Vos bestioles...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alfinor
j'ai retrouvé la même araignée crabe qu'hier ... sur la même fleur ! D'ailleurs je lui trouve une ressemblance avec .... un régime de banane ^^
Il y a de fortes chances que tu la retrouves encore les jours suivants dans la même zone
Citation :
Publié par `Bleys
Il y a de fortes chances que tu la retrouves encore les jours suivants dans la même zone
Yep, et l'épeire diadème bougera pas bien loin non plus. De quoi prendre le temps de s'appliquer à sortir de belles images.
Le truc cool dans ce sujet c'est qu'en plus de vos photos qui sur-gèrent tout, on en apprend vachement sur le règne animal ce qui fait que ce sujet sur-sur-gère encore plus et ça c'est vachement bon pour le karma de coin²
non largeur, il fait 20 litres, et il faut compter 10L d'eau par poisson donc c'est bon.
en plus j'ai une pompe filtrante que je mets tous les jours donc l'eau est très bien oxygénée
C'est le vendeur qui t'as dit qu'il fallait 10L par poisson rouge? Je te laisse taper "volume aquarium poisson rouge" sur google pour te faire une idée du facteur manquant :/
j'ai pas que ça a fout' de chercher des infos moi ma bonne dame !

les infos ça pex pas

et puis ils sont certainement mieux que dans leurs sachets plastiques de foire
Citation :
Publié par Timinou
Un poisson rouge, ça peut grandir jusqu'à 50 cm dans un bassin, ça nécessite au minimum 300 litres d'eau. exemple : Lien
Oué enfin c'est pas un Koï le gros ?
Citation :
Publié par Mhoulak
Oué enfin c'est pas un Koï le gros ?
Tiré du même site :

Citation :
Les koïs
Souvent confondues avec les poissons rouges, les koïs sont des carpes, sélectionnées depuis des centaines d'années qui peuvent mesurer presque un mètre ,mais se contentent généralement de 50 à 60 cm et vivre très longtemps.

On les différencie facilement par la présence de barbillons ( comme des moustaches ) sous la bouche.
Pour la photo, il parle bien de poisson rouge.

Citation :
Il a plus de 10 ans et mesure 48 cm. !
Mais dans tous les cas, ça ne changerait rien aux conditions de vie du poisson (300 litres environ), c'est un poisson qui doit vivre avec pas mal d'autres individus de son espèce.

@Bleys :
Mais si tu t'en fous du bien être de tes animaux, pourquoi tu en prends ?

@Célérita :
Non, il vivra très difficilement et va mourir prématurément.

Citation :
Idées reçus sur le poisson rouge :

Un poisson rouge (et les autres poissons) ça s'adapte à l'aquarium qu'on lui offre
Oui et non. Oui parce que comment atteindre 20cm dans une boule... Non parce que c'est de la torture. Ce phénomène que les vendeurs revendiquent c'est de la "nanification". En gros c'est rendre le poisson nain, ce qui implique : une taille inférieure à la normale, une fragilité prononcée, une durée de vie raccourcie, des malformations physiques souvent accompagnées de problèmes de comportement. Lien
Citation :
Publié par Timinou
@Bleys :
Mais si tu t'en fous du bien être de tes animaux, pourquoi tu en prends ?
C'est bien la seule chose qui m'importe, justement. Je suis étonné que ma réputation ne me précède pas, pour une fois.
je le répète pour ceux qui non pas lu, ce sont des poissons gagnés dans une foire par mes ch'ti nenfants.

j'me suis fait chier a trouver un aquarium et une pompe, j'me fait chier a acheter de quoi purifier l'eau et protéger leurs branchies, j'me fait également chier a faire attention a leur donner de la nourriture qui ne leur permets pas de grandir et qui ne pourri pas leur flotte.

le prochain qui me taxe de tortionnaire, je demande le ban !

en plus je suis pêcheur et je prêche le "no kill" a qui veut l'entendre, alors faysay pas chier svp mercisme ^^
Rhaa je savais que j'aurai dû me contenter d'un MP, arrêtez de continuer mon HS sur le sujet de Coin, Je constatait juste que l'aquarium de Birdie était trop petit pour ses PR, maintenant c'est à lui de décider de ce qu'il va faire avec les infos données et les animaux qu'on lui a collé dans les pattes quoi :/ Et puis techniquement le tortionnaire ce n'est pas lui, mais les vendeurs des fêtes foraines qui vendent des PR comme si c'étaient des jouets, et également les vendeurs en animalerie qui prétendent qu'un PR vit très bien dans 10L d'eau et qu'un betta n'a besoin que d'un verre d'eau pour vivre...

Donc continuez à mettre des photos svp moi j'en ai plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés