste un joueur à mettre sur le banc et comme j'en vends un de 28 ans pour 175M je vais pas réinvestir bcp sur un joueur vieux.
on dirait que tu pousses la ressemblance avec le vrai OL jusqu au bout niveau transfer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés