Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dit ça comme ça toute façon ça fait longtemps que j'ai arrêter de jouer mais les partisans de la 1.29 aurait pas tendances a venir hackés les dofusiens HL avec une certaines notoriétés ? (genre yoy,barbok,les 48,les participant au goulta,les meneur de grosse guilde toussa²?).


C't'une hypothèse, mais après dans un but commercial pourquoi faire une attaque aussi grosse?
Parce que je doute qu'il faille 3 jours pour récupérer des compte bancaire?

Enfin bref bonne chance a ce qui joue toujours.
Citation :
Publié par -Six-
Attendez vous à nous. (ps vous avez tout inversé !)
Citation :
We are A. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us (en Français : Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous.)
Wikipédia ne ment pas !
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Tout les pass des comptes concernés par le vol ont été changés et c'est "juste" les mails qui ne sont pas tous envoyés ou alors il y a encore des comptes concernés dont le pass n'a pas été changé ?
À l'heure actuelle, tous les mots de passe ont été changés. Par contre, il y a encore eu des changements de mots de passe dans la journée.

Pour les mails, ils continuent de se dépiler.
Il me reste un compte à récupérer; seulement, j'ignore l'adresse mail qui lui est associée; son mot de passe a été modifié; et les infos (adresse, nom,...) sont erronées.

L'aurais-je dans l'os?
Citation :
Publié par Sylfaen
À l'heure actuelle, tous les mots de passe ont été changés. Par contre, il y a encore eu des changements de mots de passe dans la journée.

Pour les mails, ils continuent de se dépiler.

Et comment fait-on pour récupérer un mot de passe par SMS ???

Désolé si la question paraît saugrenue, mais je n'ai pas une pratique quotidienne de Dofus et prie ceux que cela irriterait de bien vouloir m'excuser.
Citation :
Publié par Hidsad
Il me reste un compte à récupérer; seulement, j'ignore l'adresse mail qui lui est associée; son mot de passe a été modifié; et les infos (adresse, nom,...) sont erronées.

L'aurais-je dans l'os?
Je suis dans la même situation que toi pour plusieurs comptes.
Citation :
Publié par Feldi
J'ai 8 comptes, tous abonnés. Merci d'arrêter de lâcher des énormités quand on ne sait rien, comme ça à l'air d'être ton cas.

N'importe quoi... C'est un ramassis d'énormités ce que tu racontes...
Si t'as pas confiance dans une société comme ça, tu joues pas.

"A 12 ans tu files ta vie..." je te cite les CGU :
Donc tes parents sont censés être au courant donc tes informations doivent être exactes.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut j'en ai rien à cirer. Faut juste pas venir se plaindre par la suite.
Alors niveau énormités je pense que tu y va quand même plus fort que moi.
Mais on est d'accord, tes parents ont cliquez sur " oui j'accepte " après avoir lu les 50 pages de CGU
Faut juste réfléchir ... le pays des Bisounours c'pas ici :O

Bah si tu 8 contes abo et que tu avais un truc de prévu, ce contretemps c'est chiant, " ohhh trop bien 2 jours sans jouer parce qu'ils ont envoyé des MDP faux à 1/3 des joueurs".
Et mais arrêter avec ca, on se plaint mais c'est NORMAL, si tu ach_tes un paquet de nouilles périmé en supermarché, tu vas pas le bouffer, tu vas te PLAINDRE, c'est naturel ! Tu payes un truc, s'il n'est pas comme ce que tu voulais, tu vas le dire... Limite toi tu es un peu le mouton type, on m'a dit de rien dire alors je dis rien U_u

Ah oui ! J'ai oublié :O Tes parents ont signé les CGU et t'autorisent à cliquer "sur "Oui je suis majeur" sur les sites X, tu es pas comme ca toi
Citation :
Publié par Hidsad
Il me reste un compte à récupérer; seulement, j'ignore l'adresse mail qui lui est associée; son mot de passe a été modifié; et les infos (adresse, nom,...) sont erronées.

L'aurais-je dans l'os?
Je suis dans le meme cas
On aura plus d'informations dans les jours qui viennent de toute facon, faut patienter, Ankama est deja dépassé par ce tragique événement.
Message supprimé par son auteur.
Etant en vacances dans les DOM-TOM avec mon portable et numéro de métropole, j'aimerais savoir si le service sms fonctionne où s'il faut être en france métropolitaine obligatoirement ?

ça va faire 30 min que j'ai envoyé un sms et aucune réponse pour le moment :/

si jamais certains amis outre-marins ont essayé, merci pour le retour.
Citation :
Publié par Sylfaen
À l'heure actuelle, tous les mots de passe ont été changés. Par contre, il y a encore eu des changements de mots de passe dans la journée.

Pour les mails, ils continuent de se dépiler.
En gros, même ceux qui ont changé leur mots de passes quand Ankama l'a demandé, peuvent se retrouvé bloqué ?
Citation :
Publié par Sylfaen
À l'heure actuelle, tous les mots de passe ont été changés. Par contre, il y a encore eu des changements de mots de passe dans la journée.

Pour les mails, ils continuent de se dépiler.
Et sinon rien de prévu pour la Belgique niveau Sms ? Car encore hier il était impossible de changer son mot de pass avec ce système, je suppose donc que c'est pareil aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rat-tatouille

blablabla
On recommence. J'en ai rien à faire que t'es mis n'importe quoi dans tes infos persos et que tu mettes 15 ans à retrouver ton compte en tentant de te justifier au support. Tu fais ce que tu veux.
Deuxièmement, je suis majeur, et ce depuis longtemps, et je suis responsable de ce que je fais. Je ne vais pas me plaindre sur un forum qui n'a rien à voir avec le forum officiel que j'ai un problème avec un compte sur lequel j'ai mis des fausses informations moi !
Citation :
Faut juste réfléchir ... le pays des Bisounours c'pas ici :O
Je te renvoie le compliment. Quand on signe sans réfléchir, tant pis. T'as beau jouer à un jeu vidéo, ça reste la vie réelle. Tu t'engages en cochant la croix à respecter les règles, point. Tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi.

Citation :
si tu ach_tes un paquet de nouilles périmé en supermarché, tu vas pas le bouffer, tu vas te PLAINDRE, c'est naturel ! Tu payes un truc, s'il n'est pas comme ce que tu voulais, tu vas le dire... Limite toi tu es un peu le mouton type, on m'a dit de rien dire alors je dis rien U_u
Exemple moisi comme les autres puisque MOI (et pas toi apparemment) je suis assez malin pour lire avant d'acheter quelque chose.

Ensuite, je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais je peux me faire avoir. Donc si j'ai été honnête avec eux (ici, mettre mes VRAIES infos personnelles), ils doivent l'être avec moi sans quoi effectivement j'irais me plaindre.

| Modéré par Accipiens. |
Je n'est pas les moyens de payer 0.5€ pour récup mes Mots de passe de compte et le code de c'est adresse e-mail est également introuvable.

Je commence à penser de plus en plus que 0.5€ ( ok ces rémunéré en abo ) et une grosse arnaque de la part de Ankama. De plus la société s'autorise à changer les mots de passe sans demander l'avis de c'est utilisateurs ( et je pense que y'a probablement moyen de porter plainte ).

Ouvrire une ligne gratuite n'est pas non plus impossible à faire ( surtout pour une tel société ) et calculé 0.5€ x 20 000 000 ( nombres de compte ) = 10 000 000€ dans la poche de Ankama.

Imaginez si tout les jeux en ligne fessaient ça ? Imaginez le bénéfice que rapport cette " attaque " à Ankama ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je suis moi aussi bloqué depuis ce matin, impossible de me connecter et de récupérer mon mot de passe par mail.

J'ai tenté à trois reprises de contacter le support, mais à chaque fois l'envoi du message lag et soit je me retrouve avec un message d'erreur, soit le message ne s'envoie pas dans les dix minutes et je finis par le fermer.

Le support est-il si débordé que l'on ne peut même plus envoyer de message ?
J'ai 3 comptes dont les mots de passe ne sont pas encore changer ( mon principale est bloqué comme par hasard) et je ne me souviens plus de la réponse secrète d'un de ces 3 comptes mais j'ai encore l'adresse e-mail , je me demandais si ankama change mon mot de passe , et devient un mot de passe temporaire , devrais-je jouer toujours avec ce nouveau mot de passe ? (mes informations sont erroné ) et ce 'mdp temporaire' se désactive t'il a un moment ou il reste actif si on ne le change pas ?
Citation :
Publié par BOTTE DE NEVERS
Et comment fait-on pour récupérer un mot de passe par SMS ???
Si tu es français, rendez-vous sur cette page : https://account.ankama.com/fr/votre-...r-mot-de-passe

Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
En gros, même ceux qui ont changé leur mots de passes quand Ankama l'a demandé, peuvent se retrouvé bloqué ?
En théorie, non, si le mot de passe avait été changé manuellement par le joueur, il n'a pas été rechangé par Ankama. Je ne veux bien sûr pas être catégorique sur la question, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais j'ai pu constater sur un échantillon assez large que les mots de passe n'ont pas été remodifiés.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et sinon rien de prévu pour la Belgique niveau Sms ? Car encore hier il était impossible de changer son mot de pass avec ce système, je suppose donc que c'est pareil aujourd'hui.
Non, c'est un système uniquement accessible à la France.
Citation :
Publié par Killinya
De plus la société s'autorise à changer les mots de passe sans demander l'avis de c'est utilisateurs ( et je pense que y'a probablement moyen de porter plainte ).
Non, le compte ne t'appartient pas, tu ne peux donc pas porter plainte. Et s'ils font ça, c'est dans l'unique but de nous protéger je pense, de plus tu es pas obligé d'envoyer un sms ( je soutiens Ankama pour une fois )

Extrait des CGUs :
Citation :
4.1.3 Le Compte reste la propriété de la Société. Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès au Service, par l'intermédiaire d'un Compte mis à votre disposition.



Sylf, il faudrait p-ê changer ça dans les CGUs:

Citation :
4.3.2.1 La sécurité de votre Compte est de votre seule responsabilité et la Société ne pourra pas être tenue pour responsable des dommages que pourrait subir votre Compte ou votre ordinateur suite à la perte ou au partage des identifiants de votre Compte.

4.3.2.2 La Société ne pourra en aucune manière être reconnue responsable en cas de vol de compte ou de toute altération que pourra subir votre Compte.
Je pense que maintenant on n'est plus tenu entièrement responsable dans les cas comme celui-ci.
Citation :
Publié par Wisfred
Etant en vacances dans les DOM-TOM avec mon portable et numéro de métropole, j'aimerais savoir si le service sms fonctionne où s'il faut être en france métropolitaine obligatoirement ?

ça va faire 30 min que j'ai envoyé un sms et aucune réponse pour le moment :/

si jamais certains amis outre-marins ont essayé, merci pour le retour.
Avec ton portable de métropole pas sur que ça passe :/
Salut a tous :

Hier le mdp de mon féca a été changé , résolu en quelques heures sans trop de problemes .

Aujourd'hui c'etais autour du sacrieur , j'ai donc clique sur mot de passe oublié et donné mon nom de compte ainsi que ma réponse secrete (vers 13h30) , Finalement un quart d'heure plus tard je reçois le message d'Ankama pour le sacrieur avec donc le code provisoire , le probleme c'est que le code marchais pas? bug? ou tout simplement parceque j'ai demander le renvoi d'un nouveau mot de passe suite a ma demande de 'Mot de passe oublié' ? Ce sera réglé dans la journée encore? faut'il que je passe par le support malgré que j'ai eu , dans ma boite mail le code provisoire?

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
et pour les personne a qui les mdp on pas été encore changé ?
Soit tu avais modifié ton mot de passe comme conseillé par Ankama, soit tu n'es pas du tout concerné par les risques liés à l'intrusion. Dans les deux cas, tu es tranquille.
Salut,

Je viens de recevoir ce mail également pour 4 comptes.Je ne peux pas changer mon mot de passe maintenant.
Alors la question comme au dessus; Que va t-il advenir de mes comptes si je ne change pas les mots de passes provisoires à temps?
Faut-il payer encore ou cela ce fait t-il normalement?
Et enfin, puis-je réenregistrer mes anciens mots de passes ? (j'aime pas qu'on bouleverse mes habitudes comme ca).

Merci,

Touti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés