[Dragoune Noire] Apakroka?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ton familier qui était supposé se booster, ne l'a pas fait.

J'imagine que t'es pas très contente, et que t'as besoin de... support?
Lle but était plus de savoir s'il n'y avait que moi dans ce cas de figure. Et chercher de l'aide. Le Support je peux me débrouiller.

Par contre j'ai besoin de toi pour me passer les nerfs.

http://nimga.fr/m/VryS8.png

Coucou Crouton! La Dragoune viens sur Ulette demain matin rejoindre le gros de ma team, mais si ça t'amuse je ferai débarquer la prochaine sur Domen pour faire des donjons avec toi :3

La moralité de cette histoire c'est qu'AG me traque. Pourtant j'ai même pas chopé de proxy pour jouer avec les hispaniques
Sinon j'ai vu personne le faire remarquer, mais son familier n'a dévoré AUCUN monstre du groupe de la Crocabulia (Dragoss, Dragoeuf).

Commence par vider le cache Dofus voir si ça change quelque chose.
Si ça ne change rien, vérifie quand même si 1 point de sagesse est compté/retiré dans ta sagesse globale si tu équipes/déséquipes la Dragoune Noire.
Au cas où ce serait un problème d'affichage.
Citation :
Publié par Joyes
Sinon j'ai vu personne le faire remarquer, mais son familier n'a dévoré AUCUN monstre du groupe de la Crocabulia (Dragoss, Dragoeuf).
Soit j'ai pas compris et je te demanderai d'expliquer ce que tu as voulu dire (stp )
Soit j'ai compris, auquel je te demanderai comment tu peux dire ça alors qu'on ne voit pas toute la liste des mobs tués avec la Dragoune équipée (sachant qu'ils sont classés par ordre alphabétique) ^^"
Citation :
Publié par Joyes

Commence par vider le cache Dofus voir si ça change quelque chose.
Si ça ne change rien, vérifie quand même si 1 point de sagesse est compté/retiré dans ta sagesse globale si tu équipes/déséquipes la Dragoune Noire.
Au cas où ce serait un problème d'affichage.

Cache vidé avant de me lancer dans la fastidieuse entreprise de dialogue avec le Support
Par contre comme Karlou tu l'a dit, les achevés sont classés dans l'ordre alphabétique, et je n'ai pas rêvé je l'ai mis pendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés