[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwenne
En effet, je pense que c'est une bonne idée mais en soi, ça rapporte relativement peu de kamas comparé à un joueur qui achète plein d'items, qui change de serveurs et qui y revend la totalité, se faisant une marge extrême. Surtout que ceci peut se faire avec une mule qu'il est possible de ramener sur le serveur d'origine une fois les grosses marges de kamas faites.
Oui m'enfin pour changer de serveur soit faut être riche Irl soit Ig et tout le monde ne peut pas se le permettre.

Mon astuce est accessible a tout niveaux tant qu'on dispose d'un petit fond.
Citation :
Publié par Cynabella
Hello Joliens,

J'ai récemment essayer de farm le kwakwa. Mais mon soucis n'est pas le drop de ressource de kwakwa mais bien le drop des oeufs de bwak, j'en drop souvent 1 par combats (Je fais le dj à 4) donc au bout du compte il me manque surtout les oeufs, c'était pour savoir comment procédez - vous ; Vous les acheter, droper ?

Si oui vaut-il mieux les drop dans le donjon ou à l'extérieur dans les nids ?

En espréant que je ne sois pas le seul à avoir ce soucis d'oeufs
Pour ma part quand il me manquait des Oeufs on partait les drop dans les nids, les combats durent 5 secondes et on enchaîne rapidement et facilement.
Bonjours à tous ,

N'ayant pas de Dofus cawotte sur chacun de mes perso , et vue le prix exorbitant des dit Dofus sur mon serveur , je me demandais si je pouvais faire quelque Chateau Wa +Dj cawotte ? Voilà mes perso :

-Sacri 153 eau , avec environ 3400 pdv 10 pa 4 pm
-Enu 154 eau , ~1500 pdv 9pa 4pm au Hubohu

+ 4 perso entre lvl 70 et 130 full sagesse (en attendant leur lvl 14x)

Donc , je voulais savoir si je gère chateau wa +donjon cawotte ( il n'y auras que le sacri et l'enu qui jouerons + a la rigueur l'eni/osa pour les boost pa/pm)

Merci à vous d'avance
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Bonjours à tous ,

N'ayant pas de Dofus cawotte sur chacun de mes perso , et vue le prix exorbitant des dit Dofus sur mon serveur , je me demandais si je pouvais faire quelque Chateau Wa +Dj cawotte ? Voilà mes perso :

-Sacri 153 eau , avec environ 3400 pdv 10 pa 4 pm
-Enu 154 eau , ~1500 pdv 9pa 4pm au Hubohu

+ 4 perso entre lvl 70 et 130 full sagesse (en attendant leur lvl 14x)

Donc , je voulais savoir si je gère chateau wa +donjon cawotte ( il n'y auras que le sacri et l'enu qui jouerons + a la rigueur l'eni/osa pour les boost pa/pm)

Merci à vous d'avance
Easy win. J'ai fais ça avec un osa 110 full invoc pas du tout optimisé, alors à part si tu te prends 20 cc par wobottes, y a aucun problème, GoodLuck.
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Merci bien je vais test

Pour la salle des 8 Wobot , je peut jouer de loin avec l'enu a la rigueur
De toute façon je verrais bien ^^
tu arrivera pas a les maintenir loin, mais a moins qu'ils te posent des cc tu gere l'aise, je dirais meme que ton sacri solote.
Prévois des stuff axés sagesse pour la salle avec les 8 gran pa wabbit sinon tu te retrouve vite avec peu de PA/PM et c'est chiant.

Si tu veux d'autre conseil MP moi IG, /w darkangela je suis aussi sur vil
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Merci bien je vais test

Pour la salle des 8 Wobot , je peut jouer de loin avec l'enu a la rigueur
De toute façon je verrais bien ^^
Pas besoin : Tiens ton Enu assez loin de ton Sacri, de façon à ce que les Wobots ne puissent pas taper les 2 en même temps. Même si tu te prends un CC, un seul de tes persos sera tué (et tu le résu avec Osa), et il est extrêmement rare qu'on se prenne 2 CC dans la même salle...
Voilà la recette :

x1 Dofus Emeraude
x1 Dofus Pourpre
x1 Dofus Turquoise

Et les jets :

La Dofusteuse Niv 6
http://dkadofus.teamfr.com/modules/phpBB2/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif http://dkadofus.teamfr.com/modules/phpBB2/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif http://dkadofus.teamfr.com/modules/phpBB2/templates/subSilver2/images_cat/pixel.gif 30 pods
Effets:
+1 à 20 en sagesse
+1 à 50 en agilité
+1 à 50 à la chance
+1 à 50 en vitalité
+1 à 50 en force
+1 à 50 en intelligence

Edit : Up seigneur §§
Comme quoi elle a un intérêt cette Dofusteuse =p
Le craft de cette cape n'est absolument pas rentable.
Qui perdrait ses précieux dofus pour une cape TBL ?D'autant plus quelle ne donne pas les bonus des Dofus utilisés...
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Le craft de cette cape n'est absolument pas rentable.
Qui perdrait ses précieux dofus pour une cape TBL ?D'autant plus quelle ne donne pas les bonus des Dofus utilisés...
En même temps normal si il avait Les bonus des dofus et qu'en plus tu mettais les dofus...


Citation :
Publié par Protect
Certaine personne connaitraient-elles la recette de la dofusteuse?

Elle encore craftable pour 3 dofus seulement!!!! Le taux de craft et très bas
Taux de craft.

Mais ça veut rien dire.

Sinon dofusteuse inutile.
vu que j'utilise mon fourbe pour drop de la ressource, je me disais que je pourrais peut être en profiter pour monter une dinde de 1 à 100 pour me faire un peu de K.

j'aurais juste voulu savoir quelle type de dinde était le plus souvent demandée selon vous?

merci.
Citation :
Publié par Arkangium
vu que j'utilise mon fourbe pour drop de la ressource, je me disais que je pourrais peut être en profiter pour monter une dinde de 1 à 100 pour me faire un peu de K.

j'aurais juste voulu savoir quelle type de dinde était le plus souvent demandée selon vous?

merci.
Emeraude/Rousse
Emeraude/Prune

Camé si tu as les moyens, bonne journée.
Citation :
Publié par Arkangium
vu que j'utilise mon fourbe pour drop de la ressource, je me disais que je pourrais peut être en profiter pour monter une dinde de 1 à 100 pour me faire un peu de K.

j'aurais juste voulu savoir quelle type de dinde était le plus souvent demandée selon vous?

merci.
Toutes les Dindes destinés aux PvP déjà : Amande/Emeraude Prune/Emeraude et Rousse/Emeraude.
Sinon il y a aussi les DD Turquoises pour le PvM qui peuvent partir
Bonjour à tous,

Jouant une team de 6 personnages THL, et ayant un peu de mal à stuff tout les personnages pour le moment, je viens vous demander conseil ici

Ma team est composé de :
- Osa 199 feu/soin
- Enu 196 Full sagesse ( 8xx sagesse et 4xx chances )
- Sram 190 Terre/air
- Panda 182 Air
- Sacri 174 Air
- Eni 170 Feu/soin

J'atteins environs les 2100 de pp sans coffre avec mes 6 personnages.

Je cherche donc un moyen de me faire des kamas assez rapidement.
Le drop de grosse ressource est à mon avis envisageable mais lesquelles se vendent le mieux ?

Merci de vos futur réponses, Cordialement : La Team Titan
Le mieux, c'est de varier. Skeunk, MP, Peki, Moon, MC, Otomai, Frigost (suivant les serveurs, il y en a où même frigost 1 permet des bons bénéfices).

Et tu fais ça chaque semaine avec le trousseau, ça coute pas un rond, c'est fun, et ça rapporte
Citation :
Publié par TeamTitan
Bonjour à tous,

Jouant une team de 6 personnages THL, et ayant un peu de mal à stuff tout les personnages pour le moment, je viens vous demander conseil ici

Ma team est composé de :
- Osa 199 feu/soin
- Enu 196 Full sagesse ( 8xx sagesse et 4xx chances )
- Sram 190 Terre/air
- Panda 182 Air
- Sacri 174 Air
- Eni 170 Feu/soin

J'atteins environs les 2100 de pp sans coffre avec mes 6 personnages.

Je cherche donc un moyen de me faire des kamas assez rapidement.
Le drop de grosse ressource est à mon avis envisageable mais lesquelles se vendent le mieux ?

Merci de vos futur réponses, Cordialement : La Team Titan

Les grosses ressources qui partent ? Cela dépend du serveur ...

Et en ce-moment une méthode est assez répandue, celle d'acheter environ 30 pierres DC et de faire des séances drop avec la de la chance ça passe, les tutus ont sacrément augmenté, sinon tu pourrai essayer les 3 premiers donjons de frigost et les passer sans trop de problèmes puis crafter quelques items et les revendres.
Citation :
Publié par Hallay
Le mieux, c'est de varier. Skeunk, MP, Peki, Moon, MC, Otomai, Frigost (suivant les serveurs, il y en a où même frigost 1 permet des bons bénéfices).

Et tu fais ça chaque semaine avec le trousseau, ça coute pas un rond, c'est fun, et ça rapporte
C'est se que je fais mais... sa rapporte pas énormément ^^'' j'ai un manque de chance pas possible donc voila xD
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Les grosses ressources qui partent ? Cela dépend du serveur ...

Et en ce-moment une méthode est assez répandue, celle d'acheter environ 30 pierres DC et de faire des séances drop avec la de la chance ça passe, les tutus ont sacrément augmenté, sinon tu pourrai essayer les 3 premiers donjons de frigost et les passer sans trop de problèmes puis crafter quelques items et les revendres.
Vu mon manque de chance, les DC je laisse tomber Sinon je vais réessayer le donjon Frifri 3, je l'ai loupé de peu la dernière fois :/ en espérant que cette fois ça passe
Bonjour, en quoi un multi-compteur peut avoir besoin de kamas? Il peut drop toutes les ressources nécessaire à ses équipement, et il lui suffit de revendre les surplus pour se payer les DD et la fm (pas excessivement cher...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés