Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Heu... Question informatique je m'y connais pas non plus mais alors pas du tout (quoique je sais faire un screen et créer un forum mais suffit de savoir lire pour le 2ème et de faire une recherche google pour le premier), et pourtant, je sais aussi taper "skype" sur google, télécharger, démarrer et me créer un compte xD !

Bon OK Pandonours pourra témoigner que j'oublie toujours comment inviter

J'aimerais que Lucky ET Sangoku m'expliquent pourquoi ils se sont présenté si c'est pour ne pas jouer le jeu.
Suite à des problèmes de connexion pour rubiss et magic korlash, notre match (lily a vs many c) a été reporté, nous saurons quand demain.

Bien que korlash s'étant co après et le remplaçant sadida étant présent nous avons décidé de maintenir le report pour plusieurs raisons

- Korlash vient en touriste, c'est tout juste s'il savait quel stuff mettre et ce n'est pas lui sur son compte mais othorion, c'est invraisemblable de laisser ce match se faire alors qu'on a pas eu le temps de préparer quoi que ce soit (un peu sur le papier, mais rien en entrainement) Je me vois pas jouer le match direct avec le SACRI qu'est quand même la pièce maitresse de cette team sans aucune préparation.

- Je n'aborderai pas trop ce point, mais pour ma part c'est clair que je préfère rubiss a suprose, de part sa simple "supériorité" coté stuff etc à suprose et d'autre part parce que celui ci a skype, même si c'est sans micro au moins c'est mieux pour la coordination, ce n'est pas le cas de supo. Un mec qu'a pas skype contre 3 qui l'ont et decident tout entre eux c'est encore pire qu'une team entière sans skype pour moi.

Peut être tout simplement que rub aimerait bien faire ce match et a la rage de pas pouvoir et de se faire sucrer la place juste parce qu'il y a une défaillance au niveau des mots de passe chez ankama. Le report des match a été mis en place pour ça.

Voilà, pour resumer le pourquoi de l'embrouille qui a suivie en /g tournois, on veut juste optimiser au mieux la team et donc nos chances de faire un bon score, quoi de mal à ça ? Désolé si ça t'empêche de jouer suprose.
J'ai été un peu dégouter du match contre Mylaise .....On avais beau expliquer comment faire afin de faire un match nul( oui oui,ils ont 3 debuff et pas de rush pour massacrer Lily) . Tuer notre équipe en 15 tour est moyen à leurs niveau.

J'ai pas compris non plus la raison du non retrait du feca sachant qu'il seras pris pour cible ,ainsi que l'enu et ses désinvocation inutile ( cawotte,poupée alors que pièce faisais l'affaire etc...)

Vraiment dommage car c'était largement faisable.


Pour te répondre Elyfée : Seigneur brak veut pas skype de peur qu'on le "hack" ( Lol?) et Sango était pas tenter du tout.
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours

Pour te répondre Elyfée : Seigneur brak veut pas skype de peur qu'on le "hack" ( Lol?) et Sango était pas tenter du tout.
Fallait pas se présenter dans ce cas omg, ils s'attendaient à quoi??
Bonsoir, Je pense qu'il y a peut-être (sûrement ?) moyen de se rattraper avec le prochain match de lily B VS Amayiro A avec pour seul debuff possible un enu. J'espere quand même qu'un éclair illuminera seigneurbrack pour lui faire comprendre qu'il ne sera pas hacke par skype (encore que ce n'est pas idiot car avec ce genre de plateforme, les virus ou autres keyloggers peuvent passer directement, et librement, entre les differents ordinateurs mais sont stoppes avec de bonnes protections).

Je ne connais pas le serveur du tournoi mais ne pourrait-on pas envisager les indications directement IG, via un canal groupe par exemple ?


Cordialement,
Armure-lu
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Suite à des problèmes de connexion pour rubiss et magic korlash, notre match (lily a vs many c) a été reporté, nous saurons quand demain.

Bien que korlash s'étant co après et le remplaçant sadida étant présent nous avons décidé de maintenir le report pour plusieurs raisons

- Korlash vient en touriste, c'est tout juste s'il savait quel stuff mettre et ce n'est pas lui sur son compte mais othorion, c'est invraisemblable de laisser ce match se faire alors qu'on a pas eu le temps de préparer quoi que ce soit (un peu sur le papier, mais rien en entrainement) Je me vois pas jouer le match direct avec le SACRI qu'est quand même la pièce maitresse de cette team sans aucune préparation.

- Je n'aborderai pas trop ce point, mais pour ma part c'est clair que je préfère rubiss a suprose, de part sa simple "supériorité" coté stuff etc à suprose et d'autre part parce que celui ci a skype, même si c'est sans micro au moins c'est mieux pour la coordination, ce n'est pas le cas de supo. Un mec qu'a pas skype contre 3 qui l'ont et decident tout entre eux c'est encore pire qu'une team entière sans skype pour moi.

Peut être tout simplement que rub aimerait bien faire ce match et a la rage de pas pouvoir et de se faire sucrer la place juste parce qu'il y a une défaillance au niveau des mots de passe chez ankama. Le report des match a été mis en place pour ça.

Voilà, pour resumer le pourquoi de l'embrouille qui a suivie en /g tournois, on veut juste optimiser au mieux la team et donc nos chances de faire un bon score, quoi de mal à ça ? Désolé si ça t'empêche de jouer supo.
de une la seule personne co de la team que j'ai croisé c'est rub donc niveau entrainement c'est pas moi qui manquait a l'appel mais bien toi

de deux le touriste a été se casser les burnes a trouves des gens pour le jouer pour pas de forfait sachant que le changement de mdp d'ankama a un peu foutu la merde la dedans
si j'étais si touriste j'aurais eu mon stuff pvm qui aurait été merdique pour pvp

(de plus saches que dire ca aux joueurs concernés en jeu serait un peu plus corect de ta part sachant qu'on ma filé le lien de cette page)

avant de manquer de respect aux gens pense a balayer devant ta porte mon petit

sur ce bon jeu a toi tout de meme
J'aime l'esprit d'équipe

Si il y a eu des problèmes de connexions, on n'y peut rien.
Après, je ne réagis pas sur les accusations pesant sur korlash vu que je ne sait pas ce qui s'est passé et que je n'était pas là.
Citation :
Publié par Armure-lu
Bonsoir, Je pense qu'il y a peut-être (sûrement ?) moyen de se rattraper avec le prochain match de lily B VS Amayiro A avec pour seul debuff possible un enu. J'espere quand même qu'un éclair illuminera seigneurbrack pour lui faire comprendre qu'il ne sera pas hacke par skype (encore que ce n'est pas idiot car avec ce genre de plateforme, les virus ou autres keyloggers peuvent passer directement, et librement, entre les differents ordinateurs mais sont stoppes avec de bonnes protections).

Je ne connais pas le serveur du tournoi mais ne pourrait-on pas envisager les indications directement IG, via un canal groupe par exemple ?


Cordialement,
Armure-lu
Tu as deja testé de dsicuter en pvp tendu avec des gars assez costaud en face ?
Si tu es pas avec les gars que tu as l'habitude de jouer, le /p est pas assez précis ni clair. De plus, tu es obligé de jouer avec le canal combat, tu as donc vite fait de rater une consigne d'un collègue. On a beaucoup discuté sur canal groupe et vous avez vu le résultat.

Skype/TS/Mumble permettent une bonne réactivité, des discussions plus animées et globalement une meilleure stratégie. Bref ya pas photo. GOGO Skype

Et pour info, pas mal de monde a mon Skype et y a surement plus de 1000 millions à gagner à me hack Bonne chance !


Ch'Black
Ce que je voit c'est que quand on gagne (cf : voir quelques pages avant) tout le monde est content, mais quand on perd, tout le monde cherche des coupables (Seigneurbrak/Magic/Ondiia et j'en passe).

Résultat tout le monde se dispute comme des gamins pour savoir qui est le coupable, le tout sur un forum PUBLIC que tout le monde peut voir, y compris les autres serveurs. Je me demande bien ce qu'ils doivent penser de nous.

Certes les problèmes d'Ankama n'ont pas aidé, mais ce n'est pas tout (Et la je m'adresse à tous les représentants et remplaçant du serveur) :

Vous avez été élu par le serveur, qui maintenant attend de tous une attitude exemplaire, le but étant de mener le serveur le plus loin possible dans la compétition. A ce niveau la, tous les moyens sont bons. Skype y compris, histoire de résoudre un des problèmes.
Inutile maintenant de débattre sur "qui est mieux pour représenter" le serveur que quelqu'un d'autre, on a suffisamment eu de temps avant pour cela.
J'ai personnellement sacrifié mon Enutrof (Cash-Master) car tout le monde s'était mit d'accord pour que Epheles représente le serveur.
Simplement le serveur en a décidé autrement et c'est ainsi. On n'avait qu'à mieux communiquer notre choix au serveur et la situation aurait été différente.

En gros on ne peut nous en prendre qu'à nous même, mais maintenant c'est trop tard, on met les problèmes et les différents de côté et on accepte les choix du serveur. A chacun de montrer le meilleur de soi-même en matière de maturité.

Et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu !

VIVE LILY !


La team Master.
Citation :
Publié par korl
de une la seule personne co de la team que j'ai croisé c'est rub donc niveau entrainement c'est pas moi qui manquait a l'appel mais bien toi

de deux le touriste a été se casser les burnes a trouves des gens pour le jouer pour pas de forfait sachant que le changement de mdp d'ankama a un peu foutu la merde la dedans
si j'étais si touriste j'aurais eu mon stuff pvm qui aurait été merdique pour pvp

(de plus saches que dire ca aux joueurs concernés en jeu serait un peu plus corect de ta part sachant qu'on ma filé le lien de cette page)

avant de manquer de respect aux gens pense a balayer devant ta porte mon petit

sur ce bon jeu a toi tout de meme
Sauf qu'à vrai dire nox rub et moi avont souvent fait ensemble des matchs pour s'entrainer, je vois pas en quoi je manque à l'appel, sauf peut etre les entrainements anté creation de team, qui n'ont donc pas la même importance
Tu ne peux pas te baser sur un seul passage (j'en sais rien, je t'ai jamais vu co sur le serv, je suis pas non plus connecté H24) pour dire que je manquais à l'appel.

Le report etait décidé d'avance, il n'y aurait eu aucun forfait c'est sûr, si ça avait été le cas quitte a jouer avec je sais pas qui sur les comptes sans aucune preparation j'aurai préféré le faire que de prendre un forfait.

Ensuite par touriste c'est pas tellement toi que je pointe du doigt, mais othorion, et c'est normal vu qu'à la base c'est pas lui qui devait te jouer pour ce combat, donc il aurait forcément fallut le briefer un peu sur ce qu'on comptait faire ou même tout simplement sur l'utilisation du sacrieur en team puisqu'il se disait lui même pas très expérimenté. C'est quand même gentil a lui de jouer le sacri pour nous éviter de l'avoir profond.

De plus, je sais pas si tu t'es présenté dans le but de vraiment aller au goulta ou juste pour le fun, mais le minimum aurait été d'emmener des boucliers, des croums ...Le stuff qui peut être utile quoi, voire necessaire...

Bref, on verra bien quelle date a été décidé pour le prochain match, mais j'espère ne pas avoir à faire face a ce type de problème une fois de plus... On verra bien
Citation :
Publié par Elyfée
Pas de Skype de peur d'être hacké ?

Il faudra préciser à Seigneurbrak d'éviter d'ouvrir toutes pages internet alors, il risquerait un hack
Epic J'ai implosay

Non mais Skype C'est quelque chose à avoir comme FB même si je n'ai pas faut arrêter les conneries là sérieux

Ce type a quel age pour avoir si peur de cela
Citation :
Publié par Starth
J'ai personnellement sacrifié mon Enutrof (Cash-Master) car tout le monde s'était mit d'accord pour que Epheles représente le serveur.
Hum... j'aurai bien aimé voir ça avec la sauvegarde du 26. Je ne me souviens pas d'une optimisation.

Citation :
Publié par Starth
En gros on ne peut nous en prendre qu'à nous même, mais maintenant c'est trop tard, on met les problèmes et les différents de côté et on accepte les choix du serveur. A chacun de montrer le meilleur de soi-même en matière de maturité.


Oulala... De bien grands mots de ta part pour quelqu'un qui n'en fait pas tellement preuve...

Mais je suis d'accord sur ce point bien que le serveur ait mal choisi
Le gros problème vient simplement du fait qu'ils ont voté pour ceux qui faisaient un minimum de campagne, au lieu de la puissance et technique des personnages.

Après je dois avouer que toute cette histoire est marrante, vous vous taper sur la gueule pour ... rien. Comme si Lily avait une chance au Goultarminator, même optimisé au maximum le pvp multi (4vs4, voir même 6vs6) ça n'existe presque pas sur Lily. De plus ici comme ailleurs, je crois que les "bêtes" du pvp multi sur Lily ne vont pas s'inscrire au Goultarminator ou ne joueront pas cet été pour pas mal de raisons.

Ce qui est superbe aussi, c'est le fait qu'il y a une intrusion sur le serveur, avec les conséquences qu'on connaît tous et qu'ils continuent malgré tout à faire le goultar'. La moitié des personnes n'arrivent pas à se co, c'est un chaos total concernant ce qui se passe réellement et je crois que ça doit encore plus être le bordel chez AG.

Et pour finir, c'est et ça reste un jeu, certains sont plus faibles ou moins doués que d'autres, mais avec l'entraînement en équipe on devient plus fort. Les personnes des autres serveurs ont des semaines entières d'entraînement derrière le dos et sont optimisé spécialement pour ça, si les plus forts d'entre nous n'ont pas pu s'entraîner à cause du boulot, l'école (?) ou des causes plus importantes, c'est dommage mais c'est la vie.

Plus qu'a vous mettre ça dans le crâne et de grandir un peu.

Mich

EDIT :
Citation :
Arrête de dire que le pvp multi existe pas sur Lily, tu vas mettre quand dans ton crâne qu'il n'y a nul part du pvp multi Pour ça que dans l'inside ankama, ils disent prévoir une arène vers la fin de l'année ...
Il y en avait au début du serveur, il y en a sur Rushu (tournoi entre guildes, 6vs6) seulement le changement de mentalité et la sortie des traques a tout faussé.
Wesh g trak jme fé xp + pevs avek class buz駧§skm((!!!11!!
Non sérieux, ça éxiste encore, mais chez les communautés voulant jouer le jeu et non pas ceux voulant jouer le gain.
Citation :
Publié par Mich & Me
Le gros problème vient simplement du fait qu'ils ont voté pour ceux qui faisaient un minimum de campagne, au lieu de la puissance et technique des personnages.

Après je dois avouer que toute cette histoire est marrante, vous vous taper sur la gueule pour ... rien. Comme si Lily avait une chance au Goultarminator, même optimisé au maximum le pvp multi (4vs4, voir même 6vs6) ça n'existe presque pas sur Lily. De plus ici comme ailleurs, je crois que les "bêtes" du pvp multi sur Lily ne vont pas s'inscrire au Goultarminator ou ne joueront pas cet été pour pas mal de raisons.

Ce qui est superbe aussi, c'est le fait qu'il y a une intrusion sur le serveur, avec les conséquences qu'on connaît tous et qu'ils continuent malgré tout à faire le goultar'. La moitié des personnes n'arrivent pas à se co, c'est un chaos total concernant ce qui se passe réellement et je crois que ça doit encore plus être le bordel chez AG.

Et pour finir, c'est et ça reste un jeu, certains sont plus faibles ou moins doués que d'autres, mais avec l'entraînement en équipe on devient plus fort. Les personnes des autres serveurs ont des semaines entières d'entraînement derrière le dos et sont optimisé spécialement pour ça, si les plus forts d'entre nous n'ont pas pu s'entraîner à cause du boulot, l'école (?) ou des causes plus importantes, c'est dommage mais c'est la vie.

Plus qu'a vous mettre ça dans le crâne et de grandir un peu.

Mich

Arrête de dire que le pvp multi existe pas sur Lily, tu vas mettre quand dans ton crâne qu'il n'y a nul part du pvp multi Pour ça que dans l'inside ankama, ils disent prévoir une arène vers la fin de l'année ...
Citation d'admi :
"Hum... j'aurai bien aimé voir ça avec la sauvegarde du 26. Je ne me souviens pas d'une optimisation. "

Dès la mi juillet, mon enutrof avait son stuff, c'est à dire full glou, brageut, tutu etc...
Simplement si je me serait présenté, j'aurai acheté un krala PA et emprunté un ocre à un ami de confiance, pour jouer l'enu en 12 PA/6PM.
Niveau optimisation j'était au point, simplement quand j'ai vu que Epheles se représentait j'avait retiré mon Enutrof.

"Oulala... De bien grands mots de ta part pour quelqu'un qui n'en fait pas tellement preuve...
Mais je suis d'accord sur ce point bien que le serveur ait mal choisi ."

Rien à dire... ca fait toujours plaisir.
Ici Ely-Zaoh, représentant Sram !

Ouaip, gagné par forfait. Peu de prestige, me direz-vous!
Vous n'avez juste pas vu la joute verbale qui a petit a petit fait plier l'équipe d'Hel Munster !
Non plus sérieusement ils n'avaient pas de roublard ._.

Fallait s'y attendre avec l'annonce de deux zobals et roublards par serveur
Citation :
Publié par Black-Hayate
Ici Ely-Zaoh, représentant Sram !

Ouaip, gagné par forfait. Peu de prestige, me direz-vous!
Vous n'avez juste pas vu la joute verbale qui a petit a petit fait plier l'équipe d'Hel Munster !
Non plus sérieusement ils n'avaient pas de roublard ._.

Fallait s'y attendre avec l'annonce de deux zobals et roublards par serveur
Black-Hayate
Championne

Juste pour voir ça, je suis content d'avoir ouvert la page
une victoire reste une victoire, vaut mieux ça que perdre un match
Allez hophophop, ce soir on a deux teams en lice

Aura-t-on droit à deux victoires?
J'aimerais bien que dans le compte rendu du jour #8 on voit apparaître "Lily"

Ely-Zaoh


PS : Possible de changer le tire "championne" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés