[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Yun et Yang rendus totalement useless (j'ai un doute pour fei long), et un random mid tier est maintenant god tier (cody !), je l'annonce.
A ton avis pourquoi Daigo a annoncé retourner sur Ryu après l'evo ?

Il est parfaitement au courant du nerf de Yun qui arrive.
Citation :
Publié par IXI V@mp
C'était bien obliger toute façons , après reste à savoir qui sera up et nerf ^-^
S'ils nerfent Blanka, je manifeste -.-
Citation :
Publié par Laeryl
S'ils nerfent Blanka, je manifeste -.-
J'en doute, amha du côté des nerfs on verra Fei/Yun/Yang et du côté des buffs Zangief (retour de la main verte qui knockdown), Fuerte et Chun.
Citation :
Publié par Roger
J'en doute, amha du côté des nerfs on verra Fei/Yun/Yang et du côté des buffs Zangief (retour de la main verte qui knockdown), Fuerte et Chun.
Up Chun ? J'y crois pas trop et connaissant un peu leurs patch maintenant je dirais : tu prends la tiers list et t'auras un nerf des S/A voir certains B ou C. Mais ils sont aussi capables de upper des A populaires comme Ryu.

Sinon même si je suis plus favorables aux up des persos plutôt que de nerfer les plus forts pour les 2 jumeaux y a un truc à modifier : leur putain de Tenshin !!
Le reste je m'en fous ça se gère mais le tenshin c'est LE truc qui me fait pêter des plombs...
Citation :
Publié par kenshin_v
faut qui up evil ryu
Putain mais n'importe quoi.

Kuro le problème de Claw tu le connais : t'up le moindre truc il devient S+ tiers. Je sais même pas comment ils en sont arrivé là ces bras cassés.

Par contre T.Hawk, ouais faut le up un peu quand même, y'a toujours des matchups où il peut rien faire
Citation :
Publié par Smokeur
quel nerf Fei?
C'est plus difficile à dire que pour les jumeaux (où l'on risque de voir le blockstun du launge puch nerfé, tout comme la portée du tenshin, les hitboxes des coups) les frames actives du palm réduites et le dragon avoir moins d'invincibilité, un truc dans le genre, à la façon de Sagat entre SF4 et SSF4).
Ça risque d'être de petits trucs, du genre la distance de recul des rekkas, afin de ne pas voir l'adversaire être bloqué dans le coin au premier échange ou le startup des chicken wings voire les propriétés de certains coups, j'en sais trop rien en fait.

Moi de mon côté si ils pouvaient faire des jumeaux le même style de personnage que Sagat, c'est à dire forts sans être non plus brainless, ce serait le top, ça et un buff de quelques lowtiers (pas Claw, parce qu'il n'est pas low tier et qu'il est chiant à battre).

Mais bon, avec Capcom on ne sait jamais, ils sont capables de démolir Yun, d'up Fei Long & Yang et de nerf T.Hawk & Gouken.

Hakan à mes yeux c'est un personnage perdu, comme Skullomania, il doit vite retomber dans les limbes et changer de coupe de cheveux. Il faut l'oublier.
Les seuls persos qui méritent un buff c'est Hakan et Dan le reste ils sont assez violents dans de bonnes mains

J'aime bien aussi quand un mec dit un truc, l'autre le quote et dit n'importe quoi avec une espère de suffisance assez barbante mais n'argumente même pas derrière.. fin bref rien de nouveau sous le soleil tu m'diras.
Citation :
Publié par kenshin_v
seth sera nerf j’espère
et pourquoi ça ?

à part poongko qui sait le jouer ?

reponse : PERSONNE

Pour les nerf bha :

Twins : moins d'active frame sur le palm

Yun : changement de la frame data sur le ex lunge, c'est trop free la.
Augmentation du damage reduce sur le BnB
Que l'un comme l'autre soit VRAIMENT safe jumpable, parceque la pareil c'est free.

Fei : c'est compliqué à ajuster, faut toucher les hitbox et un poil la frame data mais ca va etre tendax de pas la rendre useless.

Pour les up :

Gief : retour du KD sur ExGH, franchement la certain matchup sont impossible aujourd'hui ( sagat, guile, DJ ).

Hawk : portée du LP MexicanTyphoon et plus de prio sur les DP

Hakan : huilage permanent comme les taunt sur Q dans 3.3

Boxer : baisse du DR sur U1 en juggle ou U2 pas évitable post freeze.

Rufus : Plus de dgt sur ExMK

Dudley : Changement de certaines hitbox

Gen : +50hp

Guile : Plus de dégat sur les FK comme avant

Chun Li : Comme fei, compliqué à tweak sans la rendre godlike

DeeJay : Plus de dégat sur ses normaux

Dhalsim : Aucune idée

Guy : Faut toucher un peu les Frame adv

Rose : Retour des frame d'invul sur U2

Abel : changement FrameData apres step kick pour le rendre plus accessible

Non je crois vraiment que si ils doivent retoucher deux-trois trucs ce sont uniquement la sainte trinité et les personnages véritablement nazes, le reste peut tout à fait se débrouiller, c'est juste un poil plus dur mais bon oseb un peu c'est impossible d'avoir tout le cast au même niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés