[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
C'est parti !
La page d'inscription sur le site officiel a été remise en ligne.

Le module de paris JOL-Dofus a été aussi ré-activé avec plusieurs optimisations afin de tenir la charge (on croise les doigts pour qu'elles soient suffisantes !)

Pour compenser l'impossibilité de parier hier, la cagnotte de Kajol de départ est augmentée de 500 Kajol, et passe donc à 5500 Kajol.

Pour vous inscrire et participez, lisez la procédure ici !
Citation :
Publié par Kunshi
Inscrit aussi (19 eme ), les paris sont faisables à partir de quand ?
Maintenant tu peut parier.

@aXion : Normalement non car sa pourrait fausser les quote, une fois parier, le parie reste.
Citation :
Publié par aXion
Pas moyen d'annuler une mise j'imagine ?

Je me suis planté
Non pas possible.

Voilà j'ai finis mes paris ! (à défaut du cote & match on a quand même quelque chose !) espérons qu'en rentrant du boulot ce soir j'ai une bonne surprise

PS : 1er o/
Heuuu allez savoir pourquoi je reçois sa alors que je joue depuis 2007... Et que j'ai bien un personnage plus haut que le niveau 40...

Citation :
Vous ne respectez pas les critères pour obtenir une clé de parieur.

Votre compte doit avoir au moins trois mois d’ancienneté et posséder un personnage de niveau supérieur à 40.
Edit : A non, c'est bon je viens de recevoir ma clef... ^^
Citation :
Publié par darkangela71
Il y a quelques grosses cotes parfaitement jouable aujourd'hui, en espérant que les roublards/zobals soient bien stuff.
Car peut de personne on encore misé ...
Citation :
Publié par darkangela71
Il y a quelques grosses cotes parfaitement jouable aujourd'hui, en espérant que les roublards/zobals soient bien stuff.
Ca vient de se lancer, ca restera pas comme ça imho.
Citation :
Publié par Chausse
n'y a t-il pas moyen que les liens des équipes s'ouvrent sur un nouvel onglet ? (a)
En cliquant avec la molette de ta souris, c'est ce qui se passe
Citation :
Publié par Wistra
Comment ça se fait qu'il y en a qui ont 6000 kjol ?
Les 500 Kajols bonus en dessous de 1000 Kajols qu'on peut renouveler chaque 24H quand on a - de 1000 Kajols.
Donc 500 Kajols d'hier + ceux d'aujourd'hui ajouté au 5000 Kajols de base = 6000 Kajols ^^"

Sinon j'espère que les Paris seront maintenant aujourd'hui hier j'avais un carton plein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés