[Dragoune Noire] Apakroka?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous!

Je suis en possession d'une Dragoune noire comme le titre peu le laisser penser, et je suis allé faire un tour sur offi pour me rappeler des barèmes.




Voyant qu'un donjon croca conférerai à l'animal un point de sagesse, c'est le donjon que j'ai choisis.

Tout se déroule à merveille toussa, puis le boss est tué.
Pas par le iop qui avait la dragoune.
Malheureusement le familier, à la sortie ne donne aucun point de sagesse.
http://nimga.fr/m/cmXXj.png

Mais que s'est il passé? Le familier a t il tué trop de divers dragoeuf pour pouvoir comptabiliser le Crocabulia?
Le Crocabulia bug t il?
N'ai je rien compris à la MàJ sur les dévoreurs de familier?

Résumé : apa mangé croca, wtf?
Citation :
Publié par Carotte§
Tout se déroule à merveille toussa, puis le boss est tué.
Pas par le iop qui avait la dragoune.
Malheureusement le familier, à la sortie ne donne aucun point de sagesse.
Il me semble que le problème est là, je crois qu'il faut tuer le crocabulia avec ton personnage qui à ta dragoune, quelqu'un peut confirmer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misshin
Il me semble que le problème est là, je crois qu'il faut tuer le crocabulia avec ton personnage qui à ta dragoune, quelqu'un peut confirmer ?
Y'a eu une maj y'a pas mal de temps qui autorise tout le monde à tuer les mobs et ils seront dévorés par tous les dévoreurs du combat, donc normalement ça ne pose pas de problème.

Peut être ce familier a-t-il été oublié lors de la maj ?
Citation :
Publié par Misshin
Il me semble que le problème est là, je crois qu'il faut tuer le crocabulia avec ton personnage qui à ta dragoune, quelqu'un peut confirmer ?
Normalement c'est ça, oui. Comme pour les Bouloutes quoi, tu dois farm et tuer avec le personnage qui est équipé du familier. Mais maintenant c'est plus la même chose.
Non, ce n'est plus obligé. Personnellement, je monte un Tifoux Tigré au Kaska, et vu que je ne tue personne, ce sont les kaska qui s'en occupent, ça ne devrait pas monter selon toi, or il a beaucoup évolué
Citation :
Publié par Tyshe
Normalement c'est ça, oui. Comme pour les Bouloutes quoi, tu dois farm et tuer avec le personnage qui est équipé du familier. Mais maintenant c'est plus la même chose.

Il y'a bien eu une maj, en tout cas pour le tifoux tigré. Car sans que mon personnage porteur ai tué de kimbo, le nombre de kimbos tués est passé de 12 à 13.
Citation :
Publié par Papnaruto
Bah c'était ça avant, mais je vois pas pourquoi il parle de MàJ des familiers dévoreurs
De toutes les réponses qui arrivent, c'est la seule qui me parait plausible. Mais ça me ferai bien chi... ça me gênerai un peu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait deux fois le donjon Croca hier, la dragoune d'un pote a bien gagnez deux points durant le donjon plus la capture alors qu'il a tué le croca une seul fois de ses mains.
Pour ton problème, je sais pas, car pour nous ça a marcher, donc go support?
Sur ton screen on vois pas si t'a le dragoun équipé ou pas, peut être a tu oublié de le mettre? car si je regarde bien, tu es stuff full sage mule a xp passe son tour, donc je présume que tu a mis un familier sagesse + 5x? et donc le dragoun n’étant pas équipé, ce dernier n'a pas pu profiter du +1 sagesse qu'il devait au croca!
Et dans ce cas on peut dire que tu t'es fait carotte
*dsl pour le jeux de mot x)*
Citation :
Publié par Xelus
Sur ton screen on vois pas si t'a le dragoun équipé ou pas, peut être a tu oublié de le mettre? car si je regarde bien, tu es stuff full sage mule a xp passe son tour, donc je présume que tu a mis un familier sagesse + 5x? et donc le dragoun n’étant pas équipé, ce dernier n'a pas pu profiter du +1 sagesse qu'il devait au croca!
Et dans ce cas on peut dire que tu t'es fait carotte
*dsl pour le jeux de mot x)*
Ben... si on le voit
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Ben... si on le voit
J'ai oublié de préciser "pendant le combat"
Citation :
Publié par Xelus
Sur ton screen on vois pas si t'a le dragoun équipé ou pas, peut être a tu oublié de le mettre? car si je regarde bien, tu es stuff full sage mule a xp passe son tour, donc je présume que tu a mis un familier sagesse + 5x? et donc le dragoun n’étant pas équipé, ce dernier n'a pas pu profiter du +1 sagesse qu'il devait au croca!
Et dans ce cas on peut dire que tu t'es fait carotte
*dsl pour le jeux de mot x)*

~~



C'est là que ça m’ulcère, j'ai gaspillé 55sagesse pour... Rien.

Sbon j'ai trouvé où poster.
Citation :
Publié par Papnaruto
Mais c'est complètement abusé !
Non, ça n'est pas tant que ça abusé, en général. La plupart du temps, ça rend juste les choses amusantes, ou non frustrantes (dans l'ancienne version : mobs qui se suicident > pas de gain de point, pas très réjouissant, surtout sur les dopeuls)

Ce qui peut en faire un abus c'est la puissance que ça a dans un groupe optimisé pour ça (et donc souvent en multicompte), mais c'est marginal à mon sens par rapport au gain immense de confort que ça offre. Et pour certains familiers (fami de frigost par exemple) ça me semble indispensable pour pouvoir les monter en monocompte de façon amusante. Et ils sont loin d'être les seuls..
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Han OK, ce serait étourdi d'oublier d'équiper le familier pendant le combat et d'y penser après
Rigole pas ça m'est arrivé...
Pour le support, faut aller ici
DOFUS » DOFUS 2.0 » Je voudrais rapporter un bug DOFUS 2.0 » Un bug de Logique / Gameplay / IA » Fonctionnement des items/montures

dans la section dofus 2.0 et non la normal.
Ton familier qui était supposé se booster, ne l'a pas fait.

J'imagine que t'es pas très contente, et que t'as besoin de... support?


C'était ma blague carambar du jour.
(j'ai pas assez dormi, l'impatience d'écouter cruor, toussa toussa )
Coucou Carotte !
Ma foi vieille croûte je crois que tu as pas de chance cette fois-ci.

Ma dragoune noire compte normalement les Crocabulias tués et ça même depuis la MAJ et sans terminer la bête ( testé et approuvé ).
Tu es la pauvre victime d'un bug opportuniste.

Malheureusement, je crois que le support ne fais pas grand chose contre ce genre de Bug et que tu es bon pour faire 56 donjons au lieu de 55.
Toujours est t'il qu'il reste important de le signaler.

See You Next Time Donjon Croca
Ce qu'il faut pas faire pour frimer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés