| Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| BOTTE DE NEVERS |
| Trouver plus de messages par BOTTE DE NEVERS |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
En gros, même ceux qui ont changé leur mots de passes quand Ankama l'a demandé, peuvent se retrouvé bloqué ?
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Et sinon rien de prévu pour la Belgique niveau Sms ? Car encore hier il était impossible de changer son mot de pass avec ce système, je suppose donc que c'est pareil aujourd'hui.
|
|
|
|
| Mylène la Baleine |
| Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
On recommence. J'en ai rien à faire que t'es mis n'importe quoi dans tes infos persos et que tu mettes 15 ans à retrouver ton compte en tentant de te justifier au support. Tu fais ce que tu veux.
Deuxièmement, je suis majeur, et ce depuis longtemps, et je suis responsable de ce que je fais. Je ne vais pas me plaindre sur un forum qui n'a rien à voir avec le forum officiel que j'ai un problème avec un compte sur lequel j'ai mis des fausses informations moi ! Citation :
Citation :
Ensuite, je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais je peux me faire avoir. Donc si j'ai été honnête avec eux (ici, mettre mes VRAIES infos personnelles), ils doivent l'être avec moi sans quoi effectivement j'irais me plaindre. | Modéré par Accipiens. | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et pour les personne a qui les mdp on pas été encore changé ?
|
|
|
|
|
|
Si tu es français, rendez-vous sur cette page : https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe
Citation :
Non, c'est un système uniquement accessible à la France. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) et ce 'mdp temporaire' se désactive t'il a un moment ou il reste actif si on ne le change pas ?