[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la sens mal après lecture des derniers posts la fin de cet arc... le chapitre de cette semaine va sûrement apporter que dalle... de l'action et un peu de parlotte... et à mon avis selon le plan que kubo impose depuis des années, on aura des réponses dans 3 - 4 chapitres.... bad !
En parlant d'ishida, c'est censé être un génie mental, et en 2 ans il n'a pas progressé d'un pouce ?

" m'entraîner ? nooooonn , j'attends de me faire Os une paire de fois et un power up improbable de l'auteur. "
Bon ben 459

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo ce fait bien Backstab avec l'épée de lumière et c'est bien Rukia qui a du passer sous le bureau pour monter de siège qui la backstab.
Gingo bientôt shinigami ovepowered ?

Sinon la forme de shinigami de ichigo a quand même de la gueule, légèrement différente, sa change de Power ranger Noire.
459:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OH MON DIEU C'EST RUKIA LA SHINIGAMI !!!!!
...
Ah mais en fait, on l'avais à peu près tous deviné.

Bon, le chapitre est vraiment pas mauvais, je le trouve même carrément bon. Mais la suite des événements était tellement obviously, c'est dingue quoi.
Prévisible, mais content de la fin du chapitre.
Ca va p'tet enfin bouger...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela dit, le nouveau zanpakuto d'Ichigo à une drôle de tronche je trouve...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre est meilleur que d'habitude mais je m'attendais à bien + de classe dans l'arrivée de rukia/isshin/urahara :/ Bon maintenant gogo leur peter la gueule Ichigo (avant qu'on se rende compte que en fait Ginjou et Tsuki sont des mecs bien qui ont fait ça pour que Ichigo recup ses pouvoirs )
Bon chapitre pas mal, pour une fois :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia, t'as nouvelle coupe, je kiffe trop, et lieutenant now, gg
Sinon Kubo est revenu aux basiques avec la tenue d'Ichigo, il entendu le chant des sirènes.
Vraiment pas mal le chapitre, vivement la suite !
... Je croyais pas dire ça un jour, mais c'était vraiment bon.
L'arc Fullbring aura été un peu long et chiant, mais à priori on va avoir un final de qualité. En tout cas, on a quelques très bons chapitres dans le tas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rukia avec une nouvelle coupe et qui a up lieutenant, j'avoue, j'aime

Dans tout ça, avec l'ellipse de 17 mois, il s'en est sûrement passé des choses chez les shinigami. Ma foi, on a peut être du bon en perspective.
Léger relooking d'Ichigo en Shinigami si on y regarde bien.

Enfin bref : RUKIAAAA ! !
Je suis le seul à trouver ce chapitre horriblement nul?
Les séances d'entrainement, toute la mise en scène limite thriller (que j'ai trouvé pas mal) où tout le monde ou presque déteste Ichigo et la scène de combat "final" avec le twist où en fait le méchant c'est pas lui le vrai méchant mais si ont absolument servi à rien.

Allo je me nomme Tite Kubo et je fais 50 chapitres qui servent strictement à rien.

Chiant à mourir :/
459 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a peut-être récupéré le Zanpakuto de son papa, Ichigo. Je pense qu'il s'était séparé définitivement de Zangetsu, non ? Vu qu'il chialait à ce moment là en disant qu'il aurait voulu le protéger.

Par contre si c'est le cas, je comprendrais pas comment Isshin aurait pu lui apprendre à faire le Final Getsuga, ça voudrait dire que lui-même ne l'a jamais fait, si le Zanpakuto disparaît après usage (c'est ce qui était dit non ?).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
459 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a peut-être récupéré le Zanpakuto de son papa, Ichigo. Je pense qu'il s'était séparé définitivement de Zangetsu, non ? Vu qu'il chialait à ce moment là en disant qu'il aurait voulu le protéger.

Par contre si c'est le cas, je comprendrais pas comment Isshin aurait pu lui apprendre à faire le Final Getsuga, ça voudrait dire que lui-même ne l'a jamais fait, si le Zanpakuto disparaît après usage (c'est ce qui était dit non ?).
ah ouais pas mal, c'est Engetsu son nom en plus.
Moui, enfin si c'était le cas,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il poperait en forme scellée, il n'y a pas de raison qu'il soit direct en shikai. Par contre, la forme est légèrement différente du Zangestu d'origine. Remarquez, le bankai d'Ichigo avait changé de look aussi à la fin du combat contre Aizen, ça peut être lié.

Bon par contre, si Rukia a up lieutenant (en même temps, vu la concurrence dans la division d'Ukitake...), Renji est devenu capitaine ?


Message personnel à Kubo, arrête de donner à Rukia le même coiffeur qu'à Hanatarô...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés